Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite pause pour récupérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite pause pour récupérer Empty
MessageSujet: Petite pause pour récupérer Petite pause pour récupérer EmptyMar 30 Avr - 16:43

Après tous les déboires qui s'étaient déroulés ces dernières semaines, Isuzu avait besoin de se reposer un petit peu, ou de se détendre. Pour cela, plutôt que d'aller se morfondre à l'infirmerie, elle décida d'aller faire un petit tour au bowling, où en général il n'y avait pas âme qui vive, l'endroit n'ayant jamais eu énormément de succès chez les étudiants de Djoto, qui préféraient se battre que de passer du bon temps entre eux.
Comme elle s'y était attendu, l'immense bowling était entièrement vide, mais propre comme si le concierge venait de passer une semaine à l'astiquer sans relâche. La jeune fille s'y promena un moment, son esprit vagabondant dans les différents évènements qui avaient eu cours dans l'école, bons ou moins bons. Il y avait eu du grabuge dans Djoto, à n'en pas douter. D'abord avec le clan Katana et Shin qui continuait de faire des siennes, puis, plus inquiétant encore, les fameuses Silicates qui semaient le trouble et osaient s'attaquer à tous les élèves, même les plus forts.
Elle finit par s'asseoir sur un confortable siège en cuir, au milieux de la salle, observant les lieux vides et silencieux qui l'entouraient, toujours plongée dans ses pensées. Bientôt aurait lieu le grand tournoi des Exécuteurs, et peut-être perdrait-elle sa place, même si elle espérait plus que tout au monde qu'elle la garde. Malgré tout, elle pensait toujours au fond d'elle que personne dans l'école pour le moment ne pouvait se mesurer à Mitsuomi, tant celui-ci semblait invincible. Même Bunshichi semblait déjà beaucoup trop fort pour la majorité des élèves. Les Exécuteurs étaient un groupe fort et soudé ; contrairement à bien des autres clans.
Il y avait aussi ces nouveaux élèves de la "Corporation", qui, bien que restant discrets et silencieux, avaient démontrés de grands talents lors du premier tour du tournoi des champions, révélant non seulement une grande force mais également d'impressionnantes techniques de combat. Qui étaient-ils, et que voulaient-ils ? Difficile à dire pour la jeune fille, dont la seule envie était de prouver à Mitsuomi qu'elle était à la hauteur de ses attentes.
Elle restait là, immobile, assise, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuhito Kagiroi
Membre de La Corporation
Tetsuhito Kagiroi
Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Clan : La Corporation
Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine
Date d'inscription : 10/02/2013

Petite pause pour récupérer Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour récupérer Petite pause pour récupérer EmptyMar 30 Avr - 17:01

Se laissant porter par ses pensées plus que par autre chose, Tetsuhito se baladait dans cette immense école, ne cherchant pas à atteindre une destination particulière. Son combat facilement gagné contre Shurikan Johnson au championnat l'avait laissé dans un drôle d'état : il avait été grandement déçu. Pour lui, à Djoto, il ne devait y avoir que des combattants extrêmement puissants. Or, jusqu'à maintenant, le niveau des étudiants avait été quelque peu bas, et le vrai démon s'était senti un peu trahi par la réputation de l'école. Il avait surestimé ses élèves et s'en rendait peu à peu compte. Ou bien, il n'avait pas réellement conscience de sa propre puissance, et devait alors se rendre à l'évidence : il était probablement l'un des élèves les plus forts du pensionnat. Dans quel cas la mission de la Corporation n'en serait qu'encore plus facile.

Il marchait un peu à l'aveugle, et, de cette manière, fini par arriver dans un énorme bowling, dont la taille n'avait d'égal que le silence qui l'habitait ; un véritable silence de cathédrale, aussi impressionnant qu'intimidant. Tetsuhito y entra, sans chercher à cacher sa présence, vu qu'il semblait n'y avoir personne dans la grande salle. Cependant, il se rendit vite compte qu'il s'était trompé, et finit par repérer la jeune fille qui se trouvait là, assise, l'air perdue dans ses pensées. Une belle jeune fille qu'il reconnut presque aussitôt comme étant la vice-présidente du club des Exécuteurs. Une fille assez faible, d'après ce qu'il pensait avoir vu d'elle, mais plutôt courageuse et débrouillarde, et membre du groupe sensé être le plus puissant de toute l'école. Une fille intéressante, en somme.

