BANG !!
Un bruit incroyable retentissait dans les douches, probablement audible depuis une grande partie de l'institut. L'eau coulait abondemment, il s'agissait d'une véritable cascade. Le visage de Fame en était complètement aspergée, comme le reste de son corps, habillé d'un maillot de plage. Elle avait glissé dans sa douche, sur le shampoing qu'elle avait utilisé plus tôt.
Dieu seul savait comment elle faisait pour se laver lors de journées ordinaires. Personne ne savait comment elle faisait pour s'habiller ou pour se déshabiller mais quoi qu'il en soit, cela lui donnait énormément de mal. Tellement que, la plupart des jours, elle subissait les défauts de ses armes ; ses gigantesques mains de métal.
En tombant, elles avaient littéralement explosé la douche en ceramique. Des morceaux jonchaient la totalité du sol de la pièce pourtant plutôt grande. Et tandis que la jeune Fan-fan s'était franchement fait mal et hésitait carrément à se lever, la douche continuer de fonctionner. Elle se laissa donc penser le temps que quelqu'un vienne la secourir. Certes, elle ne connaissait personne d'autre que les membres de son clan. Mais elle espérait que, malgré ça, quelqu'un vienne pour débarrasser le solde tout ça, pour éteindre cette foutue douche et enfin, l'aider à se relever.
Elle ne pouvait penser qu'à une chose, son dos torturé. La chute d'aujourd'hui n'était rien comparé à ce qu'il subissait chaque jour, devant soulever les deux immenses machines au poids considérable. Il lui arrivait de ne pas pouvoir trouver le sommeil tan le confort d'un lit changeait de l'inconfortable position usuelle de Fame ; être debout. Dans son dos, sa colone vertébrale dessinait une ligne franche, témoignant de la fragilité de la petite fille. Celle-ci gardait le dos droit à longueur de journée en espérant qu'un jour, son corps accepte ses poings de métal tout comme son esprit l'avait fait il y a finalement peu de temps.
Tout était une question d'accoutumance aux yeux de Fame qui avait subit à peu près tout ce que l'on ne souhaitait à personne dans ce bas monde. Il fallait faire de tes expériences une force à ses yeux. C'était là la tâche qu'elle serait donnée.
Elle fit interrompue dans ses pensées par des bruits venant du couloir. En espérant que ce soit quelqu'un de bien attentionné, Fame leva les yeux sur la porte qu'elle n'avait, par chance, pas su verrouiller.