|
|
| Auteur | Message |
---|
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Pose cigarette Dim 19 Aoû - 12:21 | |
| Remo entra dans la cour, fatigué de bosser comme un malade. Il sortit un de ses joins tout faits de sa poche et se mit à fumer. Ah, ça faisait du bien ! Il regarda autour de lui. La cour était déserte. Logique, c'était la rentrée, tout le monde prenait connaissance des lieux à l'intérieur de l'Institut, enfin, tout les nouveaux du moins.
Il y avait vraiment des gars très forts dans cette école, songea Remo. Des types presque imbattables, qui pourraient le battre en une seconde, alors qu'il avait l'impression de ne pas pouvoir dépasser le niveau qu'il avait déja acquis. C'était quelque chose qui lui semblait impossible à faire. Certes, il était déja assez fort, pour avoir été pris par le Club des Executeurs, mais il n'arrivait pas à la cheville des grands combattants de l'Institut, comme Mitsuomi ou Shin. Ces gars avaient des centaines de techniques, et il était impossible pour un gars qui ne possède qu'un pouvoir commun de les battre.
*Pourtant, Bunshichi a vaincu Shin, alors qu'il ne possède aucun pouvoir, si ce n'est sa force immense.*
Oui, il y avait des exceptions. Mais ce n'était pas pour rien que le Double Impact Tawara était premier du classement à l'école. C'était le plus fort de tous, même Mitsuomi semblait le craindre. |
| | | KayuguiChef du Clan Taiyoo
Nombre de messages : 326 Age : 34 Clan : clan taiyoo Type de Combattant : Change-forme Nombre de Combats gagnés : inconnu Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pose cigarette Dim 19 Aoû - 15:58 | |
| Kayugui qui voulais se détendre et réfléchir a tous les conseil que lui avait donnée Mitsuomi et Maya après son combat dans le hall se dit que la cour, pratiquement toujours vide, serais un bon endroit.
Il poussa la porte qui donner sur la cour de récré et par surprise il y avait un membre. Il reconnu Remo du clan des executeur. Mais la chose bizarre qu'il remarqua c'est qu'il était entrain de fumé, mais pas une cigarette, donc il s'approcha de lui et lui dit a l'oreille :
" Il est bon ? tu fera tourné ? "
Et il attendez la réponse de Remo |
| | | Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pose cigarette Dim 19 Aoû - 16:52 | |
| Williams tourna la tête, surpris. Il ne l'avait pas entendu arriver, et n'avait pas mis son masque. Bah, tant pis, beaucoup d'élèves avaient déja vu son visage, le masque lui donnait juste de l'assurance. Il sourit à Kayugui, en tendant son join.
"C'est du Libannais, mauvaise qualité, mais c'est tout ce que j'ai réussi à faire rentrer dans l'Institut, sans que les pions l'interceptent...Même pour un membre du Club des Executeurs ne peut pas faire tout ce qu'il veut..."
L'odeur qui s'échappait du join était significative sur sa qualité, mais Remo avait réussi à s'en contenter depuis le début de l'année scolaire. Il observa Kayugui avec attention, et s'aperçut que le garçon avait un peu de mal à respirer, alors qu'il n'avait même pas commencer à fumer, ce n'était donc pas à cause du join.
"Tu sors d'un combat difficile? T'as pas l'air dans ton assiette..." |
Nombre de messages : 326 Age : 34 Clan : clan taiyoo Type de Combattant : Change-forme Nombre de Combats gagnés : inconnu Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pose cigarette Dim 19 Aoû - 17:02 | |
| Kayugui eut un grand sourire quand Remo fit tourné son joint et il dit :
" Ouais je sort d'un combat contre ton chef, Mitsuomi, je pense qu'il na pa voulu me faire très mal, mais bon je me suis attaqué a lui, et je savais direct que j'allais pas le battre, mais je recule jamais devant un combat. "
Il pris de bouffé sur le joint calé sur un banc avec Remo a coté, surpris que Kayugui, un eleve de base, pas très fort fit face a Mitsuomi et surtout qu'il s'en sorte avec juste quelque bleu. Kayugui fumé lentement car il avait du mal a respirer, après quelque minute passé avec le join il le refi tourné a Remo.
