Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] Empty
MessageSujet: 1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] 1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] EmptyVen 15 Fév - 2:04

Amusez-vous bien Wink Vous avez une semaine !


Dernière édition par Tawara Bunshichi le Lun 6 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Madoka Mamori
Membre de La Corporation
Madoka Mamori
Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Clan : La Corporation
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 09/02/2013

1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] 1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] EmptySam 16 Fév - 9:26

Les Silicates...Qui étaient-ils exactement ? Madoka n'en n'avait pas la moindre idée, mais en observant les différents matchs du championnat, elle constata qu'il y en avait plusieurs dans l'école, et qu'elle tombait contrait l'un d'entre eux. Même si ce nom n'évoquait rien pour elle, elle avait cru comprendre qu'il s'agissait de grands combattants, vu l'effervescence qu'ils créaient un peu partout dans l'école. Elle ne craignait rien ni personne, mais se battre contre un inconnu lui avait toujours fait un noeud dans l'estomac ; comment se préparer, et surtout, à quoi devait-elle s'attendre en se dirigeant vers le dôme de combat? Quel type de combattant allait-elle trouver en face d'elle lorsqu'elle arriverait à destination ?

Si elle venait à perdre, Mataza et Tetsuhito la rabaisseraient encore plus que de coutume, et lui feraient la morale, ce qu'elle détestait plus que tout. C'était à éviter à tout prix, sous peine de subir quelque chose de très désagréable pour la petite fille capricieuse qu'elle était. Elle représentait son clan, la Corporation, et se devait donc de mener un beau combat, et surtout, de le remporter haut la main, peu importe quel genre de monstre sanguinaire arriverait en face d'elle. Aucun monstre n'était plus cruel que les membres de son propre groupe, et aucune bête féroce n'était plus puissante qu'eux, sans aucun doute, alors elle n'avait aucune peur à affronter qui que ce soit dans cette école.

Elle suivit des indications accrochées sur les murs afin d'arriver jusqu'au dôme de combat, une sorte de stade gigantesque où des milliers d'élèves se pressaient dans les gradins, acclamant, riant, chantant, huant, bref, faisant beaucoup de boucan. La jeune fille, quelque peu intimidée mais qui aimait bien être au centre de l'attention, s'avança jusqu'au milieu du terrain, jetant des regards timides tout autour d'elle, se demandant si c'était vraiment pour elle que tous ces gens hurlaient de la sorte. En fait, elle savait bien que non ; ces étudiants voulaient juste un combat, peu importe qui se battraient, du moment qu'il y avait de l'action, et surtout, du sang, ils seraient contents. Et Madoka allait leur donner toute l'action qu'ils désiraient avec autant d'ardeur.

Ses multiples armes étaient dissimulées, repliées sur elles mêmes, dans sa longue robe de petite princesse, ou dans ses bas collants, ou même dans son chapeau, à tel point qu'elle avait l'impression de venir sans rien, comme une fillette ordinaire dénuée de la moindre capacité d'attaque. Et pourtant, elle avait plus d'un tour dans son sac, et elle n'attendrait pas la dernière seconde de son duel pour les dévoiler au grand jour à son public adoré. Car les spectateurs l'avaient déjà adoptés : une petite fille si mignonne, à l'air inoffensif, déclenchait toujours une pluie d'émotions dans ce genre de situation. Personne ne s'attendait à voir débarquer une si jeune élève, les étudiants de première et de deuxième année évitant souvent les tournois où participaient les élèves plus âgés, la plupart du temps beaucoup plus doués qu'eux.

Mais Madoka, elle n'avait pas froid aux yeux, et n'attendait plus que son adversaire pour commencer le carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Silicate
Membre des Silicate Industry
Ivy Silicate
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Silicate Industry
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] 1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] EmptyDim 17 Fév - 7:42

Ivy, profitant à nouveau de sa capacité de réflexion proche du zéro absolu avait suivi Pcell comme un animal de compagnie dans sa décision de s'inscrire au championnat de Djoto. Pour ce tournoi, il allait combattre une adversaire sur laquelle il n'avait aucune information, mis à part le nom et la classe : Madoka Mamori, de première année. Combattre une aussi petite fille était presque ridicule dans un tournoi de ce type...Ivy, qui se ne posait jamais de questions, se dit que ce sera de toute façon une partie de plaisir, qu'elle ait 12 ou 20 ans n'y changerait absolument rien. Cependant, c'est sans la moindre crainte qu'il se dirigea vers le dôme de combat, surtout depuis qu'il savait qu'il affronterait une petite fille.

