Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Reprise de souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Reprise de souffle Empty
MessageSujet: Reprise de souffle Reprise de souffle EmptyMer 6 Fév - 11:48

Alors qu'il avait travaillé toute la journée comme une bête, fidèle à ses habitudes, Bunshichi décida après un moment qu'il était temps de faire une petite pause. Après tout, il l'avait bien mérité, le pauvre, il croulait sous la masse de travail...on l'exploitait ! Mitsuomi et Isuzu ne perdaient jamais une occasion de lui donner une corvée, surtout si celle-ci était pénible. Ahlala, de vrais bourreaux ! Mais Bunshichi s'en foutait, c'était un dur, un vrai !
Il se promena un moment dans la cour de récréation, vide à ce moment de la journée, le bruit de ses pas résonnant, amplifié par l'écho. Il aimait bien la solitude parfois, cela lui permettait de réfléchir un peu sur sa condition d'esclave, et, éventuellement, sur le tournoi des exécuteurs, de plus en plus proche. Rien qu'en y pensant, il sentit une once d'excitation monter en lui et embraser son coeur. Il avait vraiment hâte que les combats commencent, afin qu'il puisse à nouveau montrer ses talents devant des centaines de jeunes filles amoureuses (de lui). Ahlala, y'avait vraiment que la baston dans sa vie !
Amusé par ses réflexions, il s'arrêta de marchoir pour s'asseoir sur un banc de bois, usé par le temps. Il jeta à nouveau un regard sur la cour, qui semblait tout de même bien triste sans ses habituels occupants. Que se passerait-il pour Djoto si les Exécuteurs étaient détrônés ? Bunshichi ne voyait pas quel clan pourrait les remplacer. Shin et ses fanatiques foutraient le bazar dans l'Institut à coup sûr. Le skin gang n'affichait pas publiquement ses intentions, mais elles ne semblaient vraiment pas plus joyeuses que celles du clan Katana, tant ses membres étaient étranges et marginaux. Quant au club de Juken, ses membres étaient trop inexpérimentés pour pouvoir faire règner l'ordre dans l'école. Les autres groupes semblaient pour le moment trop faibles également.
Le club des Exécuteurs était par ailleurs très fort. Isuzu était une experte en arts martiaux, malgré ses airs de petite fille fragile. Colossus était calme d'apparence, mais se transformait en brute épaisse quand il fallait se battre, tout comme Sissay. Lui-même, Bunshichi, se savait plus fort que la majorité des élèves. Yugo, bien qu'ayant souvent l'air nonchalant, était digne de confiance et savait se battre;il l'avait prouvé à maintes reprises déja. Remo Williams, lui aussi, était très redoutable, malgré le nombre de ses combats qui approchait du zéro absolu. Il ne se battait qu'en de rares occasions. Et leur chef, Mitsuomi, devait être le membre le plus puissant de toute l'école. Le club était décidément très fort, et presque soudé. Qui pourrait leur barrer la route ?
Bunshichi se mit à rire tout seul, amusé par ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Reprise de souffle Empty
MessageSujet: Re: Reprise de souffle Reprise de souffle EmptyMer 6 Fév - 12:53

Mitsuomi venait de terminer enfin sa série de tâches matinales, et se dirigea d'un pas rapide vers la salle de réunion du Club des exécuteurs, pour consulter quelques dossiers et faire un peu de rangement. En bonne assistante, Isuzu l'y attendait certainement, prête à lui offrir son aide, comme à son habitude. Le chef du club des exécuteurs traversa une série de couloirs, passa de nombreuses portes, et déboucha sur la cour de récréation, totalement vide. Ou presque. Ce paresseux chronique de Bunshichi était en train de rêvasser sur un banc, au lieu de s'atteler à ses tâches comme tous les autres membres du club. Comme à son habitude...Fronçant les sourcils devant tant d'irresponsabilité, Mitsuomi changea de direction et se dirigea vers son collègue, qui était tellement prisonnier de ses pensées qui ne le vit ou entendit pas arriver.
Bunsichi, sale incompétent ! Pourquoi es tu là, à somnoler, au lieu de bosser ? Tu pourrais faire ce que je te dis pour une fois dans ta vie et remplir ton rôle comme il se doit, non ? Imbécile ! Lève toi !"
Et il croisa les bras, toisant son ami d'un air sévère, attendant qu'il réagisse, d'une manière ou d'une autre (sûrement d'une mauvaise manière, mais bon, mitsuomi s'y attendait !).
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Reprise de souffle Empty
MessageSujet: Re: Reprise de souffle Reprise de souffle EmptyMer 6 Fév - 13:06

