Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Recherche de la Corporation -> Shunkan - Nokimi - Okko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Recherche de la Corporation -> Shunkan - Nokimi - Okko Empty
MessageSujet: Recherche de la Corporation -> Shunkan - Nokimi - Okko Recherche de la Corporation -> Shunkan - Nokimi - Okko EmptySam 18 Mai - 3:11

(je ne prend bien évidemment pas en compte mon RP inachevé avec Tetsuhito..')

Okko avait à peine parlé que Shunkan avait tourné les talons en faisant signe aux deux filles de la suivre. Il ne fallait pas perdre plus de temps, cela faisait déjà un petit moment qu'elles trainaient dans la hall et la jeune fille n'aimait pas rester trop longtemps au même endroit. C'était de la vraie parano mais elle avait bien des raisons d'être sans arrêt sur les nerfs et de rester sur ses gardes. On ne savait jamais, un fou pouvait sortir de derrière un rideau et les attaquer. Bon, elle exagérait certainement mais vu qu'elle avait faillit y passer il y a peu, Shunkan préférait être prudente et ne pas s'éterniser quelque part.

Elle avait décidé d'aller vers les chambres des garçons en premier pour trouver les compagnons masculins de la jeune Nokimi. Ces derniers pourraient par la suite la conduire au dortoir des filles et donc à Madoka. Même si l'inverse était possible, il était plus simple pour elles de faire comme ça car le couloir réservé aux garçons était plus proche du hall que celui des filles et plus ça allait vite; mieux c'était.

Mais malheureusement pour Shunkan, sa cousine adorée semblait très intéressée par Nokimi ce qui allait sûrement les ralentir. Elle voudrait certainement discuter avec la nouvelle élève et en apprendre plus sur elle, ce que la jeune fille n'arrivait pas vraiment à comprendre mais peu importait, Okko faisait ce qu'elle voulait. Shunkan n'avait pas cette curiosité avide envers les autres en qui elle ne voyait pas souvent les extraordinaires capacités ou la personnalité hors du commun. Ce n'était pas son truc, Nokimi avait l'air sympa mais c'était pas terrible non plus. Elle n'avait pas l'air d'avoir l'habitude de communiquer ce qui n'était pas bon signe et sentait les ennuis à plein nez. La petite Liào ne voulait pas vraiment pas essayer de parler à quelqu'un qui ne semblait pas apprécier les autres, même si elle avait bien conscience qu'elle se trompait peut-être fortement sur Nokimi. Le temps n'était pas aux questions qui n'avaient franchement pas d'importance et Shunkan chassa ainsi de son esprit ses pensées parasites.

Elles y étaient enfin, le couloir des chambres des garçons. Il y avait plusieurs dizaines de portes dont certaines défoncées et une odeur assez curieuse flottait dans l'air. "Le domaine des mâles" cette pensée peu ragoûtante arracha une grimace à Shunkan qui laissa un instant son imagination développer le sujet. Reprenant ses esprits, la jeune fille se retourna vers celles qui l'attendaient en affichant son plus joli sourire.

"Nous y voilà, ce sont les chambres des garçons ; tu devrais pouvoir trouver tes compagnons assez facilement. Je ne sais pas si j'oserai t'aider pour cela, vois-tu je ne suis pas la meilleure amie de Mataza et je n'ai pas trop envie de me retrouver face à lui pour le moment si tu comprends ce que je veux dire..."

