AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez| .

Petite visite de la Serre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
avatar
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Petite visite de la Serre Mer 8 Mai - 18:11

Durant cette magnifique journée ensolleillée, Maya devait s'avouer qu'elle s'ennuyait ferme. Elle passait ses longues journées à attendre que débute le second tour du championnat, tournoi pour lequel sa victoire avait un arrière-goût amer vu que pour cela sa jeune soeur Aya avait du abandonner. Le tirage au sort avait bel et bien était contre elles, leur famille et leur clan. C'était dommage, mais pas non plus extrêmement grave. Il ne restait plus à Maya qu'à prouver sa valeur durant le prochain combat, d'où elle devrait pouvoir sortir victorieuse sans trop de soucis, à moins qu'elle ne tombe contre l'un des monstres sacrés de Djoto, mais il y avait finalement peu de chance que cela arrive. Quoi que, combien avait-elle de chance de tomber contre sa soeur lors du premier tour ?

Elle avait donc décidé, une fois n'est pas coutume, d'occuper son temps libre en allant se divertir dans l'immense et nouvelle serre de Djoto, créée il n'y a pas si longtemps que cela. D'ailleurs, cela se voyait déjà de l'extérieur : la Serre était tout simplement magnifique, haute, les vitres propres brillant de mille feux...un véritable jardin d'Eden perdu en plein purgatoire, si l'on puit dire.

La jeune fille traversa la distance qui la séparait de la serre en quelques secondes, avide de la visiter dans ses moindres détails, puis entra dans le bâtiment, dont la porte était grande ouverte, sans doute pour attirer les visiteurs. Il parait que la serre avait été mise en place pour les futurs cours de botanique, bien que Maya n'avait pas encore entendu parler des classes qui avaient choisi cette option, étonnante pour une école comme Djoto où seul l'art du combat semblait compter. Cependant, étant membre d'une famille de guerriers-nés, elle avait entendu parler d'un type de combattants qui utilisait des plantes pour se battre, ce qui devait probablement suffir à justifier l'existence de cette serre. Et puis, il y avait bien un bowling à Djoto alors pourquoi pas une serre après tout ?

A l'intérieur, c'était vraiment magnifique, inconcevable même, dans un pareil lieu, de trouver une salle à l'aspect aussi paradisiaque, une vraie oasis pour qui souhaiter se revigorer un peu. Il y avait bien sûr des centaines de plantes, d'origine tropicale pour la plupart, de toutes les tailles et de toutes les couleurs, partout autour de la jeune vie, qui se sentit véritablement revivre l'espace d'un instant. C'était vraiment une sensation agréable que de se promener au milieu de toute cette chaleureuse verdure. Mais il y avait aussi, plus surprenant, des animaux ; des perroquets ou autres oiseaux exotiques, des petites singes farceurs, un ou deux koalas...vraiment, un environnement varié et naturel, qui fit chaud au coeur à Maya.

C'était une très belle initiative que d'avoir inauguré cette serre magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
avatar
Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 09/02/2013

MessageSujet: Re: Petite visite de la Serre Mer 8 Mai - 23:51

Le second tour du tournoi approchait déjà. Le visage pâle et inexpresif de Fame Fan-fan observait le décors plutôt sympathique de la serre. Elle n'avait jamais connu d'endroit pareil au paravant et elle pensa un instant qu'elle aurait bien aimé d'avoir quelque chose de pareil près de son chez elle. Quelque chose de si paisible et si vivant. Les couleurs des plantes lui étaient bien plus communicatives que celles des couloirs de l'institut qui commençaient sérieusement à lui taper sur les nerfs.

À part perdre son premier combat, son expédition en quête d'un lieu tranquille pour son clan ne lui avait rien apporter. Elle a pourtant continué à chercher jusqu'à s'arrêter ici où le calme et le silence l'avait comme arrêté. Fame y était désormais attaché comme une partie d'elle même et se sentait faire comme partie du décors. C'était là un sentiment qui lui était inconnu. Même les gens qui avaient l'esprit les esprits les plus ouverts haïssaient un sourcil en la voyant. Elle ne passait et ne passerait jamais inaperçue.

À part perdre son deuxième combat, ce tournoi ne lui avait -jusqu'à présent- rien apporté. Quoi que la dure leçon d'Emi Isuzu pourrait avoir été très constructive si seulement la petite chef de clan savait comment remédier à son véritable manque de compétences. Elle s'était attirée les foudres de bien des étudiants et n'avait attiré que la solide confiance et amitié des membres de son clan. Elle ne leur demanderait pas le moindre service. Elle était, pour ainsi dire, leur supérieure. Même si elle n'était pas la plus forte d'entre elles. Elle ne désirait pas leur faire comprendre sa propre faiblesse et ainsi decridibilise l'entièreté du groupe auquel elle tenait tant.