[ tawara meme sur internet j'arrive a fumé des joint virtuel c'est pas beau la magie lol ] |
| Sujet: Re: Pose cigarette Dim 19 Aoû - 17:08 | |
| Remo tira sur le join autant qu'il pu. Ce join ne pouvait vraiment pas combler son manque, ça n'était pas assez...mais il devrait s'en contenter, une fois de plus. Pour penser à autre chose, il continua la discussion avec Kayugui.
"Sans t'manquer de respect, c'est pas très intelligent de s'attaquer à Mitsuomi, il connait les points faibles de tout les élèves, mais personne ne connait le sien...Juste avec ça, il peut battre n'importe qui. Mais en plus, il a d'incroyables pouvoirs, qui sont le fruit d'entrainements intensifs et d'experiences exercées par son père...C'est un vrai monstre. Enfin, est-ce qu'il t'a dit quelque chose de spécial?"
Il repassa le join à Kayugui, sans le regarder. Il avait les yeux perdus au loin, mais il attendait quand même la réponse de Remo. |
| Sujet: Re: Pose cigarette Dim 19 Aoû - 17:14 | |
| Il pris le join toujours en regardant au loin et dit :
" Il ma dit qu'il ma battu a cause de ma barriere mental que je métrise pas assez. Mais tu sais, je savais que je risquait ma vie dans se combat, mais se battre contre un adversaire beaucoup plus fort que toi te procure de l'assurance, sa t'améliore beaucoup plus que si tu te bat contre un adversaire a ta taille tu crois pas ? " dit Kayugui !
Puis il tira une grosse bouffé sur le joint, et par respect comme on lui avait appris c'est celui qui a fait tourné qui doit finir le joint, il restait quelque late donc il refi tourné le joint a Remo ! |
| Sujet: Re: Pose cigarette Dim 19 Aoû - 17:21 | |
| Remo finit le join en quelques secondes, et jeta le pauvre mégot restant par terre, avant de l'écraser. Toujours pas rassasier, il en sortit un autre de sa poche qu'il alluma à l'aide d'une allumette, sortie de son autre poche.
"Je suis pas sûr. Je ne me bats jamais lorsque le combat me semble perdu d'avance, mais il est vrai qu'on se donne plus facilement à fond contre quelqu'un de plus fort. Mais Mitsuomi et moi, nous avons un niveau beaucoup trop différent. Si je me battais contre lui, je ne tiendrais pas 5 secondes, et ma mort ne pourrais rien faire pour m'aider à m'améliorer je pense...Enfin, s'il t'a dit d'améliorer ton mental, suis son conseil, c'est un meilleur entraineur que tous les professeurs de l'Institut réunis. Le mental est la partie du corps la plus difficile à renforcer, il faut trouver les bons entrainements pour ça. T'en veux encore?"
Il lui tendit le nouveau join, tout neuf, sur lequel il venait de tirer quelques bouffées. |
| | | Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pose cigarette Dim 19 Aoû - 17:25 | |
| Isuzu pénétra dans la cour, l'air très mécontent. Elle avait déja dit mille fois à Remo de ne pas fumer de joins à la vue de tous, les Executeurs allaient encore avoir des problèmes avec les pions. Elle se dirigea d'un pas assuré vers les deux garçons, et se pencha vers Remo, l'air mécontent.
