AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez| .

Hyoubu Kyousuke vs Ivy Silicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
avatar
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 27
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Hyoubu Kyousuke vs Ivy Silicate Mer 15 Mai - 0:31

Amusez vous bien ! Vous avez une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djoto.1fr1.net
Hyoubu Kyousuke
Chef du P.A.N.D.R.A.
avatar
Masculin Nombre de messages : 115
Age : 27
Clan : P.A.N.D.R.A.
Type de Combattant : Arme humaine, Télépathe, Elemental
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Hyoubu Kyousuke vs Ivy Silicate Dim 19 Mai - 15:02

Il ne fallait pas que Hyoubu oublie quel était son objectif principal lorsqu'il s'était inscrit à Djoto : réunir des éléments exceptionnels pour Pandra, le groupe de toute sa vie en quelque sorte. Et pour cela, il devait se montrer sous son meilleur jour à tous les élèves de l'école, sur leur terrain de prédilection : le combat. Et il avait de bonnes armes pour concourir dans ce domaine.

Donc, il s'était inscrit dans l'arène pour montrer sa valeur à tous ces étudiants qui ne le connaissaient pas encore, et pour réussir à faire sa place dans un institut où les combattants prodigieux étaient légions. Mais il n'avait aucun doute à ce sujet : ses propres pouvoirs étaient assez immenses, et il les maîtrisait comme personne. Son adversaire du jour était un certain "Ivy Silicate", dont il n'avait bien sûr jamais entendu parler vu qu'il venait à peine d'arriver dans l'école et que ce serait son premier combat. Il avait décidé d'une politique de base assez banale, mais qu'il pensait d'actualité : il ne ferait aucun cadeau à cet opposant, et il se donnait un maximum de dix minutes pour le battre, afin de rapidement se créer une réputation dans l'école.

Il était comme d'habitude habillé de son uniforme de lycéen préféré, même si à Djoto, beaucoup semblait volontairement ignorer cette partie du règlement. De sa démarche nonchalante, main dans les poches, l'air confiant, il marchait dans les couloirs à son aise, se sachant pertinemment en retard mais pensant que ça n'en rajouterait qu'un peu de piment lorsque l'on ferait le récit de sa victoire écrasante. Il pouvait avoir l'air prétentieux comme cela, mais même en étant objectif, il ne pouvait d'aucune manière perdre cet affrontement, et ce peu importe l'identité de son opposant.

S'il voulait, il aurait pu utiliser ses nombreux pouvoirs pour arriver beaucoup plus rapidement à l'arène, mais cela gâcherait la surprise durant le combat, et il n'en voulait rien. Il voulait que tout le monde soit subjugué par ses nombreuses capacités extraordinaires, et frapper un grand coup pour son entrée en scène subite. Malgré tout cela, il ne mit que peu de temps à arriver à destination, une vingtaine de minutes tout au plus, durant lesquelles il eut tout le temps de s'imaginer maintes versions du même duel.

Par contre, grande fut sa surprise lorsqu'il entra dans l'arène, pour deux raisons. La première, assez étonnante, était que son adversaire n'était pas encore arrivé, alors que lui-même était déjà très en retard. Comme il l'avait fait exprès pour faire une entrée fracassante, il fut très déçu de ne pas pouvoir en profiter décemment. La deuxième, plus importante, était qu'il n'y avait personne dans les gradins. Surprenant, pour une école dans laquelle les combats étaient une manière de vivre. Bon, les récits de combat ne seront pas pour cette fois-ci, mais quand Ivy arriverait, il le massacrera tout de même, pour apparaître dans le classement. Peu à peu, il se ferait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Silicate
Membre des Silicate Industry
avatar
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 30
Clan : Silicate Industry
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Hyoubu Kyousuke vs Ivy Silicate Mer 8 Jan - 11:15

Ivy entra dans la salle en détruisant la porte et une partie du mur grâce à un prodigieux coup de son arme métallique immense. Evidemment, son action provoqua un craquement sonore énorme, et attira l'attention de son adversaire, un certain Hyoubu, qui devait être nouveau car il n'en n'avait jamais entendu parler auparavant. Cela dit, ça n'aurait rien changé, Ivy ne savait pas changer de manière de se battre, et il affrontait chaque adversaire de la même manière : en écrasant tout sur son passage tel un rhinocéros enragé. Ce combat ne ferait pas exception, et il allait détruire son misérable opposant, qui qu'il soit.