Il s'approcha d'elle avec précaution, tentant de la laisser dans ses pensées le plus longtemps possible. Cela ne dura pas bien longtemps ; l'instinct de combattante de la jeune fille, assez élevé il semblerait, la prévint de la présence de l'intrus non loin d'elle, et elle tourna son beau visage vers lui, l'air étonnée de sa présence. Néanmoins, elle garda le silence, attendant que le colosse le brise en premier, ce qui était logique vu que c'était lui qui s'était introduit dans cet endroit tel un voleur. Il décida alors de prendre la parole, galant qu'il était, parlant d'une voix calme et posée, sans animosité ;

"Hello, jolie demoiselle. Que fais-tu ici seule, sans tes molosses d'Exécuteurs pour te protéger ?"


Dernière édition par Tetsuhito Kagiroi le Mer 1 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saw
Membre du clan Karasu
Gold Saw
Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 10/02/2013

Petite pause pour récupérer Empty
MessageSujet: Petite pause pour récupérer EmptyMar 30 Avr - 19:05

Gold Saw s'ennuyait ferme depuis quelque temps. Pour elle qui venait à peine d'entrer au sein de l'institut, c'était une catastrophe. La jeune femme devrait au moins passer un an ici et elle ne s'imaginait pas être plongée dans un ennui constant. Il y avait bien le championnat mais rien de bien terrible non plus. Ce n'était pas quelque chose qui apportait un divertissement constant quoi... Mais elle devrait faire avec.

Gold avait alors finalement décidé de se faire une visite auto-guidée de l'école. Elle avait pu constater qu'il y avait des êtres forts intéressants dans l'institut et la jeune femme voulait véritablement lier des amitiés avec des personnes hors du commun. Elle adorait Shunkan et Fame, les membres de son clan, mais la grande brune ne pouvait tout de même pas leurs coller aux basks toute la journée.
Dans tout les cas, elle était là, venant de sortir du bâtiment principal la jeune femme découvrît que l'école pouvait tout de même proposer un tas d'activités. Il y avait une piscine, un gigantesque terrain de sports, une jolie serre plus loin et elle en passait encore. Curieuse, Gold décida d'arpenter ces lieux mystérieux qui lui étaient encore inconnus.
C'était totalement désert, totalement incompréhensible. Ici, on pouvait aisément s'occuper toute la journée. Un petit bâtiment avait attiré son attention. Elle s'approcha alors d'une fenêtre, et pu ainsi avoir une magnifique vue de l'intérieur. Un bowling ! La jeune femme n'en revenait pas. Depuis quand y avait-il des bowlings dans un établissement scolaire ? C'était vraiment sympa. Elle allait peut-être se plaire ici tout compte fait.
Gold aperçu alors les deux élèves déjà présents. Peut-être qu'il y en avaient d'autres ? Peut-être qu'ils organisaient une partie ? La jeune femme voulait absolument participer. Elle poussa doucement la porte et remarqua alors, qu'il n'y avait personne d'autre et qu'ils ne semblaient pas être au milieu d'une partie. La grande brune, gênée, ne savait pas si elle avait été remarquée. Peut-être qu'elle arriverait à repartir sans faire de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite pause pour récupérer Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour récupérer Petite pause pour récupérer EmptyJeu 2 Mai - 1:55