Alors que deux oiseaux s'étaient posés d'instinct sur l'un de ses bras et qu'un corbeau la guettait de loin, quelqu'un avait pénétré son angle de vue. Maya, la chef du clan avec le quel Fame a eue des démêlées sur le toit. Sans pour autant faire la moue, la jeune "mutante" qu'elle était avait vraiment peur de lui parler. Ses gardes du corps de arqueraient sûrement pour, à nouveau, la provoquer, la mettre hors d'elle et lui mettre sa pâtée.

Elle se contenta donc de la fixer de son regard pesant et vide de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
avatar
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Petite visite de la Serre Ven 10 Jan - 11:27

Maya avançait toujours sans cesser de fixer les plantes qui l'entouraient, admirative, et ne regardait donc pas ce qu'i y avait devant elle. Elle sentit donc plus qu'elle ne vit qu'elle n'était désormais plus seule et que quelqu'un l'observait en silence. Méfiante, la jeune fille tourna lentement vers la tête vers l'individu en question, et son regard fut d'abord attiré par les immenses mains métalliques de "l'inconnu". D'ailleurs rapidement, il s'avéra que l'inconnu n'en était pas réellement un.

C'était la chef du clan Karasu, que le club de Juken avait affronté sur le toit de l'école il n'y a pas si longtemps, et dont faisait partie la jeune Shunkan que Maya avait rencontré à plusieurs reprises et qu'elle avait vainement tenté de prendre "sous son aile", si l'on puis dire. En tous les cas, ce n'était pas réellement une alliée, mais Maya n'arrivait pas non plus à la considérer comme une ennemie. Après tout, tel qu'elle connaissait Soichiro et Bob, ceux-ci avaient probablement été à l'origine de leur querelle, donc elle ne pouvait pas réellement en vouloir à...comment s'appelait-elle, déja ?

"Excuse moi mais, s'il me semble bien que l'on s'est déjà rencontré, je ne crois pas connaître ton nom. Ou alors, j'ai du l'oublier...Comment t'appelles-tu ?"

Ces mots étaient sortis de la bouche de Maya sans la moindre animosité, ni mépris, mais étaient réellement intéressés. Elle ne souhaitait pas chercher la bagarre pour le moment, et surtout pas dans un endroit aussi paradisiaque que celui dans lequel les deux filles se trouvaient. On ne pouvait profaner une telle oasis impunément, et la chef du club de Juken le savait pertinemment. Dans tous les cas, la serre semblait être un bon endroit pour faire la paix et pour discuter tranquillement de tout et de rien, loin des champs de bataille que le championnat mettait en place pour que les élèves puissent déchaîner tout leur potentiel destructeur.

Pour l'heure, elle ne ferait rien d'autre qu'attendre la réponse de sa jeune interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
avatar
Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 09/02/2013

MessageSujet: Re: Petite visite de la Serre Sam 11 Jan - 7:46

" Je m'appelle Fame. " fit-elle, le regard un peu éclaircit par une émotion indescriptible. N'ayant pas abordé qui que ce soit dans l'institut qui lui soit inconnu dans cet institut, il s'agissait là d'un moment important. Il ne fallait pas tout rater, elle le savait bien. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que si elle foirait cette conversation, elle en serait marquée jusqu'à sa sortie... traumatisé. Espérons qu'elle ne le découvre pas. Car Fame Fan-Fan, même si la douleur physique lui était désormais quelque chose d'inconnu, souffrait bien souvent de ce que l'on pouvait décrire comme une dépression.

Celle-ci probablement causée par son apparence monstrueuse, elle ne pouvait pourtant rien n'y faire. Elle essayait donc ardemment de ne pas s'en vouloir.

Quoi qu'il en soit, pour sa part, elle connaissait Maya. Ou du moins connaissait-elle son prénom et quelques-uns de ses "amis", si l'on pouvait les décrire ainsi. La manière dont elle les avait commandé lors de leur précédent altercation pouvant avoir prouvé qu'il s'agissait en fait de ses sbires, de simple serviteurs aussi obéissants et fidèles que de bons chiens bien éduqués. Mais Fame n'était pas si condescendante. Elle ne pouvait pas l'être, n'étant supérieure à personne.

" Je ne pense pas que je me sois présentée... peu... peu importe. " lui fit-elle, comme pour montrer qu'elle ne lui en voudrait pas de ne pas connaître son nom.

