Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Leçon de Mitsuomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Leçon de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Leçon de Mitsuomi Leçon de Mitsuomi EmptyVen 10 Jan - 8:17

Mitsuomi guidait d'un pas rapide Yugo vers le champ d'entraînement de tir. Comme d'habitude, celui-ci était vide. Ceux qui utilisaient des armes à feu se rendaient peut-être compte que celles-ci sont inutiles dans cet institut ou pas une seule balle n'a atteint son but depuis que Yugo s'est inscrit. Ou alors les tireurs manquent d'entraînement et, prétentieux qu'ils sont, ne pensent pas avoir besoin de pratiquer plus régulièrement. Quoi qu'il en soit, le loup-garou n'avait pas prononçé un seul mot depuis que Mitsuomi l'avait rejoint.

Il savait qu'il avait déçu le chef, le supérieur de son groupe, du club. Il avait perdu contre Shin malgré tout ses efforts, alors qu'il pensait lui-même avoir fait tout ce qu'il pouvait pour échapper à cette terrible défaite. Effectivement, ni Shin ni lui même n'y avait été de main morte, malheureusement, dans ce qui avait été une escalade de violence, Shin prit le dessus. Celui-ci avait amplement plus de ressources que le boxeur-thaï. Ce n'était donc pas sans raison qu'il était le chef du clan katana, au delà du fait qu'il en soit le fondateur.

Maintenant qu'ils étaient ici, les secondes paraissaient être des minutes, de longues minutes, et Yugo ne pouvait garder le silence plus longtemps.

" Je t'avoue que je vois pas du tout comment je vais parvenir à faire ce que tu es sensé m'apprendre, c'est un concept qui m'est très flou... celui de maîtriser un... élément. " il parlait comme s'il marchait pied nu sur des morceaux de verre : plein d'hésitation et en tentant de ne pas prendre le moindre risque. Ca n'était pas son domaine et, malgré tout, il ne voulait pas avoir l'air complètement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com

Leçon de Mitsuomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leçon de Mitsuomi
» Mitsuomi Takayanagi vs Yugo [Vainqueur : Mitsuomi]
» Mitsuomi s'absente
» Entraînement de Mitsuomi
» Mitsuomi Takayanagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: Champ d'entrainement aux Tirs-