A peine gêné par les débris qu'il avait lui même provoqué, Ivy avança de son pas lourd et rapide, balayant les bouts de pierre qui se trouvait sur sa route à l'aide de son arme. Le but de la manoeuvre était une idée de Pcell : effrayer son adversaire en montrant à quel point il était sauvage, fort et brutal, et faire une démonstration gratuite des dégâts que son arme pouvait causer. Pcell était vraiment quelqu'un d'intelligent, et elle venait d'à nouveau le démontrer.

Ivy n'était malheureusement pas quelqu'un de très sociable ou bavard, c'est donc tout naturellement que, lorsqu'il fut fin arrivé devant Hyoubu, il ne sut pas quoi lui dire de spécial. L'étudiant qui lui faisait face était banal, dans son petit uniforme, les mains dans les poches. Il avait presque l'air de s'être trompé d'endroit, et de venir d'une école on ne peut plus ordinaire. Cela rassura Ivy, qui se dit que le combat irait finalement certainement beaucoup plus vite que prévu, et qu'il aller écrabouiller ce vulgaire insecte puis retourner voir ses amis Silicate.

Il souleva son arme, et l'abattit en direction de Hyoubu, qui n'avait toujours pas bougé depuis l'entrée en scène fracassante qu'Ivy avait faite quelques minutes plus tôt. Le combat était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoubu Kyousuke
Chef du P.A.N.D.R.A.
avatar
Masculin Nombre de messages : 115
Age : 27
Clan : P.A.N.D.R.A.
Type de Combattant : Arme humaine, Télépathe, Elemental
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Hyoubu Kyousuke vs Ivy Silicate Lun 13 Jan - 11:37

Ivy était finalement arrivé, cessant donc de faire attendre Hyoubu, qui était planté là depuis un moment déjà. Il avait d'ailleurs presque fini par croire qu'il allait gagner par forfait, ce qui n'était vraiment son but, à la base. Ce qui le motivait, c'était véritablement de montrer à tout le monde dans cette école qu'il fallait faire attention à lui et qu'il n'était pas un élève comme les autres, ce qui pour le moment, n'était pas acquis de tous, malheureusement. Ce fut donc un soulagement pour lui de voir arriver l'espèce d'androïde, le visage blanc comme un crâne, aux yeux qui ne reflétaient pas la moindre émotion, et qui n'avait guère l'air sympathique. De plus, la créature robotique portait une immense arme, sorte d'épée de métal qui avait l'air de poser des centaines de kilo, sans la moindre difficulté, ce qui semblait témoigner de sa grande force physique. Un adversaire brutal, à l'air agressif, le genre d'opposant que Hyoubu aimait beaucoup affronter.

De plus, le Silicate était entré dans le dôme en détruisant la porte et une partie du mur, sans doute pour tenter d'impressionner Hyoubu, qui avait regardé la scène sans sourciller, tant ce genre de choses étaient fréquentes pour lui. Il fut cependant satisfait que son adversaire avait l'air vraiment puissant, comme ça sa victoire n'en serait que plus impressionnante aux yeux des spectateurs, qui ne perdaient pas une miette du combat en cours, hurlant en voyant l'entrée en scène magistrale de la créature.

Une fois qu'Ivy fut plus proche de Hyoubu, celui-ci put plus clairement discerner ses traits, et constater que ce qui lui faisait face n'avait rien d'humain, au contraire. C'était plus un cyborg qu'autre chose, ce qui expliquait le manque d'émotion dans son regard. Puis, soudainement, sans crier gare, tandis que le chef de P.A.N.D.R.A. se posait toujours des questions sur la nature de son opposant, Ivy souleva son arme et tenta de l'abattre sur Hyoubu, avec une vitesse plutôt impressionnante. Mais pour l'autre, esquiver était d'une facilité déconcertante, ce qu'il allait démontrer sans plus attendre à son adversaire.

Tandis que l'arme disproportionnée s'approchait à toute vitesse de lui, Hyoubu, tout en souriant, disparut dans un craquement sonore. Quelques millièmes de secondes plus tard, une partie du sol explosa littéralement dans un immense vacarme, provoquant les acclamations du public, subjugué. L'arme d'Ivy venait de détruire une partie du parterre, ce qui témoignait de sa puissance phénoménale. Hyoubu, lui, s'était contenté de se téléporter derrière son adversaire, ce qui ne lui demandait qu'une minuscule dose d'énergie. Il aimait utiliser ce don pour rendre ses adversaires complètement fou ; il était littéralement intouchable pour le genre de brutes épaisses à qui il avait actuellement à faire.