Le dôme n'avait rien à voir avec l'arène. Il était d'abord beaucoup plus grand, rempli de beaucoup plus de spectateurs, et n'avait pas de limite de terrain ; la zone de combat était le stade lui-même, ce qui changeait beaucoup de chose par rapport à la minable petite arène dans laquelle il avait combattu précédemment. Il s'empressa d'enregistrer la totalité de ces données, tout en traversant le terrain où il allait bientôt affronter sa jeune adversaire, qui l'attendait déjà, l'air résolue, malgré son âge. Ivy continua son chemin de sa démarche gauche et claudiquante et finit par arriver non loin de son opposante, qui le toisa d'un air étonné et suspicieux, ne devant pas encore avoir rencontré de Silicate jusqu'à ce jour.

"Je me nomme Ivy. Il est temps de se battre."

Puis, après avoir parlé d'un ton machinal, sans émotion, comme d'habitude, il dégaina son immense sabre de métal, et comme à chacun de ses combats, s'élança et brandit son sabre, ayant clairement l'intetion d'écraser sa petite adversaire en-dessous, sans faire preuve de la moindre compassion ou pitié à l'égard de son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mamori
Membre de La Corporation
Madoka Mamori
Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Clan : La Corporation
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 09/02/2013

1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] 1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] EmptyLun 18 Fév - 22:40

Madoka avait du plisser les yeux en voyant cette chose arriver vers lui, mais ne pût s'empêcher de se demander en fronçant les sourcils, légèrement effrayée ; mais que ce que c'était que ça ? Une espèce d'humanoïde métallique au pays lourd et maladroit, sans la moindre lueur dans les yeux, horriblement laid, ressemblant a une sorte de pantin lourdo, un pantin des plus affreux.

Mais elle ne pût continuer ma se questionner sur l'aspect physique pour le moins décalé de son adversaire car déjà celui ci passait a l'attaque, n'y allant pas de main morte. Pour lui, sans doute qu'il n'y avait aucune différence a affronter une petite fille ou un guerrier sanguinaire. Affolée, Madoka dur faire un bon sur le côté pour éviter l'espèce d'énorme épée de métal que le Silicate avait tenté de balancer sur elle. De justesse, elle réussit a l'esquiver, s'eraflant l'épaule sur le sol au passage, tandis que le coup de l'autre abomination brisait le béton du parterre, dans un énorme bruit explosif, projetant des bouts de pierre un peu partout, que la jeune fille dit éviter du mieux qu'elle pût. Une chose était sûre : son opposant était d'une force incommensurable, et elle allait devoir faire attention aux mouvements de son énorme épée, si d'en était vraiment une.

Mais elle avait elle même plus d'un tour dans son sac. Ivy, puisqu'il se nommait ainsi, avait coincé son arme dans le sol comme un imbécile, tant il avait frappé fort et brutalement, et il n'arrivait pas a l'en extraire, tirant dessus comme un fou furieux, sans succès. Madoka y voyait la une occasion a ne pas laisser filer, sous aucun prétexte ! Elle souleva sa robe d'un geste pas vraiment élégant, provoquant des rires et des exclamations outrées dans le public, et saisit son arme préférée qui était enroulée tout autour de sa jambe ; une sorte d'immense et large fouet de métal parsemé de lames tranchantes, quelle maniait a la perfection. Son adversaire allait bientôt comprendre tout le piquant de la situation !

D'un geste habile et plutôt gracieux, elle balança son arme, avec plus de précision que de force, en direction d'Ivy, qui, trop occupé a tenter d'extraire son arme du sol pour le voir venir, ne tenta même pas de l'esquiver. Le fouet vint s'enrouler violemment autour de son cou et de son visage, enfonçant ses énormes lames aiguisées dans sa peau et son espèce d'armure noirâtre, devant provoque son lot de souffrances. Des gouttes d'un sang noir écœurant tombèrent a terre, suintant des blessures fraîchement ouvertes. Madoka eut un large sourire malgré l'horreur de ses techniques de combat, qui ne semblaient pas l'atteindre.

Alors, le moche, ça fait du bien ? J'espère que tu ne m'as pas sous estimé parce que j'ai l'air d'une gamine, cela aurait été ta plus grossière erreur ! Je suis plus forte que j'en ai l'air, retiens le, a l'avenir !"

Elle maintenait fermement son fouet afin d'empêcher le Silicate de briser son étreinte. Celui, sentant de plus en plus la douleur car plus il se débattait, plus les lames s'enfonçaient, tomba bientôt a genoux, tenant toujours d'extraire les poignards de son corps. Comment cela allait il évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Silicate
Membre des Silicate Industry
Ivy Silicate
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Silicate Industry
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] 1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] EmptyMer 20 Fév - 3:16

Ivy avait manqué de prudence et de clairvoyance, comme souvent, et cela lui avait joué de mauvais tours, comme souvent...il se retrouvait à présent prisonnier d'une arme fort étrange, et il n'avait pas d'analyseurs sur-développés comme Pcell pour lui indiquer comment il devait se sortir de cette situation. Les lames lui pénétraient dans le corps et le visage, et, même s'il n'avait qu'une vague idée de ce qu'était la douleur, le sang noir qui s'écoulait de ses plaies n'était pas vraiment un bon présage. De plus, plus il se débattait, plus il avait l'impression que l'arme de la fillette lui entrait encore plus profondément dans le corps, et c'était une sensation très désagréable.