"Combien d'fois je t'ai dit de ne pas fumer de join dans la cour, Williams ! Les autres Executeurs nous posent moins de problèmes que toi (excepté Bunshichi), si tu continues, tu feras partie des deux combattants qui sauteront durant le tournoi pour le poste d'Executeur ! C'est ça que tu cherches, abruti ?" |
| Sujet: Re: Pose cigarette Dim 19 Aoû - 17:27 | |
| Kayugui repris le joint et dit :
" Merci c'est simpa de faire tourné au tant surtout que tu est du clan des executeurs. Mais pour en revenir a la discution, moi meme si le combat me paré perdu d'avance je ne recule pas, j'ai eut un acrochage avec Shin mais sa soeur nous a calmé donc il n'y a rien eut mais si on aurait du se battre je me serais battu. Pour Mitsuomi, c'est vrai qu'il est fort, mais meme si c'est le plus fort de l'institut tout le monde a un point faible et un jour quelqu'un trouvera le sien. "
Assez exténué de son combat, il tirait de petite boufé sur le joint car sa respiration nétait pas au top, et avec la fatigue, il avait pris une bonne petite défonce avec le joint qui avait était fini quelque seconde avant mais sa ne l'empécher pas de continué a fumé.
" Mais tu sais moi je n'ai plus rien a perdre, mes parents mon " abandoné " dans cet institut car il ne pouvais pas réussir a vivre avec un enfant " pas normal " comme il disait donc je n'ai plus de famille donc plus rien a perdre " repris Kayugui en tendant le joint a Remo
[ désolé j'avais pas vu que Isuzu avait répondu avant que je post lol ] |
| Sujet: Re: Pose cigarette Dim 19 Aoû - 17:32 | |
| [alz on va s'arranger lol]
Remo leva la tête vers la Vice présidente du club, l'air fatigué.
"Emi, lâche moi un peu, j'ai bien véirifié qu'il n'y avait personne avant de commencer à fumer, ce gars aime le join au moins autant que moi, fous moi la paix steuplait...Laisse moi continuer ma discussion..."
Il se tourna vers Kayugui pour reprendre la conversation :
"Moi non plus j'ai jamais connu mes vieux, ils m'ont laissé me débrouiller seul, j'ai vécu dans le Bronx où j'ai appris à contrôler mes pouvoirs, mais je n'ai pas rien à perdre. J'ai des rêves, et des potes qui m'attendent, lorsque je serais sorti de l'Institut avec mes diplômes, je pourrais me consacrer à eux et à mes ambitions. Enfin, Mitsuomi est trop fort pour nous pour le moment, mais il ne restera pas invincible toute sa vie, quelqu'un finira bien par le battre. J'ai pas raison, Isuzu?" |
| | | Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pose cigarette Dim 19 Aoû - 17:36 | |
| Isuzu le regarda d'un air indigné.
"Pour commencer, tu me parles pas comme ça, j'ai rien avoir avec toi moi, donc t'écrases ton join ou tu le manges, sinon je te le transforme en vibro et j'te fais passé un quart d'heure endiablé. Ensuite, ne crois pas que n'importe qui pourrait battre Mitsuomi, même Shin n'a pas tenu dix minutes contre lui, et il a bien failli mourir, et c'était y'a deux ans, Mitsuomi était beaucoup moins fort que maintenant, alors que Shin n'a pas vraiment amélioré son niveau. Sache que si tu continues à bafouer son nom, tu devras prématurément quitter le Club, et je ne répondrais plus de rien si Mitsuomi apprenais que tu parles sur son dos. Bon, j'ai d'autres choses à faire, je m'en vais."
Et elle tourna les talons, l'air digne, pour s'en aller dans l'un des bâtiments de l'école sans se retourner. |
| Sujet: Re: Pose cigarette Dim 19 Aoû - 17:38 | |
| Une fois qu'Isuzu fut partie, Remo recommença à parler avec Kayugui, sans éteindre son join.