Ne désirant pas s'arrêter à une simple esquive, Hyoubu fit un banal geste de la main en direction d'Ivy. Celui-ci, qui ne devait pas comprendre grand-chose à ce qui lui arrivait, fut soulevé dans les airs et projeté en direction des gradins, où il s'écrasa, tombant sur une dizaine d'élèves à la fois. Entre temps, il avait lâché son arme qui était retombée sur le sol de l'arène. Cruel, mais efficace, Hyoubu refit un autre geste, qui fit léviter l'énorme épée du Silicate, et la projeta en direction de son propriétaire, qui, toujours sonné, fut percuté par sa propre arme. Même le public, pourtant habitué aux combats hors du commun, poussa un "Oh" unanime, conscient que le cyborg devait avoir eu très mal, si évidemment il était encore capable de ressentir la douleur.

Hyoubu sourit. Si le combat n'était pas encore terminé, cela ne devrait plus durer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Silicate
Membre des Silicate Industry
avatar
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 30
Clan : Silicate Industry
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Hyoubu Kyousuke vs Ivy Silicate Mar 14 Jan - 14:55

Ivy n'avait littéralement rien compris de ce qui venait de se passer, et ce malgré ses logiciels ultra performants qui avaient tenté en vain de l'aider à y voir plus clair. Sa cible avait soudain disparu de sa vision ET de ses détecteurs pendant une courte fraction de secondes, puis était réapparu comme par magie de l'autre côté. Et si ce n'était que ça ! Son corps s'était soulevé du sol et fait projeter dans les airs avec une grande violence, sans qu'aucun des appareils ultra sophistiqués d'Ivy ne put lui en expliquer la raison. Au lieu de cela, ils s'étaient tous affolés, et le corps high tech du Silicate lui avait signalé que rien ne se passer correctement, ce que même lui avait compris malgré son intelligence limitée. Mais le pire, c'est que ce n'était pas tout. Alors qu'il s'était retrouvé encastré dans des gradins, au milieu des spectateurs qui s'écartaient le plus rapidement possible de lui, il vit de ses propres yeux sa propre arme lui foncer dessus à une telle vitesse qu'il ne put l'éviter. Le choc fut violent, et plusieurs fonctions technologiques de son corps furent coupées sur le coup. Son activité cérébrale venait aussi d'en prendre un coup, et ses logiciels n'arrivaient plus à lui dicter correctement la conduite à adopter. Il était perdu.

Son arme lui avait en partie perforé le ventre, et, même s'il ne ressentait aucune douleur, le liquide noir qui lui servait de sang coulait abondemment sur le sol, accompagné de débris divers, particules de moteurs que lui avait installés Pcell pour le faire fonctionner correctement. Autrement dit, il n'était plus du tout en état de se battre normalement. Tout en suivant les derniers conseils cohérents de ses logiciels, il réussit à s'extraire de son arme, et constata visuellement les dégats : il avait un énorme trou sur le côté gauche du ventre et du poitrail. De plus, son bras droit ne répondait plus du tout. Il jeta un regard vide à son adversaire, qui était toujours au centre du dôme, un sourire aux lèvres. Le bougre l'avait complètement massacré en un seul coup.

Ivy interrogea ses contrôleurs de fonctions vitales. Selon eux, sa vie ne risquait pas grand chose dans l'immédiat, s'il se faisait rafistoler rapidement par Pcell. Par contre, ses analyseurs lui conseillaient de ne pas continuer le combat, sous peine de destruction totale. Son adversaire, de toute évidence, était une sorte de télékinésiste ou de télépathe et sur ce genre de personnages, Ivy n'avait aucun pouvoir. Sa grande force physique lui était inutile s'il était incapable de toucher l'enfoiré qui lui faisait face.

Sans ressentir la moindre émotion, Ivy dégagea son arme du sol avec son bras valide, puis sauta des gradins vers le sol. En atterrissant, il chancela et tomba, déséquilibré à cause des parties manquantes de son corps. Ensuite, pitoyable, il se releva, avant de glisser sur son propre liquide vital et de s'écrouler pour la deuxième fois, de façon pathétique. Rien à faire, il ne pouvait pas continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hyoubu Kyousuke vs Ivy Silicate

Revenir en haut Aller en bas

Hyoubu Kyousuke vs Ivy Silicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Groupe n°1 : Gin Inkan & Niflheim VS Sergerk Rasack & Setsuka Musuko'Kami, Hebishita Kyousuke
» Natsume Kyousuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Arène-