" Félicitation pour ton combat, j'ai cru comprendre que tu l'avais remporté. Il ne s'agissait pourtant pas d'un duel facile, d'après ce que je sais... " rajouta-t-elle, hésitante. Elle désirait la complimenter, lui montrer qu'elle n'était pas une petite boule de haine. Mais, sincèrement, elle ne savait pas grand chose des différents combattants autres que ceux qu'elle avait elle-même affronté. Bien entendu, elle connaissait assez bien ses propres compagnons.

Fame Fan-Fan ne savait pas vraiment quoi rajouter... attendant une autre perche tendue par Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
avatar
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Petite visite de la Serre Mar 14 Jan - 15:43

Pour Maya, la jeune inconnue semblait bien étrange , outre bien sûr son apparence plutôt...spéciale. Elle n'avait pas l'air très sûre d'elle, ni très joyeuse, et on aurait dit qu'elle essayait de faire la conversation sans trop y croire. Pour la chef du club de Juken, la dénommée Fame fan-fan était un mystère, et elle commençait à se demander si tous les membres du clan Karasu n'avaient pas quelques problèmes relationnels... Mais elle décida de répondre à son interlocutrice sans trop la faire attendre.

"Merci beaucoup, j'ai eu du mal à arriver où j'en suis, mais je pense que c'est pareil pour toi. Tu n'es pas tombé sur de gentils garçons, d'ailleurs, si je ne dis pas de bêtise, c'est toi qui t'es défaite de Masataka, un membre de mon clan. C'était bien joué, il ne fait pas partie des plus faibles de l'école, bien au contraire. Nous sommes à présent toutes deux qualifiées pour les quarts de finale. J'espère que tu iras jusqu'en demi-finale, ce serait vraiment un exploit pour une nouvelle élève que personne ne connait encore. Et c'est sur ce genre d'exploit qu'on commence une bonne carrière scolaire à Djoto, tu peux me faire confiance."

Elle arrêta son monologue et sourit aimablement à Fame Fan-fan, qui ne semblait pas avoir envie de réagir. Curieux comportement, qui mettait Maya un petit peu mal à l'aise, même si ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait un élève aussi fermé d'esprit. Dans tous les cas, elle s'était vraiment qualifié pour les quarts de finale du championnat, ce qui n'était pas donné à tout le monde. Il suffisait de voir les noms des autres qualifiés pour le comprendre, il n'y avait que les plus grands de Djoto !

Vu que le silence qui s'était installé commençait à devenir pesant, Maya décida de le rompre à nouveau, juste après s'être éclairci la voix.

"Que fais tu ici au fait ? Tu aimes la nature ? Cette serre est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
avatar
Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 09/02/2013

MessageSujet: Re: Petite visite de la Serre Mar 14 Jan - 19:17

" Je suppose que tu as raison... " souffla-t-elle, trop faible pour que Maya l'entende apparemment. Le fait que la chef du club de Juken soit inconfortable causant peut-être une petite gêne à l'ouïe.

Fame n'était pas douée pour combler les blancs, mettre les gens confortables. Alors qu'elle cherchait un sujet de conversation ou quelque chose qui y ressemblait, peut-être une nouvelle remarque à ajouter par rapport au championnat. Elle avait quelque chose au bout de la langue, tout en regardant fixement Maya, elle y réfléchissait. Et lorsque, enfin, ça lui vint, Maya prit la parole.

"Que fais-tu ici au fait ? Tu aimes la nature ? Cette serre est magnifique." lui dit-elle.

Fame resta bouche-bée. Oui, c'est magnifique ici. Elle s'en voulait de ne pas avoir trouvé cette idée. Un peu lente parfois, la chef du clan Karasu aurait à travailler là-dessus.

" C'est très beau, oui. J'apprécie surtout que ce soit fermé et que ça n'attire pas l'attention des autres élèves... c'est un endroit où penser tranquillement... oui, je suppose que c'est ce qui m'a plu ici. " lui répondit-elle, prenant un peu confiance en elle dans le cadre de la conversation.

" Je ne connais pas grand chose aux plantes, aux arbres, tout ça. Et toi, que fais-tu ici ? " lui demanda-t-elle à son tour.

Pour Fame Fan-Fan, Maya semblait intelligente. Contrairement à la plupart des membres de l'institut Djoto, elle pouvait lui parler sans penser à lui envoyer son poing de métal au visage. Le fait qu'elles soient toutes deux en course pour le championnat, toutes deux dans une situation difficile, y a peut-être contribué mais quoi qu'il en soit, c'était ainsi que la petite Fan-Fan la voyait. Quelqu'un à qui on peux parler, ne serait-ce qu'un peu. Elle faillit tenter un sourire mais ce retint, s'étonnant elle-même d'avoir eu une idée pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite visite de la Serre

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite de la Serre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: La Serre-