Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Arrivée de Sherikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyJeu 9 Aoû - 20:37

Sherikan descendit de sa moto et se dirigea vers l'Institut s'en même l'attacher. Il n'en aurait plus besoin, à présent.

Il se dirigea calmement vers l'école, sans la moindre appréhension en tête, et ouvrit la porte du Hall d'un coup de pied. Le Skin head pénétra ensuite dans l'immense pièce sans faire attention aux deux magnifiques fontaines à côté desquelles il passa. Il se dirigea vers le comptoir, et appuya plusieurs fois sur une petite clochette avec force, attendant qu'un employé descende et s'occupe de lui.

Mais au bout de dix minutes, personne n'était venu. Un peu énervé, Sherikan commença à se poser des questions sur la qualité de l'idée qui l'avait conduit à s'inscrire dans l'école. Pour la première fois depuis son arrivée, il daigna jeter un vague regard au Hall...

Il n'y avait personne....
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyJeu 9 Aoû - 21:13

Maya entra dans le hall qu'elle connaissait à présent si bien. Elle allait se diriger immédiatement vers le comtoir quand elle l'aperçut. Le type même du genre de garçon qu'elle haïssait. La dégaine d'un prisonnier en cavale, le crâne rasé, et surtout, le regard fou...qui lui rappelait celui de Shin.

Maya n'adressa pas la parole à l'inconnu. Elle marcha jusqu'au comptoir, bouscula violemment le garçon, et tappa elle aussi sur la petite sonnette qui était sensé venir l'accueuillir, et porter sa valise. Mais celui-ci n'arrivait pas. Maya fronça les sourcils. L'année commençait très mal, on dirait.

"Mais quel abruti, ce concierge ! Qu'attend-t-il pour venir, ne serait-ce pour indiquer dans le registre que je suis bien arrivé ! L'organisation de cette école laisse grandement à désirer ! Je suis très déçue !"
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyJeu 9 Aoû - 21:28

Yugo arrive un peu échauffé...
"OOooO!" Crie-t-il.

"On se calme il n'est pas la! Et malheureusement je dois le remplacer..."

Yugo apercut la fille il la connaît, bien évidemment...
"Qu'est-ce que tu veux petite???"

Maya lui réponds l'air d'être vraimùent agaçée:
"Ca fait une heure que j'attend la!! Ecrivez mon arrivée!"

Yugo, detestant l'air de reine que prend cette fille, lui réponds:
"C'est bon je t'inscris...Et toi qu'est ce que tu veux?

L'autre lui répond simplement:
"Idem, je m'appelle Sherikan, Sherikan Jhonson."

Yugo, lui dit que c'est bon, il peut y aller tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyJeu 9 Aoû - 22:25

"Y aller? répliqua Sherikan avec une grimace de mépris, aller où, espèce de crétin? C'est la première année que je suis là, et tu crois que je connais l'école comme ma poche? J'sais même pas c'que j'dois faire maintenant...Quand est-ce qu'on s'bat dans cet Institut? Moi j'suis là pour ça !"

Il marque une pause et lorgna quelques secondes la poitrine de Maya. Il lâcha un grand sourire vicelard à la jeune fille, dévoilant une machoire plantée de dents toutes placées de travers, lui donnant un air de loup. Sherikan lui donna une forte tape sur l'épaule.

"Hey, princesse, tu m'as bousculé toute à l'heure ! Mais pour te faire pardonner, si ça te tente, y'a certaine partie de ton corps que je me ferais une joie de profaner, et ça te donnera beaucoup de plaisir, ça je peux te l'jurer petite !"

Il lui fit un clin d'oeil, la main posée sur l'épaule de la jeune fille. Il attendait qu'elle réponde, même s'il s'attendait déja à la réponse. Il voulait juste voir comment la fille allait réagir, et l'emmerder un peu après la bousculade qu'elle lui avait infligé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyJeu 9 Aoû - 22:34

Shin venait à peine de descendre des escaliers, plongé dans ses pensées, quand il arriva dans le Hall, et entendit le murmure d'une conversation qui se déroulait non loin de lui, mais dont il ne voyait pas encore les participants.