Elle avait parlé d'un ton léger à Nokimi, comme si c'était amusant bien qu'elle ne trouvait rien de drôle là dedans. Shunkan ne voulait surtout pas se retrouver nez à nez avec le psychopathe qui devait lui en vouloir d'être encore en vie. Elle avait prit la bonne résolution de ne plus fréquenter des personnes trop instables mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Okko Shibuya

Okko Shibuya
Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Karasu
Type de Combattant : Télépathe, changeforme
Date d'inscription : 12/05/2013

Recherche de la Corporation -> Shunkan - Nokimi - Okko Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Corporation -> Shunkan - Nokimi - Okko Recherche de la Corporation -> Shunkan - Nokimi - Okko EmptyMar 21 Mai - 4:03

Le petit trio de jeunes femmes avaient traversé tour à tour maintes pièces, un escalier, quelques couloirs pour arriver dans celui-ci. Cetait un très long couloir où les portes se suivaient de manière régulières. Un couloir menant lui-même à d'autres couloir dont certains semblaient ouvrir sur de nouvelles chambres. C'était tout simplement immense. Et ces trois filles étaient là, présentes au milieu de ce qui semblait être un quartier d'hommes. Était-ce vraiment une situation normale ? Okko sourit à cette question. Elle croise les bras, décidée à garder le silence jusqu'à ce que Shunkan aie fini d'aider cette inconnue et qu'elles se retrouvent enfin seules et puissent discuter librement.

Même si elles ne se trouvaient pas ici pour Okko, elle en apprenait tout de suite eau coup sur l'institut Djoto. L'organisation y était inexistante, les règles tout autant -ou, du moins, n'étaient-elles pas respectées- et le ménage n'était que très peu ou très mal fait. C'était, à peu près, tout ce qu'il y avait à savoir. Quoi que le facteur de la taille était très important, se perdre devait être très facile et la jeune femme qu'elle était ne désirait pas se retrouver par pur hasard dans les dortoirs des hommes. Ce serait tout simplement inacceptable. Tenter de guarder un image des lieux et des chemins dans sa tête l'occupait et l'aidait donc beaucoup à garder le silence le temps que tout ceci soit terminé.

Mais la fin de cette opération semblait se faire attendre. Okko peinait à rester muette tandis que les deux autres y arrivaient très bien, attendant quelqu'un ou quelque chose qui leur soit familier.

" Je pense qu'il serait malvenu de rester plus longtemps. Nous ne trouverons visiblement la ce que tu cherches maintenant, tout de suite. Tu devras attendre. " dit-elle, s'adressant à Nokimi.
Revenir en haut Aller en bas
Nokimi Mayutsubo
Membre de La Corporation
Nokimi Mayutsubo
Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Clan : La Corporation
Date d'inscription : 09/05/2013

Recherche de la Corporation -> Shunkan - Nokimi - Okko Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Corporation -> Shunkan - Nokimi - Okko Recherche de la Corporation -> Shunkan - Nokimi - Okko EmptyMar 21 Mai - 17:17

Pour Nokimi, l'heure de la séparation avec ses guides de fortune était pourtant arrivée. Elle n'avait plus besoin de ces deux jeunes filles, si étranges et particulières furent-elles. Ainsi, quand Okko lui lâcha que, pour elle, il ne fallait pas rester là et qu'elle ne trouverait pas ce qu'elle était venue chercher, elle faillit éclater de rire. Elle se retint de justesse, afin de ne pas froisser ses nouvelles connaissances (l'emploi du mot ami n'étant pas de coutume chez elle).

"Ne t'inquiète donc pas pour moi, je sais pertinemment comment retrouver des gens ou des choses que je recherche, la nature m'ayant pourvu de certains...dons que je sais exploiter à la perfection, et ce même en-dehors des combats. Tu n'as qu'à regarder, et admirer, je te fais ce petit cadeau en l'honneur de notre rencontre."

Elle ferma soudain les yeux, à la grande surprise des deux autres filles, et se concentra quelques secondes, ce qui était amplement suffisant pour mettre son pouvoir à exécution. Immédiatement, elle aperçut trais clairement ses compagnons de la Corporation dans une chantre située de l'autre côté du couloir. Ses quelques dons de divination étaient assez puissants pour ce genre de situation de moindre importance, et elle se félicitait de les avoir amélioré au fil des années : c'était souvent très utile dans la vie de tous les jours, et ce jour ne faisait pas exception.

