Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !! Empty
MessageSujet: Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !! Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !! EmptyDim 12 Aoû - 12:23

Lorsque Sherikan reprit conscience, il était couché dans un lit confortable et bien chaud, et il était couvert de bandages. Il mit quelques secondes à se souvenir de l'incroyable dérouillée qu'il avait pris, et finit par se rappeler du moindre détail de son combat contre le terrible Shin. Maintenant qu'il y repensait, il se promit de ne plus jamais rien dire à un membre de la Famille Natsume, même si à présent il désirait plus que tout se venger de Shin.

Il se leva à moitié, mais dut immédiatement se recoucher, ressentant une douleur fulgurante au dos et dans les bras. Il ferma les yeux sous l'effet de la douleur, et se mordit la langue pour ne pas gémir.

Une fois cela fait, il pensa pour la première fois que quelqu'un avait dut le transporter à l'Infirmerie, et il se demanda qui était à l'origine de cet acte. De plus, il se demanda si il y avait une infirmière, et si oui, où était-elle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre #01
Arbitre
Arbitre #01
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Clan : Arbitre
Type de Combattant : Arbitre
Date d'inscription : 08/08/2007

Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !! Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !! Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !! EmptyDim 12 Aoû - 12:31

Sherikan regagne déja 100 Points de Vie grâce au talent de l'infirmière, qui a réussi à lui soigner ses blesures les plus graves.
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !! Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !! Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !! EmptyLun 13 Aoû - 13:03

Red Monika entra dans la piece et vit le chef de son clan en assez piteux état...
Elle s'approcha, et lui dit:

"T'es fou???Provoquer Shin Natsume! C'était la meilleure idées que t'est jamais eue! Mais t'es malade on est pas beaucoup dans notre clan et on est pas des buffles! Si il reviennent, on y passe tous! Crétin tu veux notre mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !! Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !! Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !! EmptyLun 13 Aoû - 19:35

Sherikan serra les dents en entendant une de ses subalternes lui parler de la sorte. Il se redressa sur son lit, luttant contre la douleur impitoyable qui le faisait souffrir. Il foudroya Red du regard, incroyablement furieux.

"Comment oses-tu me parler sur ce ton, toi qui es venue me supplier que je te prenne dans mon groupe? J'ai affronté un guerrier surpuissant, et il m'a battu, cet Institut n'est pas pour les mauviettes, si tu as peur de la défaite, tu ferais mieux de changer d'école ! Aujourd'hui, j'ai frôlé la mort, mais elle me fait encore moins peur qu'avant maintenant. Je vais devenir plus fort et je battrais Shin tôt ou tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !! Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !! Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !! EmptyLun 13 Aoû - 20:51

Bizarrement, Red ne le verrais pas gagner face a shin...
mais bon, elle lui dit alor:

"Allez, tu veux que je t'aide a te lever?"

Il se leva pris appuis sur son épaule, et elle l'emmena vers la chambre des garcons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !! Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !! Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à l'infirmerie à cause de Shin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite de Shin
» Shin Natsume vs Yugo Isono [Shin Natsume]
» 1er Tour : Shin Natsume vs Kee [Shin Natsume]
» Shin
» Shin Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Infirmerie-