Yugo entra dans le dojo dans ce qu'il appelait une tenue de combat. Il ne savait, en effet, pas trop ce que voulait dire mais sa fierté lui avait forcé à garder ses questions pour lui. Étant donné les doutes qu'avait Yugo à ce sujet, il mît un simple training et un t-shirt assez large. Des vêtements dans lesquels il pourrait se sentir à l'aise quelque soit le mouvement à faire.
Malgré le fait que la maîtrise d'un élément soit quelque chose de compliqué à comprendre, Yugo ne s'attendait pas à ce que ce soit particulièrement difficile physiquement. Il ne pensait pas à devoir faire des acrobaties ou de la gymnastique pour faire péter les éclairs partout dans l'arène. Tout ça était, très probablement, dans la tête du jeune exécuteur.
La métamorphose avait été très dure à inculquer à Yugo. Qui, lors de son apprentissage, n'était qu'un jeune voyou à la recherche de force brute. Lorsqu'il apprit à faire de son corps l'animal qu'il devenait... Il l'utilisa à des fins peu loubles. Mais personne ne lui en tint rigueur. Et, finalement, le fait d'avoir battu tout les gangs s'opposant au sien avait ramené une sorte de paix, de calme dans ses quartiers.
L' "homme loup" avait fait le ménage. L'apprentissage que Mitsuomi de préparait à lui faire allait rendre le jeune boxeur encore plus puissant dans sa ville natale. Ça allait renforcer son autorité sur son gang qui se trouvait avoir bien grandir avec le temps, une vraie petite armée.
Yugo s'assit sur le sol du Dojo en attendant son chef, ami et maintenant professeur.