AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez| .

À bloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
avatar
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 25
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: À bloc Jeu 9 Mai - 19:18

Le boxeur thaï reconnu dans tout l'établissement comme un membre du club des exécuteurs et à l'extérieur comme le chef d'un gang relativement connu avait besoin d'une pause. L'infirmière avait fait son travail au niveau de sa jambe si bien qu'il n'avait pas besoin de rééducation. Ceci aurait été véritablement handicapant pour son deuxième match de championnat mais tout allait bien.

Sa forme de loup-garou lui conférait un don de soin beaucoup plus rapide si bien qu'il était là à barboter dans l'eau. Baignant son corps musclé dans les eaux claires de la piscine des plus calmes. Les nombreuses cabines et le haut plafond rendait le silence imposant. Il était très dur psychologiquement de prononcer le moindre mot dans une telle ambiance. Ça n'avait rien de reposant, encore moins lorsque l'on avalait des longueurs comme il le faisait. Il s'était découvert une patios pour la natation depuis que la piscine était ouverte.

C'était un sport qui demandait bien plus d'efforts physiquement que n'importe quel entraînement de boxe. Tout les muscles étaient réquisitionnés constamment. L'idée de se muscler plus encore fit sourire le grand Yugo qui n'avait rien à demander de plus que ce qu'il avait à ce moment précis. Il faisait déjà sourire toutes les étudiants de l'institut grâce à son physique attrayant.

Après une demi-heure dans cette énorme piscine de compétition, il se sentait un peu seul. Le silence et l'effort le fatiguait mais il ne pouvait pas s'arrêter. Pas déjà.

_________________
wouf ! wouf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.airgear.forumotion.com
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
avatar
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 28
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: À bloc Mar 14 Mai - 16:11

Sherikan se rendait peu à peu compte qu'il y avait de nouveaux lieux dans cette école, des endroits qu'il ne connaissait pas encore et qu'il se devait de visiter, en tant que chef de l'illustre Skin Gang. Ainsi, il se balada dans la nouvelle enceinte, à l'extérieur, entrant et sortant de chaque nouvelle pièce, observant tous les détails avec des yeux scintillant de mille feux, émerveillé en général par tout ce que le personnel de Djoto avait mis en place.

Il entrait maintenant dans ce qui s'avéra être une piscine, de taille olympique probablement, même si le skin head n'y connaissait rien. Il s'y promena le long du bassin, observant les rangées de cabines alignées les unes à côtés des autres, vides, portes ouvertes, avant d'entendre un léger bruit. Au début, il chercha d'où ce son pouvait bien provenir, avant de constater que quelqu'un était en train d'essayer la piscine : un exécuteur qu'il avait déjà vu, et qui partageait plus ou moins son pouvoir (en tout cas en avait un qui lui ressemblait très fort). Drôle de présence, en tout cas.

Il ne savait cependant pas quoi faire dans cet endroit, où si tu ne nageais pas ta présence était plutôt fortuite. Alors après s'être dit que les Exécuteurs avaient pas mal de temps à perdre, il rebroussa chemin et se dirigea vers la sortie, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
avatar
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 25
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: À bloc Mar 14 Mai - 19:56

Il était difficile de ne pas se rendre compte de la présence de Sherikan Johnson. La piscine était entièrement vide et chacun de ses pas raisonnait dans la moindre cavité de celle-ci. L'Echo était d'ailleurs horrible. Malhré le son que celui-ci produisait, Yugo Isono n'était pas du genre à ignorer ceux qu'ils croisait. Et ce, même quand il s'agissait d'élèves pires que pas fréquentables. Il s'arrêta donc un moment? Se reposant sur le bot de la piscine.

" Hey, Sherikan ! Qu'est-ce qui t'amene ?! On fait la course ? " lui fit-il d'un air provocateur alors que celui-ci s'en allait déjà. L'esprit de compétition était quelque chose que la plupart des étudiants avaient en commun. Sherikan ne faisait probablement partie des exceptions.

Et puis, il pensaient à leurs transformations perspectives. Certes, la bête dont Yugo avait hérité n'avait rien à voir avec le chien de Sherikan mais ils avaient en quelque sorte ça en commun. Il pensait à se mesurer à lui de bête à bête mais c'était plus qu'inutile. Peut-être qu'une simple course à la nage suffirait à les départager ? C'était une occasion sublime sachant que les étudiants n'étaient pas friands des balades en ce moment. Tous restaient dans différentes chambres, différents locaux. La présence d'assassins et de machines à tuer ne devait pas aider chacun à prendre l'air...

_________________
wouf ! wouf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.airgear.forumotion.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: À bloc

Revenir en haut Aller en bas

À bloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Un nouveau bloc à la Chambre Basse
» Après le Bloc Québécois, Autour du parti Québécois de sombrer?
» Nouveau bloc politique au Parlement : GCR- GROUPE DES CULOTTES ROSES
» Fuite Chemise/bloc moteur FL712

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: La Piscine-