Le pauvre Bunshichi fut tiré de ses belles pensées par le grossier Mitsuomi qui vint lui aboyer dessus sans la moindre raison valable. Quelle personnage vulgaire ! C'est franchement désagréable, ce genre d'individus, qui vient vous engueuler pour un rien alors que vous vous montrer tranquiller et que vous ne rechignez pas à mettre la main à la pâte ! Vraiment, quelle injustice ! Néanmoins, Bunshichi le prit avec calme et sérénité, grand pacifiste qu'il était. Il croisa les bras à son tour, sourire détendu aux lèvres, et répondit d'une voix calme et paisible à son supérieur.
Figure-toi que j'étais simplement en train de songer au tournoi des Exécuteurs, et à la manière dont je devrai me prendre pour à nouveau nous offrir une victoire certaine et sans concession. Je m'imaginais déja triomphant, acclamé par tous les élèves de l'Institut, terrassant tous mes adversaires les uns après les autres avec mon élégance et mon doigté habituels...pendant que toi et les autres me regardez faire et m'applaudissez à la fin, qu'en penses-tu ? Trêves de plaisanteries, j'ai quand même le droit de souffler un petit instant, non ? Je me démêne toute la journée pour le club, laisse moi un peu de répit, mon ami ! Ahah, tu es trop sérieux, Mitsuomi, tu devrais redevenir le jeune que tu es censé être !"
Satisfait par son petit discours, Bunshichi afficha un sourire fier de lui. Il lui en fallait peu, mais après tout, c'était normal. En réalité, il n'avait évidemment accompli aucune des tâches qui lui avaient été désignées, mais il misait tout sur le bluff en espérant que cela aller passer. Lorsqu'il était devenu exécuteur, il n'aurait jamais imaginé devoir endosser autant de responsabilités ! C'était d'un ennui ! Lui, tout ce qu'il voulait, c'était se battre, et profiter de ses années à l'école, comme tout jeune normal ! On tentait de lui dérober ce droit, quelle injustice !
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Reprise de souffle Empty
MessageSujet: Re: Reprise de souffle Reprise de souffle EmptyMer 6 Fév - 13:34

Mi-las, mi-amusé, Mitsuomi écouta attentivement Bunshichi déblatérer ses idioties habituelles en fronçant à nouveau les sourcils, l'air sévère. Lorsque l'irresponsable exécuteur eut finit ses mensonges, son chef ne put réprimer un sourire. Après tout, c'était un ami qu'il avait en face de lui, un ami stupide certes, mais un ami tout de même. Dans un élan de compassion, Mitsuomi s'assit juste à côté de lui, mettant de côté sa sévérité pendant un bref instant.
Le tournoi des exécuteurs étaient pour bientot, effectivement. Ils allaient devoir remettre leur titre en jeu, au risque de le perdre...même si cela avait très peu de chances de se produire. En effet, Mitsuomi plaçait une énorme confiance en lui et son équipe, si bien que rien ne venait perturbé son moral, qui était au beau fixe malgré l'approche de ce tournoi primordial pour les élèves de l'institut. Il ne voyait personne capable de les battre.
Il resta assis un moment en silence, ressassant quelques uns de ses plus beaux souvenirs en compagnie de Bunshichi et des autres exécuteurs, mais aussi de Shin, leur ancien ami, ou de Maya, son ancienne petite amie...et probablement sa seule faiblesse, celle qui pouvait le faire flancher. Fort heureusement, les membres de son club de Junken étaient faibles et ne faisaient pas le poids face à eux. Même les professeurs se plaignaient de leur manque de potentiel, cela voulait tout dire. Juste une poignée de voyoux qu'il fallait tenir en laisse, rien de plus. Mitsuomi ne se faisait pas de souci.
Sans partager ses pensées avec son collègue qui restait également silencieux, Mitsuomi décida qu'il avait assez baillé aux corneilles. Il se leva d'un bond, soudainement, et adressa un sourire à Bunshichi.
Ce fut fort agréable, je dois l'admettre, mais il est temps de retourner au boulot, maintenant ! Je compte sur toi, fais le ! Allez, je dois te laisser, flemmard. A tout à l'heure.
Et, après ces bonnes paroles, il tourna les talons et s'éloigna, le tournoi des exécuteurs alimentant toutes ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Reprise de souffle Empty
MessageSujet: Re: Reprise de souffle Reprise de souffle EmptyMer 6 Fév - 14:06

Bunshichi était satisfait de la manière dont s'était déroulée la discussion avec son supérieur. Cela aurait pu être pire ! Pour une fois que son ami montrait de la compassion à son égard, cela ne pouvait que lui faire plaisir...mais bon, on lui avait donné l'ordre de se remettre au travail...quelle routine ennuyante c'était que de remplir son rôle d'exécuteur... Bunshichi préférerait faire autre chose, comme manger des crêpes, ou frapper quelqu'un...c'était de chouettes occupations ça !
Comme d'habitude, Bunshichi délirait comme il aimait le faire, pensant à tout et n'importe quoi. C'était pratique que personne ne pouvait lire dans ses pensées, il pouvait se permettre n'importe quoi ! Même Isuzu ne pourrait pas venir l'emmerder avec ça. Enfin bon, une fois n'étant pas coutume, il allait devoir se lever de son siège, et partir abattre son travail quotidien... ou du moins au moins une petite partie ! C'est mieux que rien, que personne ne se plaigne !
Las, fatigué, se plaignant intérieurement, Bunshichi s'éloigna d'un pas trainant, se dirigeant vers les couloirs où il devait patrouiller pour faire respecter l'ordre et les règlements de l'école. L'éclate totale quoi !
"C'est parti pour une journée pleine d'entrain ! Youpi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Reprise de souffle Empty
MessageSujet: Re: Reprise de souffle Reprise de souffle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reprise de force
» Reprise de niveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: La Cour-