Sans réellement savoir comment se sortir de ce mauvais pas, Ivy tenta de réfléchir, du mieux qu'il le pouvait, même si ce n'était pas vraiment son point fort. Il passa en revue ses qualités, et dut se rendre à l'évidence : à part son immense force physique, il n'avait pas grand-chose, et quand il était dans une situation non prévue, il avait toujours du mal à s'en sortir. Mais là, sa force pourrait lui être très utile, ainsi que sa capacité à ne pas ressentir la douleur. Cela lui permettait entre autres de procéder à une action qui n'aurait pas été possible pour un humain normal.

Se concentrant sur l'arme de son adversaire, et mettant de côté toutes les autres données, se décida enfin à agir. Il saisit l'espèce de fouet de métal à environ trente centimètres devant son visage, se fichant éperduemment des lames qui entraient dans ses mains, et utilisa sa force prodigieuse pour faire tournoyer Madoka qui tenait l'arme de l'autre côté. Celle-ci, ne possédant pas le huitième de la puissance physique d'Ivy, ne put rien faire d'autre que tenir fermement le manche de son fouet, et fut baladée dans les airs. Ivy, fâché par l'humiliation qu'il venait de subir, la faisait tourner tout autour de lui, ne sentant pas la douleur même si les lames de son cou et de son visage tiraient sur sa peau, ce qui aurait été trop dur à supporter pour un humain ordinaire.

Après une dizaine de tours sur lui-même, Madoka ne tint plus, et lâcha son arme, avant de faire un impressionnant vol plané et de retomber lourdement sur le sol, une vingtaine de mètres plus loin. Enfin débarrassée de de pot de colle insupportable, Ivy se mit à extraire frénétiquement les lames plantées à l'intérieur de son corps une par une, jusqu'à les avoir toutes enlevées. Autour de lui, des flaques de sang noir s'étaient accumulées, et il s'étonna d'avoir perdu autant de fluide. Furieux, il jeta l'étrange arme de la gamine au sol, et ressaisit la sienne, qui était toujours plantée dans le béton. Après quelques manipulations, il arriva à l'en extraire, et se dirigea vers sa petite adversaire d'un pas ferme et décidé, vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mamori
Membre de La Corporation
Madoka Mamori
Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Clan : La Corporation
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 09/02/2013

1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] 1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] EmptyVen 3 Mai - 5:15

L'ennemi de Madoka, en plus d'être très laid, refusait de se laisser vaincre. Il avait perdu énormément de sang, mais apparemment, cela n'avait pas suffi à le mettre hors course, au grand malheur de la jeune fille qui était pourtant pratiquement certaine de lui avoir donné le coup final. Qu'importe, cela ne faisait que retarder l'échéance fatale, qui n'était à présent plus très lointaine...car la fillette avait beaucoup plus d'un tour dans ses manches, et allait le prouver sans plus attendre !

Poussée par la motivation à l'idée que Mataza et Tetsuhito pouvaient assister à son combat et qu'elle avait donc l'occasion de les impressionner, ce qui n'était pas chose courante, elle souleva un instant sa petite robe, à la stupéfaction des spectateurs. Elle ne faisait pas cela pour montrer sa petite culotte à toute l'assemblée, mais vu qu'elle attachait ses armes à ses jambes, elle comptait simplement en saisir une afin de continuer le combat plus efficacement. Trois armes étranges étaient en effet encore attachées autour de ses jambes. Pendant qu'Ivy fonçait vers elle, l'air menaçant, elle en déploya une, une sorte d'épée rétractable, qui ne mesurait que quelques centimètres à la base mais qui, une fois dépliée, était fort impressionnante, puis en sortit une deuxième, en tous points semblables. Elle était à présent armée de deux épées, et était prête au contact avec l'horrible Silicate.

Celui-ci ne se fit guère attendre. Telle une brute imbécile, Ivy souleva son immense arme et l'abattit à nouveau de toutes ses forces en direction de Madoka, qui dut faire un bon sur le côté pour ne pas se faire écrabouiller. Après une roulade in extremis sur le sol, la fillette utilisa sa vitesse surhumaine pour submerger son adversaire avec d'innombrables coups à l'aide de ses lames tranchantes. A nouveau, l'épais sang noir du Silicate fut répandu, tandis que la fillette n'était pas assez impitoyable pour viser les poings vitaux ou le visage de son adversaire. Elle n'était pas encore aussi sanguinaire que pouvaient l'être ses aînés de la corporation, à leur grand malheur, et espérait ne pas le devenir de si tôt...

