| Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Sam 25 Aoû - 3:27 | |
| J'ai explosé le record ahahahahahahahahahahahahahahaha 2h37 mwahahahahahahahahaahahaha Qui dit mieux??? Bunshichi président ! |
|
| |
KayuguiChef du Clan Taiyoo
Nombre de messages : 326 Age : 34 Clan : clan taiyoo Type de Combattant : Change-forme Nombre de Combats gagnés : inconnu Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Sam 25 Aoû - 18:24 | |
| Non pas 2h37 mais 2h27. J'dis bravo franchement, je suis pas mauvais perdant donc bravo mais je vais te pourir lol |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Sam 25 Aoû - 22:34 | |
| lol désolé pour la fausse heure, mon ordi est mal configuré J'aurais préféré que tu sois la on se serait marré lol |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 34 Clan : clan taiyoo Type de Combattant : Change-forme Nombre de Combats gagnés : inconnu Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Dim 26 Aoû - 0:48 | |
| ouais mais j'était pas la lol je suis la se soir et toi tu y'est pas je vais voir si se soir je te pouri ou je te laisse un peu savouré lol j'y réfléchi |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Dim 26 Aoû - 1:16 | |
| Je suis là hein ! 00h16 ! |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Dim 26 Aoû - 1:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Dim 26 Aoû - 1:20 | |
| t'inquiète moi aussi je suis la sa fait zizir de voir tawara et emi et MOI a presque 00h30 ! |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Dim 26 Aoû - 1:23 | |
| lol on est fous de rester si longtemps sur ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Dim 26 Aoû - 1:24 | |
| Bah pourquoi? ça déchire de rester si longtemps !!! |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Dim 26 Aoû - 1:26 | |
| Moi aussi j'suis la ! jle crois pas moi même mais je suis la dans ce topic de merde !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Dim 26 Aoû - 1:27 | |
| Personne t'oblige à rester !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Dim 26 Aoû - 2:15 | |
| Snif :'( maintenant j'suis tout seul, a 1h26 du matin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Dim 26 Aoû - 12:17 | |
| lol je t'ai tout expliquer par MP tawara mais a partir de demain t'inquiète je reviens présent LA JOURNEE lol |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Lun 27 Aoû - 1:38 | |
| LA JOURNEE ET AUSSI LA NUIT a croire ke je dor pas lol entre les soiré, le forum et le rap je suis débordé lol tawara toi meme tu sais lol..encore une soiré gagné mais je sais pas si je vais battre ton record se soir je doi me lever demain mais un jour t'inquiète je le niquerais fais moi confiance je suis la " emi isuzu " ré-incarné en mec lol je suis ton pire cauchemard ( sava lui faire plaisir a emi sa loool ) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Lun 27 Aoû - 3:11 | |
| hahaha ton reigne n'aura pas durer lontemps tawara moi je suis toujours présent la clope dans la bouche et je vais exploser ton record a toute aleur |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Lun 27 Aoû - 3:35 | |
| voila pas tré fier mais je t'ai quand meme battu a quelque minute près lol c'est pas beaucoup mais je tien le nouveaux record : 2h35 appaudissé le maitre lol |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Mar 28 Aoû - 22:27 | |
| Désolé, ces derniers jours j'ai pas été présent très souvent, je suis inscrit à un stage de sport, et j'étais trop crevé lol |
|
| |
Mashiruki IrotoMembre du clan Katana
Nombre de messages : 38 Age : 36 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Lycanthrope Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Mer 29 Aoû - 0:09 | |
| Pour le moment je suis seul, à 23h10... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Mer 29 Aoû - 0:37 | |
| Maintenant t'est plus le seul lol |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Mer 29 Aoû - 1:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Mer 29 Aoû - 2:36 | |
| 1h37, c'est le mieux que je pourrais faire aujourd'hui... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Mer 29 Aoû - 12:11 | |
| ouais j'ai du bougé dsl petit blem ! ! ! je re se soir t'inquiète pas |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Dim 9 Sep - 2:41 | |
| allez c'est repartir pour un tour ( de manège ? ) lol |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Mer 6 Fév - 14:43 | |
| lol il est toujours la ce jeu !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) Mer 6 Fév - 16:02 | |
| bien sur qu'il est toujours la ... c'est ici que personne peut me battre ... meme pas toi Mitsuomi donc on va le laissé lol |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) | |
| |
|
| |
| Topic du couche tard (topic inutile mais on se marre !) | |
|