..."Si ça te tente, y'a certaine partie de ton corps que je me ferais une joie de profaner, et ça te donnera beaucoup de plaisir, ça je peux te l'jurer petite !"


Shin fronça les sourcils, et regarda dans la direction d'où venait la discussion. Il vit alors le Skinhead, une main posée sur l'épaule de...Maya, sa soeur. Pire que tout, Shin vit le Skin faire un clin d'oeil vicelard à la jeune fille.

"TOI ! hurla-t-il, fou de rage, ELOIGNE TOI IMMEDIATEMENT DE MA SOEUR, OU JE NE DONNE PAS CHER DE TA PEAU, ENFOIRE !"

Tremblant de fureur, il courut jusqu'à l'endroit où le Skin et sa soeur se trouvaient, et où Yugo, un des membres du Club des Executeurs, suivait la conversation, sans savoir que faire face à la tournure que la situation prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyJeu 9 Aoû - 22:44

Alors que Sherikan avait toujours la main sur l'épaule de Maya, il entendit quelqu'un hurler si fort qu'il sursauta. Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre que c'était sur lui qu'on hurlait. Apparement, le gars qui l'engueulait était le frère de la fille à qui il venait de faire des avances.

Sherikan sourit, puis poussa la fille hors de son chemin, tandis que l'inconnu courait vers eux. Le Skinhead tandis le bras, en faisant signe à l'autre de stopper sa course.

"Ecoute crétin, quand on a une soeur avec un si beau cul, on la laisse pas traîner dans des lieux où y'a des mauvais garçons...T'as jamais entendu parler des trois petits cochons? Ahahahahahah !"

Sherikan voulait provoquer son adversaire pour tester le niveau de l'Institut. Il allait faire son premier combat, et montrer qu'il était plus fort qu'il en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 0:06

En entendant les paroles de Sherikan, Shin sentit la rage qui bouillait au fond de lui jaillir jusque dans ses poings. Dommage qu'il n'avait pas son Katana sur lui, il aurait régler son compte à cette face de poisson malade.

Alors, sans rien entendre d'autre que l'éco de la voix du Skinhead, Shin brandit son poing, et, sans que son adversaire ne puisse esquisser un geste pour l'éviter, il lui donna un coup de poing si puissant en pleine figure qu'il sentit son nez s'écraser sous ses doigts fermés et tendus à l'extrême.

Shin ressentit alors la joie habituelle, celle qui l'accompagnait quand il massacrait des combattants qui osaient le défier, lui, le grand Shin Natsume, l'ex Chef du Club des Executeurs, le Chef du clan Katana, l'ex Chef du Club de Junken, le membre le plus fort de la vénérable famille Natsume.

Sherikan s'effondra à terre, le bas du visage inondé de sang, hoquetant de douleur. Shin sourit, sans porter de nouveau coup à son adversaire, attendant qu'elle serait la réaction de ce minable.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre #01
Arbitre
Arbitre #01
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Clan : Arbitre
Type de Combattant : Arbitre
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 0:09

[Premier boulot de l'arbitre, Yess!!!]

Le coup de poing de Shin était si puissant, et comme Sherikan a été pris par surprise, que celui-ci perd 20 points de vie en un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 0:13

Sherikan se releva maladroitement, essuyant une partie du sang d'un revers de la main. Il avait été surpris par la rapidité du coup, et dut s'avouer qu'il faisait face à un redoutable adversaire. Il sentit un frisson de frayeur le parcourir quand il crut apercevoir dans le regard de Shin une lueur démoniaque, mélange de psychopate et de créature de l'enfer.

Mais Sherikan ne se laissa pas abandonner, il serra les poings, et son visage fut illuminé par un rictus méprisant.