Isuzu était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'avait pas fait effectivement pas senti la présence de Tetsuhito qui s'était faufilé derrière elle comme un serpent sournois, pour ensuite lui parler plutôt gentiment. Elle ne s'était pas attendu à cette intrustion et lui avait immédiatement jeté un regard mauvais, comme pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas être dérangée...avant de changer de comportement et de se dire que, finalement, il ne la dérangeait pas vraiment...Il avait même été presque gentil, si on excluait le fait qu'il avait traité les Exécuteurs de "molosses", ce qui, à part pour Bunshichi, n'était pas très flatteur, quand même. Mais Isuzu s'en foutait, en ce moment, et n'avait pas envie de les défendre, pour une fois (sauf Mitsuomi évidemment).
"Sache, grossier personnage, que je n'ai besoin de personne pour me protéger, je suis assez forte et je sais me défendre seule, ne t'inquiète donc pas pour moi. Et pour finir, j'ai envie de te dire que les Exécuteurs ne sont pas tous des gros molosses, comme tu dis, et tu serais même étonné si tu les connaissais vraiment. Enfin, merci pour le compliment sur mon physique, cela fait toujours plaisir!"
Elle avait dit tout ça d'un ton qui se voulait dur, mais, étant fondamontalement trop gentille, cela n'avait pas beaucoup d'effet finalement. Elle jeta un nouveau regard à l'autre qui le regardait à présent avec un grand sourire, bras croisés. Il avait l'air de s'y croire un peu trop...elle allait lui jeter une réplique cinglante quand tout à coup, elle se sentit obserbée, une impression qu'elle n'appréciait pas énormément...Etonnée, elle se retourna, et aperçut une jeune fille qui les regardait avec attention derrière la fenêtre du bowling. C'était limite de l'espionnage !
"Mais qu'est-ce qu'elle veut celle-là? Elle nous espionne, ma parole ! Elle va devoir s'expliquer!"
Et elle lui fit signe d'entrer dans le bowling et de les rejoindre, montrer assez explicitement qu'elle n'était pas très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saw
Membre du clan Karasu
Gold Saw
Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 10/02/2013

Petite pause pour récupérer Empty
MessageSujet: Petite pause pour récupérer EmptyVen 3 Mai - 18:58

Gold n'en revenait pas ! Elle ne faisait que passer et on l'accusait d'espionnage ou quelque chose de débile dans le genre. Pire, la fille qui lui avait adressé la parole n'était pas gênée d'un prendre un ton autoritaire et s'apprêtait apparemment à la réprimander. Mais pour qui se prenait-elle, sa mère ? Cela faisait longtemps que la jeune femme ne pensait plus en avoir et le vivait très bien alors une remplaçante, sûrement pas ! Ce n'était pas comme si elle les avait épié tout de même.
Il lui était insupportable de se dire qu'elle allait devoir se justifier. C'était vraiment n'importe quoi, tout prenait des proportions énormes ici.
Résignée, la jeune femme s'approcha tout de même en observant les deux personnes présentes d'un oeil particulièrement méfiant. Elle croisa les bras sur sa poitrine avant de toiser celle qui se trouvait en face d'elle ouvertement.

"Je ne vois franchement pas pourquoi je devrai me justifier. Je ne faisait que passer et vu que je connaissais pas l'existence de la plupart des terrains que l'on peut trouver à l'extérieur j'ai été curieuse. Vois-tu, je n'savais même pas qu'il y avait un bowling dans cette école. Et puis, ce n'est pas un lieu privé ici à ce que je sache, j'ai le droit d'être là sans me faire réprimander."

C'était tout ce qu'elle avait à dire, la situation ne lui plaisait vraiment pas. La jeune femme avait l'impression d'être revenue au primaire et de se confesser à sa maîtresse. Faute avouée, à moitié pardonnée. Rien que l'idée lui fît horreur.

[Désolée pour le mini poste u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuhito Kagiroi
Membre de La Corporation
Tetsuhito Kagiroi
Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Clan : La Corporation
Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine
Date d'inscription : 10/02/2013

Petite pause pour récupérer Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour récupérer Petite pause pour récupérer EmptyDim 5 Mai - 1:57

Tetsuhito assistait à la scène en souriant largement, amusé par la querelle des deux jeunes filles, même si dans son esprit étroit, il trouvait incompréhensible qu'on puisse apporter de l'importance à de telles futilités. Il se rappela alors pourquoi lui même n'était pas considéré comme les autres humains par sa propre famille : parce qu'on lui avait montré une autre vision du monde, beaucoup moins belle que celle que les autres connaissent. Cependant, même si il trouvait la scène pittoresque, rapidement, il en eut assez des jérémiades des deux étudiantes, et son sourire se changea en grimace d'agacement à peine contenue. Il ne coupa pas la fille inconnue quand celle-ci parla, mais dès qu'elle eut fini, il prit la parole, décidé à mettre un terme aux débats stériles.

