Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] Empty
MessageSujet: Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] EmptySam 11 Jan - 14:58

Vous avez jusqu'à lundi 20 janvier pour cloturer le combat !

Bonne chance à vous Very Happy


Dernière édition par Tawara Bunshichi le Dim 20 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] Empty
MessageSujet: Re: Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] EmptyLun 13 Jan - 9:12

On y était. C'était le grand jour. Celui des quarts de finale du championnat de Djoto, où Gurdo était parvenu à accéder, malgré les sommités en combat qui y participaient à la base. Il était particulièrement surpris d'avoir été plus loin que les autres Silicate, pourtant sensés être plus performants et poussés que lui même ne l'était. Comme quoi, même si la technologie était fort utile, elle ne faisait pas tout quand vos adversaires étaient de véritables monstres aux pouvoirs démentiels. Au moins, ce championnat avait pu servir à démontrer cette théorie, même si celle-ci paraissait quelque peu évidente.

Le tirage au sort n'avait cependant pas été clément avec lui. Il était tombé contre Colossus Androo, l'Exécuteur à l'armure de métal, impossible à percer pour un Silicate. Tous avaient pu en avoir la preuve lors du combat de Maeve contre l'exécuteur : elle n'avait pas fait un pli face à son adversaire, qui avait remporté la victoire avec une facilité déconcertante. Même si Gurdo aimait penser qu'il était plus puissant que la Silicate demeurée, il n'en restait pas moins convaincu d'être inférieur à son opposant du jour. Mais bon, ce n'était qu'un tournoi scolaire, ce qui rendait les choses moins stressantes, et Gurdo savait pertinemment que même s'il perdait, cela ne serait pas très grave. Juste un petit peu décevant, peut-être, bien qu'arriver à ce stade de la compétition était déjà très honorant.

Déjà, il avait pris la route pour le stade, ne désirant pas le moins du monde arriver en retard et faire attendre son adversaire. Gurdo avait beau être statistiquement quasi certain de sa défaite, il ne comptait bien entendu pas arrêter avant d'être mis hors combat. Simple principe de combattant, il allait se battre jusqu'au bout, quitte à recevoir une dérouillée. Rien n'était plus déshonorant qu'un abandon lâche et surtout fait d'entrée de jeu. Il ne tomberait pas dans ce piège même si celui-ci était tentant.

Il ne tarda pas à arriver au dôme de combat, ne ressentant bien évidemment aucun stress, aucun trac, du fait de sa condition presque entièrement cybernétique. Il fut par contre déçu de constater qu'il était premier arrivé. Dès son entrée dans le dôme de combat, des spectateurs l'accueillèrent en hurlant, causant un véritable brouhaha, qui aurait été assourdissant pour un être humain ordinaire. Gurdo ne ressentait pas la moindre chose, malheureusement, car il était certain que n'importe qui en aurait été exalté et que celui aurait pu lui profiter durant le combat. Il devrait compter sans la dose entraînante d'adrénaline pour augmenter naturellement ses capacités. Sans un mot ni un regard pour les gradins, il se dirigea vers le centre de l'arène, puis s'arrêta, restant figé, le regard fixé vers l'entrée du dôme, attendant que son adversaire ne se montre pour l'affronter dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus Androo
Membre du Club des Executeurs
Colossus Androo
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] Empty
MessageSujet: Re: Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] EmptyLun 13 Jan - 10:35

Colossus n'avait pas été grandement étonné en découvrant qu'il devrait affronter Gurdo. Bizarrement, il s'en était douté, même s'il n'avait jamais eu aucun don de voyance (du moins aussi loin qu'il s'en souvenait). Il se félicita pour sa chance, car Gurdo était certainement l'un des combattants sur lesquels il pouvait tomber qu'il avait le plus de chances de vaincre. Vu qu'au tour précédent, il avait battu sans trop de difficultés Maeve Silicate, il pensait ne pas avoir beaucoup plus de mal à venir à bout de son adversaire actuel, même si celui ci était réputé pour son extrême violence. N'oublions pas la manière fracassante avec laquelle il s'était fait connaître dès son entrée dans l'institut Djoto, en massacrant littéralement deux malheureux membres du clan Katana qui avaient eu l'audace de se trouver sur son chemin. Enfin bref, l'Exécuteur ne s'inquiétait pas vraiment de l'issue du combat, car il était naturellement équipé pour faire face aux Silicate en général, même si Gurdo avait déjà démontré qu'il était capable de donner de mauvaises surprises. Il suffisait pour Colossus de se tenir sur ses gardes et de rester vigilant, et tout devrait bien aller.