"Regarde bien, abruti, tu es tombé dans la gueule du loup en m'affrontant...ou plutôt dans la gueule du chien...héhé !"

Il se concentra alors une fraction de secondes, tandit les bras devant lui, et commença sa métamorphose. Son visage s'allongea, ainsi que sa machoire, sa taille augmenta, ses ongles et ses dents grandirent et devinrent plus aiguisés, une épaisse fourrure vint recouvrir sa peau. Il s'était transformé en homme chien.

En suite, sans laisser le temps à Shin de réagir, il bondit vers lui, toutes griffes sorties. Comment allait réagir son adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre #01
Arbitre
Arbitre #01
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Clan : Arbitre
Type de Combattant : Arbitre
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 0:14

Sherikan perd 20 points d'energie sous l'effet de sa transformation !

J'attends de voir ce que Shin va faire comme tentative d'esquive, je verrais si je la validerais !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 8:28

Shin observa son adversaire se transformer sans sourciller. Apparemment, le Skin pensait qu'il allait trouver ça exceptionnel, alors que de nombreuses personnes avaient le don de métamorpheur.

Ensuite, lorsque la créature mi-homme, mi-chien, bondit vers lui avec un rugissement, Shin fit exprès de se laisse tomber sur le dos, et vit la bête continuer sa course et passer au dessus de lui pour finir contre le mur juste derrière.

Shin en profita, en un temps record, il se leva, brandit le poing, et visa le visage de l'homme-chien.

Un fin sourire éclairait son visage. Il n'avait aucune chande de PERDRE ce combat, c'était gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 8:32

Sherikan stoppa le poing à l'aide de ses deux mains. Il dut néanmois placer toute sa force dans ses bras, pour ne pas que ceux ci faiblissent face au coup monstrueux que Shin venait de lui asséner.

Mais sans perdre une seconde deplus, l'homme-chien prit appui sur le poing de son adversaire, et leva les deux jambes, qu'il utilisa pour le frapper en visant le creux du ventre.

Il esperait que Shin ne trouverait pas de parade à cette attaque, car il avait drôlement envie de lui porter au moins un coup dévastateur, surtout devant sa petite soeur, il n'y avait rien de tel pour humilier les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 8:36

Shin baissa don deuxième bras, le gauche, afin de bloquer les jambes de Sherikan avant qu'elles ne l'attaignent. Ensuite, le fin sourire toujours présent sur ses lèves, il plia la jambe, et envoya un coup de genou de maître dans la figure de l'homme-chien, avec une force formidable.

Cette fois, Sherikan n'avait aucun moyen d'éviter le coup ou de s'en protéger. Le genou atteignit sa machoire, et Shin entendit clairement le craquement sonore qui fut provoqué par le coup.

Le fier Natsume n'avait certainement pas peur d'une créature poilue et ridiculement faible par rapport à lui, même si cette créature avait de grandes griffes et dents, il avait exactement la même chose en guise d'armes, il n'y avait donc pas du tout de quoi avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre #01
Arbitre
Arbitre #01
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Clan : Arbitre
Type de Combattant : Arbitre
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 8:37

Très bien, vos esquives. Je n'ai pas voulu intervenir de peur de briser le rythme du combat, mais elles tiennent la route.
Par contre là, Sherikan, tu n'as aucun moyen d'esquiver cette attaque, tu perds donc 25 PV sous le coup de genou de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 8:42

Sherikan fit mine de s'écrouler, un flot de sang s'écoulant de sa gueule béante. L'homme chien attrapa ensuite le pied de Shin en refermant sa machoire dessus, résolu à ne pas le lâcher. Il serra les dents, essayant de faire le plus de mal possible à son adversaire, et sentit chacune de ses incicives percer sa chair, et le gout salé du sang entra dans sa bouche. Le pire, c'est qu'il adorait ça.