"Ce sont bien là des discussions de filles inutiles et faibles, si vous voulez mon avis. Si vous avez quelque chose à règler, battez-vous, sinon, arrêtez ce cinéma. Isuzu, pour une exécutrice, tu me sembles bien incapable, vu ta mentalité et ta manière de parler. Quand à toi, jeune inconnue, je ne connais pas ton âge ni ta spécialité mais te justifier comme ça n'est selon moi pas digne d'une élève de Djoto. A bon entendeur, continuez donc de vous ridiculiser vous-mêmes, bande de larves."

A présent complètement désinteressé des deux étudiantes, Tetsuhito, qui s'en fichait totalement de savoir s'il les avait heurtées ou non, se détourna d'elle et commença à faire demi-tour, se dirigeant vers la sortie du bowling. Même si les deux filles, dans un élan de courage et d'amour propre, décidaient de s'allier contre lui pour lui faire ravaler ses paroles, il était loin de les craindre, et savait même qu'il les écraserait si cela se produisait, ce qui n'avait rien a voir avec un excès de confiance en soi, mais plutôt avec une connaissance de ses talents de combattant. Même si les deux étudiantes en question s'avéraient être douées et talentueuses, elles ne posséderaient jamais le potentiel qu'on avait implanté de force dans "le vrai démon". Grand bien leur fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite pause pour récupérer Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour récupérer Petite pause pour récupérer EmptyLun 6 Mai - 1:17

Isuzu n'en revenait pas. Qu'est-ce que c'était ces élèves qui pétaient un cable et n'avait plus de respect pour les Exécuteurs ? Depuis quelques temps, c'était la déchéance dans les rangs des étudiants et surtout dans leurs valeurs. Mais pour la jeune fille, tout cela n'était finalement pas si grave. Elle écouta le monologue inutile de Tetsuhito en écarquillant les yeux au fur et à mesure qu'il déblaterait ses imbécilités, mais se dit très vite qu'elle devait laisser courir ce genre de choses. Alors qu'il était déjà en train de faire demi-tour, sûr de lui, narquoi et méprisant, elle ne put cependant pas s'empêcher de l'interpeller une dernière fois :

"Hey, Tetsuhito ? Tout le monde doit tomber un jour, et ceux qui se croient plus haut que les autres tomberont de plus haut. Retiens bien ça, je pense que ce serait bon que tu ne l'oublies jamais."

Celui ne sembla pas s'embarasser de ce que pensais l'exécutrice et sortit du bâtiment sans rien ajouter, leur tournant le dos jusqu'au bout. Isuzu resta immobile un instant, le maudissant intérieurement, avant de se tourner vers l'autre jeune fille, la petite guetteuse, qui était toujours là et qui avait écouté le discours idiot de Tetsuhito, bouche bée, n'osant y croire. Emi la toisa un instant, résignée à laisser passer l'histoire enfantine qui s'était passé, avant de s'exprimer enfin à voix haute ;

"Ecoute, tu dois avouer que quand deux personnes parlent, même dans un lieu public, et qu'elles aperçoivent une troisième personne qui les observe à travers une fenêtre, ça peut sembler bizarre. Tu le comprends, ça quand même ? Je suis une Exécutrice, et j'ai certains ennemis dans l'école qui ne me veulent pas vraiment du bien. Alors quand on se trouve dans des situations où quelqu'un qu'on ne connait pas semble nous observer comme tu l'as fais, on se méfie. C'est aussi simple que ça. Alors fais attention la prochaine fois, tout simplement. Surtout dans cette école."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite pause pour récupérer Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour récupérer Petite pause pour récupérer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause pour récupérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite pause
» Pause
» 100 messages pour qui ? Pour Kee !
» Petite visite de la Serre
» Petite clope en compagnie d'une donzelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: Le Bowling-