"Une vraie furie, cette meuf, elle est trop bizarre. Enfin, tout le monde sait qu'elle a le béguin pour le grand Mitsuomi, et qu'elle n'a jamais osé lui avouer. Le probleme, c'est que le chef n'éprouve rien pour les filles, à part pour Maya Natsume, la soeur de Shin, avec qui il est sorti ou j'sais pas quoi...Pauvre Isuzu héhé, elle n'aura jamais son prince ! Enfin, quelle emmerdeuse, me menacer pour un petit joint, c'est fort quand même..." |
| Sujet: Re: Pose cigarette Dim 19 Aoû - 20:13 | |
| Kayugui avait un large sourire et il dit :
" A tu sais c'est les fille, elle cherche toujours le prince charmant qui n'est pas acessible ! Regarde moi, je suis acessible, je fais que dragué et j'ai jamais chopé dans l'institut c'est pas terrible sa ? enfin bon pour en revenir a Mitsuomi t'inquiète je suis du meme avis que toi, on est pas assez fort, mais si un jour il me lance un défi je ne reculerais pas, et tu sais entre toi et moi, Isuzu a dit que Shin n'avais pas tenu 10 minute face a Mitsuomi, alors que moi j'ai tenu 11 minute face a lui sans jamais reculer, c'est vrai qu'il se battait pas a fond mais je pense qu'avec se combat j'ai prouvé que je n'avais pas froid au yeux. "
Remo eut le meme sourire qu'avec Kayugui quand Isuzu était partie, puis il lui fit tourné le join, comme si c'est deux la ce conaissez depuis toujours. |
| Sujet: Re: Pose cigarette Dim 19 Aoû - 20:25 | |
| "Ecoute, tu m'es plutôt sympathique, alors je te propose une chose. Je ne suis certes pas aussi fort que Mitsuomi, mais je maîtrise très bien certains domaines de combat. Je te propose d'être ton coach pour t'aider à affuter ton esprit. Je ne sais pas moi même l'utiliser comme une arme, mais je peux t'aider à renforcer tes barrières. Si tu ne le fais pas, tu ne seras jamais capable d'affronter Shin, car il réussira à te manipuler, et tu l'as certainement vu toi même, tu ne pourras jamais non plus vaincre Mitsuomi...Qu'en dis-tu?"
Remo prit le join que Kayugui lui tendait, et se remit à tirer dessus, avide. Il attendit sa réponse en silence, expirant de la fumée malodorante par les narines, en petit cercles. |
| Sujet: Re: Pose cigarette Dim 19 Aoû - 20:27 | |
| Kayugui surpris qu'un gars du club des executeur lui propose un truc comme sa l'entoushiamé fortement et il dit :
" Mais ta meme pas besoin de poser la question je suis complètement d'accord, Shin n'est pas vraiment mon ennemis mais si un jour j'ai l'occasion de l'écraser j'hésiterais pas. Merci pour tout sa, on commence quand ? " |
| Sujet: Re: Pose cigarette Dim 19 Aoû - 20:33 | |
| "Ben là, ma pause touche à ma fin...J'te propose de commencer demain, rendez vous au laboratoire à 13h [pas besoin d'être vraiment là à 13h demain, c'est pour le jeu], depuis que le prof de Sciences s'est fait agresser par des élèves, y'a plus personne qui l'utilise. Bon, je te laisse terminer mon join, je dois continuer mon taf, c'est dur d'être un executeur ! On se voit demain, donc."
Remo s'éloigna alors avec un dernier signe de la main à Kayugui, prenant bien soin de remettre son masque avant de pénétrer dans le bâtiment. Il avait encore du boulot pour le reste de la journée... |
| Sujet: Re: Pose cigarette Dim 19 Aoû - 20:35 | |
| Kayugui remercia Remo d'une poigné de main bien franche et il le laissa a c'est occupation, Kayugui, lui finissez le join tranquil assis sur un banc dans la cour de l'institut et il pensa déja a l'entrainement de demain qui l'attendez et sa l'éxiter vraiment ! Il allait enfin amélioré son point faible : son mental ! |
| | | | Sujet: Re: Pose cigarette | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|