Il revêtit sa peau de métal avant même d'aller vers le dôme de combat, car il se souvenait que dans l'un de ses précédents combats, Gurdo avait envoyé des missiles sur son adversaire au moment même où celui-ci entrait dans l'arène. Technique perfide, mais efficace, et Colossus ne voulait pas perdre d'une manière aussi idiote (voire même de perdre la vie, dans le pire des cas). Une fois équipé de son armure imperçable, l'Exécuteur se mit en marche, de son pas lourd et lent, tout en jetant un coup d'oeil intéressé à chaque horloge qu'il croisait, pour constater qu'il était un tout petit peu en retard, ce qu'il détestait par dessus tout. En revanche, il ne croisa aucun autre étudiant dans les couloirs, mais ce n'était pas difficile de comprendre pourquoi : ils devaient probablement tous êtres installés dans les gradins, pour assister aux quarts de finale d'un championnat qui se révélait jusqu'à maintenant vraiment passionnant.

Après une dizaine de minutes de marche dans les couloirs tortureux du pensionnat, Colossus sortit du bâtiment principale et se dirigea vers le dôme de combat, d'où s'élevaient déjà des clameurs encourageantes. L'adrénaline monta immédiatement dans les veines de l'Exécuteur, qui sentit les battements de son coeur s'accélérer sous l'effet de l'excitation. Il aimait vraiment l'ambiance de la compétition, qui souvent le forçait à se dépasser encore plus que d'habitude, lui qui n'était déjà pas à la base du genre à faire dans la demi-mesure. Tout se passerait bien pour lui aujourd'hui, et un grand nombre d'éléments encourageants étaient rassemblés pour le confirmer. Il ne POUVAIT tout simplement pas perdre, c'était juste impossible.

Enfin, il entrait dans le dôme de combat, prenant une grande inspiration préalablement. Dès qu'il apparut aux yeux du public, celui-ci explosa, hurlant sa joie d'enfin voir arriver le deuxième combattant, qui annonçait evidemment un début de duel imminent. Et ils allaient en avoir pour leur argent (même si le championnat était bien entendu gratuit) ! Car Colossus se sentait dans une forme excellente. Il fit ses étirements tout en s'avançant lentement vers Gurdo, qui le regardait marcher vers lui fixement, sans effectuer le moindre mouvement. Pendant un moment, Androo se demanda même si son adversaire était "hors service", ce qui ne l'aurait même pas étonné de la part d'une telle machine. De toute façon, il le mettrait en pièces avant la fin du combat.

Une fois arrivé devant le Silicate, Colossus lui tendit aimablement la main, tout en le gratifiant d'un sourire gentil.

"Bonne chance, Gurdo",lui dit-il sincèrement, avant d'ajouter : "tu en auras grandement besoin, je puis te l'assurer, juste entre nous."

Il attendit une poignée de secondes, mais comme le Silicate ne semblait pas décider à lui serrer la main, ce qu'il trouva franchement dégradant, il ferma le poing et le balança dans sa figure, l'envoyer valser au sol jusque quelques mètres plus loin. Le combat venait déjà de démarrer, sous les cris enjoués du public.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus Androo
Membre du Club des Executeurs
Colossus Androo
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] Empty
MessageSujet: Re: Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] EmptyLun 20 Jan - 16:43

(réponds please Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] Empty
MessageSujet: Re: Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] EmptySam 19 Mar - 20:29

Comme expliqué dans le flood, je déclare forfait. Bonne chance pour les demi-finales, Colossus.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] Empty
MessageSujet: Re: Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] EmptyDim 20 Mar - 21:40

Colossus vainqueur. Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] Empty
MessageSujet: Re: Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Colossus Androo vs Maeve Silicate
» 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo]
» Gurdo Silicate vs Soichiro Nagi [Vainqueur : Gurdo]
» 1er Tour : Colossus Androo vs Remo Williams [Colossus]
» Colossus Androo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: Dôme de Combat-