AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez| .

Tsubaki Moriyama vs Mataza Kayza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
avatar
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 27
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Tsubaki Moriyama vs Mataza Kayza Mer 15 Mai - 0:36

Amusez vous bien ! Vous avez une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djoto.1fr1.net
Tsubaki Moriyama
Membre du P.A.N.D.R.A.
avatar
Féminin Nombre de messages : 171
Age : 23
Clan : P.A.N.D.R.A.
Type de Combattant : Télépathe, arme humaine
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Jeu 16 Mai - 18:43

Tsubaki s'était levée de bonne humeur ce matin, elle était vraiment impatiente de montrer aux membres de son clan ce dont elle était capable. Bien que la jeune fille ait déjà fait pas mal de rencontres depuis son arrivée, elle ne s'était pas encore battue et l'arène qui avait lieu chaque semaine allait pouvoir l'aider à mieux s'intégrer dans sa nouvelle école. Elle ne devait pas perdre ce combat même si il semblait déjà être difficile, Tsubaki avait décidé qu'elle ne lâcherait rien.

La petite blonde avait assisté à tous les combats du premier tour du championnat afin d'en apprendre plus sur les différents combattants présents dans l'école. Elle connaissait donc bien évidemment son adversaire bien qu'il soit resté étrangement mystérieux, réservé durant son combat contre Shunkan Liào. Il avait curieusement abandonné alors qu'il avait clairement le dessus ce qui avait déçu la plupart des spectateurs qui avaient tant espéré de ce duel qui n'avait finalement pas duré très longtemps. Mais ça n'avait d'importance, si il se battait comme il l'avait fait lors du championnat Tsubaki n'avait aucune crainte. On ne s'en rendait pas toujours compte mais certaines personnes ne peuvent absolument rien faire contre la jeune fille qui peut aisément se jouer d'elles et leur faire toutes les misères du monde. Mais comme c'était une compétition, elle resterait fair play et n'exploserai pas les bras ou les jambes de son adversaire ce dont elle était toute à fait capable.

Après avoir médité toute la matinée, Tsubaki décida enfin de se rendre à l'arène pour en finir le plus vite possible. En pleine forme et étrangement joyeuse elle avait traversé l'école qu'elle connaissait désormais comme sa poche d'un pas léger et aérien. C'est en souriant qu'elle se dit que le contraste entre sa petite personne et Mataza Kayza allait être saisissant, lui et son air machiavélique et elle avec ses grands yeux bleus mignons. Ce combat allait être intéressant et très enrichissant.

La jeune fille était désormais dans l'arène, excitée comme une puce elle essaya de reprendre son sang froid pour paraître plus professionnelle. Son adversaire n'était pas encore présent ce qui laissait tout le temps à Tsubaki pour se préparer. Elle se mit à genoux sur le sol et posa ses mains sur ses cuisses. Si Mataza Kayza ne possédait aucune défense mentale elle n'aurait pas besoin de se lever mais, étrangement, pratiquement tout le monde en possédait au moins un minimum. C'était quelque chose qui se déclenchait instinctivement, alors Tsubaki doutait qu'elle puisse rester dans cette position si confortable durant tout le duel. La jeune fille ferma les yeux afin de mieux se concentrer, d'effacer aisément les spectateurs bruyants de son esprit et de prendre possession de toute la salle. Tsubaki qui ne savait pas si Mataza Kayza allait l'attaquer directement créa une barrière de protection assez épaisse qui l'enveloppa complètement. La fatigue ne tarderait pas à la gagner si elle maintenait un tel bouclier autour d'elle, mais elle voulait juste assurer sa protection si jamais son adversaire était un peu trop entreprenant.
Les yeux fermés en pleine concentration, la jeune fille attendait que Mataza se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tsubaki Moriyama vs Mataza Kayza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Namiko Tsubaki [Gryffy]
» Tsubaki(Je suis une victime dans cette histoire.) [Accepté]
» • Le legendaire Tsubaki Tensei !
» Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki)
» De [Kohaku Junko] à [Kumako Tsubaki] - Conversation n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Arène-