Pour l'heure, elle dominait clairement le combat, étant beaucoup plus rapide que son pauvre adversaire, et utilisant toutes ses capacités d'excellente escrimeuse pour l'empêcher de réagir, lui dont l'arme était à nouveau plantée dans le sol. En quelques minutes de combats, Ivy avait, malheureusement pour lui, révéler toutes ses faibles à son adversaire et au public. Il était bien trop lent, frappait comme une mule, et son arme restait presque toujours plantée dans le sol. Si l'on rajoutait sa stupidité relative à cela, il n'était pas un ennemi si redoutable que ce qu'on pourrait croire aux premiers abords...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Silicate
Membre des Silicate Industry
Ivy Silicate
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Silicate Industry
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] 1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] EmptyLun 6 Mai - 0:05

Cela commençait à tourner très mal pour Ivy, qui ne comprenait pas comment la situation pouvait tourner aussi mal...A présent, il était submergé par les coups rageurs de la petite Madoka, qui avait beau ne pas taper très fort, ses lames pénétraient profondément sous les protections métalliques du Silicate, qui commençaient à se sentir mal. Son arme était plantée dans le sol, et il avait besoin de quelques secondes minimum pour pouvoir l'en extraire, et la fillette ne lui en laissait pas le temps. Il allait devoir utiliser ses bras et ses jambes, ce qu'il ne faisait qu'en cas d'extrême urgence, parce qu'il préférait en finir en une fois avec son adversaire en temps normal. A la guerre comme à la guerre, il se devait d'utiliser les moyens qu'il avait à sa disposition.

Tandis qu'il prenait encore une rafale de coups furieux et que son sang continuait de coûler abondemment, il tourna sur lui même tel une toupie et donna un formidable coup de pied à sa petite adversaire, dont le corps quitta le sol et alla s'écraser un peu plus loin, face contre terre, le visage ensanglanté. Ivy avait une force surhumaine, avec ou sans arme, et il se devait d'en profiter pour prendre définitivement le dessus.

A présent qu'il avait quelques secondes de répit, le Silicate se mit à essayer de sortir son épée de métal du sol où elle était toujours enfouie, mais elle était plus coincée qu'il le pensait. Ainsi, lorsque Madoka se releva péniblement, lui n'avait toujours pas réussi à extraire son arme de la pierre qui la retenait prisonnière, et dut se résoudre à se battre sans. Il commanda à son corps cybernétique d'augmenter au maximum la vitesse de ses mouvements, pour pouvoir rivaliser avec ceux de la jeune fille, qui étaient effectivement forts vifs. Une fois que son esprit eut modifié les règlages en question, il dut réagir au quart de tour car déjà son adversaire était sur lui, les armes brandies, prêtes à en découdre. Ivy évita un, puis deux coups, avant d'en placer un. Il enchaina un grand nombre de coups de poings dans le ventre de Madoka, tous plus forts les uns que les autres, provoquant des cris de douleur chez sa pauvre victime, qui cracha du sang sous les coups rageurs.

Après une telle rafale, la fillette tomba à genoux, presque à bout de forces. Le Silicate, à présent sûr de sa victoire, retourna à son arme et entreprit de la sortir du sol. Environ deux minutes furent nécessaires pour parvenir à cet exploit, deux minutes pendant lesquelles la petite fille n'avait toujours pas trouvé la force de se relever, étant trop occupée à se tenir le ventre, où la douleur la tenaillait toujours. Ivy, triomphant, s'approcha d'elle avec son arme. Il la leva, prêt à l'abattre et à empocher une nouvelle victoire, quand tout à coup, il se sentit mal. Il lâcha son épée, et tomba à genoux. Sa tête lui tournait, une sensation qu'il n'avait plus éprouvé depuis sa transformation en cyborg. Il ne comprenait pas, mais lorsqu'il s'écroula dans la flaque de son propre sang, il sut qu'il en avait trop perdu. Il avait pris quelques secondes de trop pour achever son adversaire, et c'est ça qui lui coûtait la victoire aujourd'hui. Il lui fallait du sang, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] 1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] EmptyLun 6 Mai - 0:47

Madoka gagnante. Félicitations ! Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Contenu sponsorisé



1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] 1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori] Empty

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour : Ivy Silicate vs Madoka Mamori [Madoka Mamori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo]
» Chambre de Madoka Mamori
» 1er Tour : Pcell Silicate vs Roy Mustang [Pcell Silicate]
» Madoka Mamori vs Maya Natsume [Maya Natsume]
» 1er Tour : Kreg Hato vs Maeve Silicate [Maeve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: Dôme de Combat-