"Je sais dès lors où sont mes amis. Je vais donc devoir vous laisser, très chères, afin de retrouver ceux pour qui je me suis inscrite dans cette école. Au plaisir de vous revoir dans peu de temps. Oh, et Shukan, j'espère que tes relations avec Mataza s'amélioreront avec le temps, il peut être très gentil...parfois."

Et, sans attendre la réponse des deux autres, elle tourna les talons et se dirigea de la chambre qu'elle avait vu dans son esprit, impatiente de retrouver ses compagnons et de pouvoir exécuter la mission qu'elle était venue effectuer. Cela ne durerait pas longtemps, mais elle comptait également prendre un peu de bon temps dans cette école, qui représentait tant de nouveautés et de choses inconnues pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Okko Shibuya

Okko Shibuya
Nombre de messages : 38
Age : 34
Clan : Karasu
Type de Combattant : Télépathe, changeforme
Date d'inscription : 12/05/2013

Recherche de la Corporation -> Shunkan - Nokimi - Okko Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Corporation -> Shunkan - Nokimi - Okko Recherche de la Corporation -> Shunkan - Nokimi - Okko EmptyJeu 23 Mai - 3:24

Okko était ravie. L'inconnue, aussi étrange qu'elle était, perturbait grandement la femme de bonne famille qu'elle était. Elle garda un sourire satisfait sur les lèvres en l'observant s'en aller, donc. Cette femme était décidément étrange. Elle venait à peine de rentrer dans cet école qu'elle en défiait déjà les couloirs comme si elle les connaissait parfaitement. Okko était doué d'un relativement bon sens de l'orientation mais elle ne s'aventurerait pas de cette manière aujourd'hui. Probablement pas demain non plus.

Elle avait beaucoup à faire. Des groupes étaient visiblement déjà formés et, pour assurer son propre confort et celui de ses amies, elle devait faire en sorte que leur groupe à elles soit soudé. Elles devaient être prêtes à affronter les différents dangers qui se présenteraient dans cet institut pas comme les autres. Un établissement connu pour les combats qui s'y déroulaient et, Okko le savait pertinament, il s'agirait de combats qui n'étaient pas forcément dans les règles. C'était la raison pour laquelle des gens tels que Shunkan ou Gold s'y inscrivaient. Deux personnes qui avaient réellement besoin d'apprendre, d'avancer, mais ne désiraient absolument pas le faire dans les règles de l'art. Fame était différente. Elle ne pouvait pas avoir de but précis dans la vie, vu son apparence, et était donc présente... Probablement pour se divertir. À vrai dire, Okko était étonnée de savoir cette fille ici, avec elles-trois.

Quoi qu'il en soit, le temps leur manquait. Nokimi courait rejoindre les siens, elle devait avoir une bonne raison pour être si pressée. Elle savait probablement quelque chose qu'Okko ne savait pas. Il fallait, sans attendre, se préparer à se bouger.

" Allons rejoindre les autres. Donne leur rendez-vous. Le plus vite sera le mieux. " dit-elle simplement à Shunkan, toujours son léger soirée au visage. Un ordre prononcé comme une demande. Elle ne savait pas qui avait les commandes du clan et était prête à le prendre en main au besoin. Quoi qu'il en soit, elle passa sa main sur l'épaule de son amie en attendant sa réponse et sa chambre, dur tout sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche de la Corporation -> Shunkan - Nokimi - Okko Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Corporation -> Shunkan - Nokimi - Okko Recherche de la Corporation -> Shunkan - Nokimi - Okko Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la Corporation -> Shunkan - Nokimi - Okko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi]
» Chambre de la Corporation
» 1er Tour : Shunkan Liao vs Mataza Kayza [Shunkan Liao]
» Nokimi Mayustubo
» La Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Les Chambres des Garçons-