AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez| .

Petite clope en compagnie d'une donzelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
avatar
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 28
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Petite clope en compagnie d'une donzelle Lun 18 Fév - 0:42

Il faisait très beau à l'extérieur, le soleil brillait, projetant de puissants rayons sur l'école, qui elle, projetait sa gigantesque ombre sur le sol. C'est dans celle-ci que Remo se plaça, appuyé contre le mur de la façade, n'ayant guère besoin de bronzer, pour fumer sa petite clope. La nouvelle étai à côté de lui, visiblement gênée et timide. Tant mieux, il aimait bien les demoiselles qui rougissaient facilement !

"Tsubaki, c'est ça ? Tu as de la chance que quelqu'un soit venu te cueillir dans le hall, si je n'étais pas venu et que tu avais continué à attendre, tu serais probablement restée là pendant des siècles...c'est vrai que cette école est extraordinaire, mais pas à cause de son organisation qui es, disons...loufoque ! Enfin, bon, si tu es ici pour développer tes talents de combattantes, t'es au bon endroit. Tu veux une clope, au fait ?"

Il lui tendit le paquet de Marlboro qu'il avait à peine entamé, l'une des cigarettes légèrement sorties afin qu'elle puisse l'extraire facilement si elle le désirait. Et c'était rare qu'il offre une clope à quelqu'un ! Puis il reprit, sur le même ton qu'auparavant ;

"T'es dans quelle classe, au juste ? Non pas que ce soit important, mais peut-être que nous aurons des cours en commun, ou bien au minimum je pourrai te parler des profs que t'aura, je les connais presque tous ahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki Moriyama
Membre du P.A.N.D.R.A.
avatar
Féminin Nombre de messages : 171
Age : 23
Clan : P.A.N.D.R.A.
Type de Combattant : Télépathe, arme humaine
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Lun 18 Fév - 1:02

Tsubaki se retrouvait donc encore une fois à l'entrée. Sauf que cette fois ci, la jeune fille était (bien ?) accompagnée. Le garçon qui lui avait proposée de passer un moment avec lui était, bien heureusement, assez bavard.

À l'entendre parler, Tsubaki crut comprendre qu'elle devait le prendre pour son sauveur. Car en effet, le garçon lui avait épargné le terrible ennui mortel qu'était l'attente. Cette pensée fit sourire la jeune fille qui se dit que, décidément, son interlocuteur voulait par tout les moyens se faire bien voir. Alors qu'il lui proposait une cigarette, la jeune fille secoua gentiment la tête en signe de refus. Elle n'avait jamais fumé et ne voulait pas se riduliser en crachant ses poumons.

L'adolescent continuait à parler comme si de rien était. Tsubaki continuait à l'écouter légèrement perdue dans ses pensées. Elle se demandait si son arrivée avait vraiment été commune. L'exécuteur ici présent proposait-il à chaque nouvel élève de le rejoindre pour discuter de tout et de rien ? La jeune fille n'en avait bien entendu aucune idée. Peut-être pourrait-elle le lui demander mais elle avait peur qu'il comprenne qu'elle se prenait pour quelqu'un de particulier. Remo lui avait posée une question à laquelle elle n'avait pas répondu tout de suite, trop occupée à se demander des choses sans importance. Tsubaki balaya ses réflexions inutiles de son esprit pour reporter son attention sur le jeune homme.
"Je suis en troisième. Alors il y a bien des cours normaux dans l'école ?"
La jeune fille avait parlé d'un ton égal, mais avait sourit pour adoucir ce ton qu'elle ne voulait pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
avatar
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 28
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Petite clope en compagnie d'une donzelle Lun 18 Fév - 21:59

Remo sa gratta le crâne d'un air soudain mal a l'aise, ce qui ne lui ressemblait guère. Il venait de prétendre connaître presque tous les professeurs, mais puis il réfléchissait, puis il réalisait qu'il avait totalement oublié le nom et même l'apparence des profs de troisième !!!!!!! Il fallait qu'il change vite de sujet, s'il ne voulait pas passer pour un abruti et perdre la face.

"Des élèves normaux, ici ? Si il y en a, franchement, ils sont bien cachés. Y'a que des fous monstrueux, ici, en matière de combat bien entendu. Sinon, y'a un paquet de gens sympas. J'me rappelle pas vraiment de qui sont les élèves de troisième mais je crois que tu n'a pas a t'inquiéter, y'a des idiots et des gentils dans toute les classes, a toi de les différencier et de faire ton trou. Mais ta l'air plutôt maline, donc ça ne devrait pas vraiment te poser de problème. Si tu as besoin d'aide, le club des exécuteurs sera la pour t'aider, et particulièrement moi, maintenant que nous avons fait connaissance. N'oublie pas mon nom, Remo Williams. Merci de m'avoir accompagné pendant ma pause. Je vais maintenant te conduire a ta chambre, pour que tu t'installes."

Il jeta sa clope a terre et l'écrasa du pied d'un air négligent, avant de se diriger vers la porte de l'école, suivit de près par sa nouvelle amie, en lui faisant signe de le suivre.

[direction chambre des filles]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite clope en compagnie d'une donzelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite clope en compagnie d'une donzelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite fille demande un peu de compagnie
» Cours n°3 - Les animaux de compagnie
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: L'Entrée-