Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Vérification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Vérification Empty
MessageSujet: Vérification Vérification EmptyVen 9 Juil - 11:58

Pour la rentrée, Emi vint vérifier que le matériel sanitaire était en parfait état. C'était un peu ridicule, car, aussi bizarre que cela puisse paraître, ces toilettes semblaient n'être utilisées qu'une dizaine de fois par an ! Certains élèves avaient un toilette dans leur chambre, mais les autres, comment faisaient-ils ?? Emi préférait ne pas se poser la question.

Quoi qu'il en soit, les toilettes étaient en bon état, et aucune mauvaise odeur ne flottait encore dans les airs (alors que les toilettes des garçons se souvenaient encore du dernier passage de Bunshichi, et ne l'oublieraient sans doute jamais). Emi ne trouva donc rien à faire dans ces toilettes. Elle alluma l'un des robinets et se lava les mains, le regard fixé sur son reflet, qui la fixait dans le miroir. Elle se sourit à elle même.

"Cette année",dit elle à haute voix,"je vais faire trembler cette école !"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification Vérification EmptyDim 11 Juil - 4:17

Maya, qui avait une envie pressante, avait courut vers les toilettes comme une coureuse de marathon. Mais, une fois arrivée à l'intérieur des toilettes pour filles, elle avait reconnu une voix qu'elle connaissait...Emi Isuzu ! Sa rivale ! Et celle-ci disait que cette année, elle ferait trembler toute l'école ! Du n'importe quoi ! Elle la ferait trembler sous son véritable poids de sumotori, ça peut être, mais pas autrement !

"Tiens tiens, qui voilà ! L'esclave de Mitsuomi en personne ! Dans les toilettes ! En même temps, pour une merde comme toi... Non c'était vulgaire, désolée ! Hihi ! Alors, les Exécuteurs n'en ont pas encore marre de toi ? Cela m'étonne vraiment !"

Elle provoquait ouvertement, car la seule chose dont elle avait envie, à part d'aller aux toilettes, c'était un bon combat contre une rivale de longue date. Et là, c'était l'occasion à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification Vérification EmptyJeu 2 Mai - 1:44

(J'ai l'impression que ça date énormément ça mdr !)

Isuzu fut outrée, pour ne pas dire choquée par les propos de Maya Natsume qui avait déboulé dans les toilettes comme un boulet de canon très très malopoli qu'elle était. Mais la vice-présidente du club des Exécuteurs n'était pas aussi primitive que Bunshichi ou Remo Williams, elle ne se laissait pas provoquer aussi facilement. Elle savait user de tacts et de répartie afin de retourner la tactique grossière de ses agresseurs contre eux, et c'est précisément ce qu'elle allait faire.
"C'est une blague, j'espère ? La petite soeur du plus grand bon à rien de toute l'école espère réussir à me faire perdre mon sang froid en usant de ce genre de bassesse ? Désolé ma grande, mais tu es loin d'y arriver, les Exécuteurs et plus particulièrement ton ancien chéri Mitsuomi sont très contents de mes services ! Si tu vois ce que je veux dire..."
Elle savait que ce qu'elle faisait là était très puéril, pour ne pas employer d'autres mots, mais n'en n'avait que faire. Maya avait dépassé les bornes en venant l'insulter gratuitement de cette manière, elle qui avait si souvent été si correcte, contrairement à son abruti de frère qui n'était bon qu'à mettre le désordre partout où il passait. Et si c'était un combat qu'elle voulait, elle l'aurait ! Quitte à ce que cela se finisse très, très très mal.
Isuzu lui fit un dernier clin d'oeil provocateur, afin de montrer qu'elle n'avait en aucun cas peur de la jeune fille qui lui faisait face, et qu'elle était prête à se battre si c'était ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification Vérification EmptyVen 3 Mai - 4:54

(Oulah, c'est effectivement très ancien Shocked )

Maya n'en revenait pas qu'Isuzu ait le cran de lui renvoyer ses propres bassesses au visage comme elle l'avait fait. Elle avait gagné en cran et en assurance, et ce n'était pas plus mal, vu le poste important qu'elle occupait dans l'école. L'espace d'un instant, Natsume dut même admettre intérieurement qu'elle ne reconnaissait plus la jeune Emi qu'elle avait connu par le passé, sa plus grande rivale, puisqu'elles formaient le fameux trio amoureux de Djoto avec Mitsuomi.

Elles étaient toutes deux d'assez anciennes élèves de l'école, connues de la plupart des autres élèves autant pour leurs prouesses durant les combats que pour leur charme. Et elles avaient toutes deux vues leur réputation amplifiée par des effets quelque peu indépendants de leur volonté ; Maya était la petite soeur d'un véritable tyran, Shin, qui en avait fait voir des vertes et des pas mûres à tout Djoto, et Isuzu était quelque peu victime de son statut important au sein des Exécuteurs. La conséquence de tout cela est que ces deux filles effrayaient la plupart des élèves les moins forts, les tenant éloignés d'elles. Ce qui n'était pas forcément un défaut, quand on y réfléchissait un peu en profondeur.

Toujours est-il que les deux filles étaient rivales depuis leur première année ; elles avaient toujours été en compétition pour tout, même pour les histoires de coeur...Et à cause de cela, elles avaient fini par presque se détester...mais en même temps, leur relation ressemblait quelque peu à celle de bonnes copines. C'était plutôt étrange !

Pour l'heure, Maya n'avait plus très envie d'affronter son éternelle rivale dans un combat singulier, et surtout pas dans les toilettes...elle n'aurait jamais cru que l'Exécutrice relèverait ses attaques sournoises, et ne s'y était donc pas préparée. Même si elle devait se défiler, elle ne manquerait pas d'enfoncer le clou une prochaine fois, et pour de bon, cette fois-ci. Là, elle devait se vider de toute urgences aux toilettes, mais si cela manquait d'élégance...

"Pas mal, la réplique, Emi. Je suis surprise. Tu as de la chance, je dois absolument aller au petit coin, mais, de toute façon, on aura d'autres occasions de règler nos compte, mignonne petite Exécutrice. Sur ce, je te laisse ! Mouaaaaaah !"

Et elle disparut dans l'une des cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification Vérification EmptyDim 5 Mai - 3:00

Red Monika sortit de sa cabine après avoir écouté toute la conversation. Elle avait un large sourire aux lèvres, amusée par les piques que chacune des deux jeunes femmes s'étaient envoyées plus tôt. L'une d'entre elle étant partie, elle ne pu lancer son regard moquer qu'à Emi Isuzu, la fière exécutrice, qui rappelait sans arrêt à tout le monde les différentes règles de l'institut. Bref, une rabat joie de première.

Alors qu'elle approcha du miroir pour se refaire une beauté, elle lui adressa la parole. Car celle-ci n'avait bien entendu pas la moindre envie de le faire.

" Tu pourras la faire taire maintenant même, ou commencer à y réfléchir. T'es une exécutrice, nan ? " fit-elle de manière un tantinet provocatrice. " Si elle peux se permettre de se moquer de toi, tout le monde le pourra, n'est-ce pas ? "

Déterminant son visage comme assez attrayant, elle se redressa pour se lever les mains, se regardant toujours elle même et son beau visage dans le miroir. Décidément elle n'avait rien à envier à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification Vérification Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vérification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles de Bain :: Toilettes filles-