Il n'allait pas lâcher brise, même si Shin se mettrait à secouer frénétiquement sa jambe. Il y était, il y restait. Il avait probablement trouvé le moyen de gagner le combat, ce qui sera le résultat de plusieurs années d'entrainement. Il ne pouvait pas perdre.

Le regard de Sherikan changea du tout au tout, de concentré, il passa à simplement amusé. Car il était amusé par la situation, il était sûr de sa prochaine victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 8:46

Shin sentit les dents se refermer sur sa cheville, s'enfonçant dans sa peau. Il aurait préféré se passer de ça, mais d'un autre côté, ce crétin de Sherikan s'était immobilisé tout seul. Il n'avait pas l'air d'avoir envie de lâcher sa jambe, ce qui l'arrangeait fortement.

Il tendit les bras, joignit ses deux mains, qu'il ouvrit également, et qu'il plaça contre le haut de la tête de l'homme chien. Ensuite, sans perdre son petit sourire victorieux, il hurla :

"Prends ça, charogne !"

Et il envoya son rayon d'énergie d'une puissance fulgurante, à bout portant, ce qui devait avoir fait très mal à son adversaire, pris au dépourvu.

*Et oui crétin, il n'y a pas que toi qui possèdes certains pouvoirs, le problème, c'est que ceux que je possède dépasse fortement les tiens...*
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre #01
Arbitre
Arbitre #01
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Clan : Arbitre
Type de Combattant : Arbitre
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 8:48

Oulah, à bout portants, le rayon de Shin !

Shin perd 10 points de vie pour la morsure douloureuse de Sherikan, mais celui-ci perd 60 points de vie pour le rayon que Natsume lui a envoyé en pleine tête, et à bout portant, qui plus est !

Shin perd 40 Points d'Energie.
Revenir en haut Aller en bas
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 8:52

Sherikan sentit une gigantesque douleur dans sa tête, et, pire que tout, fut soulevé du sol et projeté contre un mur. Ce n'est que quelques seconde plus tard qu'il se rendit compte que Shin lui avait envoyé un puissant rayon d'énergie en pleine tête.

L'homme-chien se leva péniblement, un mal crânien carabiné le fit vaciller légèrement, mais il tint sur ses jambes.

Le regard furieux, il regarda Shin. Un puissant désir de vengeance impregna son esprit, et il pensa qu'il fallait régler son compte à ce combattant de pacotille. Mais très franchement, il ne savait pas si il y arriverait.

Comme il l'avait fait plus tôt, Sherikan bondit vers son adversaire, oubliant la douleur, en ne pensant plus qu'à faire saigner Shin, le déchiqueter, mordre sa chair...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 8:56

Le fin sourire toujours présent sur ses lèvres, Shin regarda l'homme chien bondir une nouvelle fois vers lui. Apparemment, cet imbécile n'avait pas encore compris que cela ne servait à rien.

Au lieu de reculer, Shin courut vers son adversaire, et coupa son élan en lui balançant un coup de poing surpuissant en pleine tête, une nouvelle fois. Sherikan fut projeté dans la direction opposée à son saut, et frappa une nouvelle fois le mur.

Un autre filet de sang commença à couler le long du visage de l'homme chien. Shin élargit son sourire, satisfait de son coup de poing, qui devait avoir fait très mal à son pitoyable adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre #01
Arbitre
Arbitre #01
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Clan : Arbitre
Type de Combattant : Arbitre
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 8:57

Sherikan perd 20 Points de vie supplémentaires à la suite du coup de poing de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 9:02

Alors que Shin levait de nouveau le poing, prêt à attaquer de nouveau son adversaire, même si celui-ci était au sol, Isuzu pénétra en trombe dans le Hall, alerté par le bruit qu'avait fait l'explosion due au rayon d'énergie de Shin. Elle trouva un élève, métamorphosé en Homme-chien, dans un sale état, étalé au sol. Shin était debout, et se préparat à rouer le corps de son adversaire de coups. Il y avait aussi Maya et Yugo, un peu plus loin, qui regardaient la scène avec un regard impuissant.

