AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez| .

Remo Williams vs Okko Shibuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
avatar
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 27
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Remo Williams vs Okko Shibuya Mer 15 Mai - 0:30

Amusez vous bien ! Vous avez une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djoto.1fr1.net
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
avatar
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 28
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Remo Williams vs Okko Shibuya Ven 17 Mai - 1:27

Remo fit craquer ses jointures en avançant dans le couloir principal, se dirigeant à pas feutrés vers l'arène, pour un énième combat. La dernière fois qu'il y était entré, il avait fait mordre la poussière à Shin Natsume après quelques minutes seulement, ce qui avait fait grimper sa cote de popularité en flèche, ce dont il ne pouvait évidemment pas se plaindre, lui qui courait après toutes les filles. Il était très content de la tournure qu'avaient pris les différents événements de ces derniers jours, si l'on excluait bien évidemment les déboires des exécuteurs dans leur salle de réunion suite à l'attaque de l'horrible Pcell.

Aujourd'hui, il combattait une fille. Cool. Une nouvelle élève. Encore plus cool. En tant qu'Exécuteur, il partait favori dans ce combat, et espérait bien être à la hauteur de sa réputation. Le seul souci, c'est qu'il ne connaissait rien quant à cette nouvelle étudiante, qui venait à peine d'arriver à Djoto. Encore fraîche, la petite. Il allait devoir s'en occuper, et l'abimer un petit peu, pour qu'elle s'habitue aux différentes coutumes de sa nouvelle école. C'était son devoir, pire, sa responsabilité, et il était effectivement quelqu'un d'extrêmement responsable , oh que oui monsieur !

Il arrivait déjà dans l'arène, non surpris par le manque de public, car il savait que tout le people était probablement rassemblé au championnat, pour voir des matchs autrement plus intéressant, avec les différents boss de l'école qui s'affrontaient tous...Shin, Pcell, Bunshichi, Maya Natsume...les grands pontes, les élèves populaires de Djoto, ceux qui étaient là depuis longtemps et qui tenaient l'institut d'une main de fer !

Remo attendait son adversaire, car elle n'était pas encore là, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 38
Age : 28
Clan : Karasu
Type de Combattant : Télépathe, changeforme
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Remo Williams vs Okko Shibuya Ven 17 Mai - 2:18

Okko entra dans la pièce, les bras le long du corps, sans arme apparente. Elle ne semblait rien avoir pour se défendre et... Son adversaire non plus. Elle en conclut peut-être hâtivement que ce n'était pas un combattant ordinaire. Car se battre avec ses poings, sans son supplémentaire, dans cette école, serait du suicide. La première chose qui frappa la nouvelle élève chez son adversaire fut qu'il n'était pas japonais. Elle n'avait jamais rencontré ce genre de personnage, peu habituée à quitter la noblesse de sa famille, leur cercle d'amis, ce genre de choses.

Ils étaient tout les deux des inconnus. Ils ne se connaissaient pas. Pourtant, ils allaient se battre sauvagement simplement pour... Gagner. Il n'y avait pas vraiment d'autre but à tout ceci. C'était, en d'autres termes, une situation sans queue ni tête qui ne peux arriver à personne et jamais, excepté dans l'enceinte de l'institut Djoto. C'était une école qui n'avait rien d'impressionnant, d'apparence, en dehors de sa taille. Mais Okko était charmée par la personnalité culturelle du lieu. Ce qui se passait ici ne sortait pa de ces murs et était propre au lieu et à ses élèves.

" Je me présente, Okko Shibuya. Bonne chance. " lui dit-elle avec un sourire sincère bien que très faible au visage. La courtoisie faisait partie intégrante de son éducation et prononcer des mots aimables lui procurait un véritable plaisir, cela lui donnait quelque chose que de la confiance en elle, quelque chose de tout aussi utile. C'est sans attendre d'avoir fini sa propre phrase qu'elle se mît à courir droit sur son ennemi.

Elle ne désirait rien révéler de ses pouvoirs jusqu'au dernier moment, le moment opportun. Remo ne le lui donna pas, tentant simplement de l'intercepter d'un coup de poing, qu'elle évita de justesse -tout de même- en glissant sur le sol. Elle se releva tout de suite après, dans le dos de l'intrigant adversaire auquel elle avait à faire. Deux de ses maintes dagues étaient prêtes à sortir de chacune de ses manches pour lui servir en cas de pépin.

Pour elle, découvrir le pouvoir de Remo avant d'avoir à montrer le sien serait la moitié d'une victoire. En attendant, elle n'utiliserait que sa maîtrise parfaite du kung-fu et de la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Remo Williams vs Okko Shibuya

Revenir en haut Aller en bas

Remo Williams vs Okko Shibuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Milan San Remo PT >>> Samedi 12h00
» Anna Williams [ Under Construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Arène-