"Arrête, Shin !" hurla Isuzu en pénétrant dans le Hall.

Et elle envoya 5 Couteaux en direction du guerrier pour détourner son attention et l'empêcher de porter un coup fatal à son ennemi, déja gravement blessé.

Isuzu savait qu'elle n'avait aucune chance face à Shin, mais elle ne pouvait pas le laisser tuer un nouvel élève lors de son premier jour d'école, ça n'était pas dans sa nature de laisser les gens se faire assassiner devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 9:08

Shin allait porter un coup fatal à Sherikan, qui était à présent étalé sur le sol, aussi lamentablement qu'un cadavre. Mais il fut stoppé par le cri d'une jeune fille qui se fit entendre dans le Hall.

Shin tourna la tête vers la direction d'où venait le hurlement, et eut tout juste le temps de reconnaître Emi Isuzu, mais c'est tout ce qu'il put faire, une nuée de couteaux volaient à grande vitesse vers lui.

Le chef du Clan Katana les compta mentalement. Un...deux...trois...quatre...cinq. Isuzu était la meilleure pour le lancer de couteaux.

Shin écarta deux des lames d'un revers de la main, en envoya une autre valser d'un coup de pied, mais il sentit les deux autres s'enfoncer, l'une dans sa cuisse gauche, l'autre dans le creux de son ventre. Bien entendu, ça ne lui faisait pas vraiment mal, mais le seul fait de voir son sang couler le mettait dans une rage indescriptible.

Il se tourna vers Isuzu, le visage déformé par la rage.

"Qu'as-tu fait, executrice? Tu as osé m'attaquer, et faire couler mon sang en plus? Sanction s'ensuivra !"

Et il tendit les bras devant lui, joignit ses deux mains, comme il l'avait fait pour Sherikan, et envoya un nouveau puissant rayon d'énergie vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre #01
Arbitre
Arbitre #01
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Clan : Arbitre
Type de Combattant : Arbitre
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 9:09

Shin perd 10 points de vie à cause des couteaux, et perd 40 points d'energie à cause de son rayon.

J'attends de voir ce qu'Isuzu va faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 9:14

Alors que le rayon se dirigeait à une vitesse vertigineuse vers Isuzu, Bunshichi fit son entrée dans la pièce, alerté lui aussi par le fracas de l'explosion du premier rayon de Shin.

Il ne mit que quelques millièmes de seconde pour comprendre ce qui se passait. Isuzu était venu faire diversion pour empêcher Sherikan de se faire tuer. Shin faisait encore des siennes, songea sombrement Bunshichi.

Mais Tawara avait d'autre chose à faire que de penser aux actes de Shin. Isuzu n'avait pas sa puissance, et le rayon risquait de faire de nombreux dégats sur elle. Bunshichi décidé alors de faire une chose pour laquelle on le remerciera peut-être plus tard.

Bunshichi sa plaça devant Isuzu, les bras en croix, et reçu le rayon d'énergie de plein fouet. Il hurla, non pas par douleur, mais pour se donner du courage et ne bougea pas d'un cran, même sous la puissance du rayon de Shin. Une fois que le rayon se fut dissipé, Bunshichi était toujours de bou, les vêtements à moitié déchirés, le corps recouvert de poussière, mais un fin sourire éclairant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Arbitre #01
Arbitre
Arbitre #01
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Clan : Arbitre
Type de Combattant : Arbitre
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan EmptyVen 10 Aoû - 9:15

Bunshichi perd 40 points de vie, étant plus résistant que Sherikan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivée de Sherikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sherikan Arrivée de Sherikan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sherikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Arrivée du roi des voyoux
» Arrivée de Tetsu
» Arrivée de Shunkan
» Arrivée de Manika
» Arrivée du Major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Le Hall-