Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Checking !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Checking ! Empty
MessageSujet: Checking ! Checking ! EmptyMar 21 Aoû - 15:49

Bunshichi entra dans le gigantesque dôme de Combat, où il avait combattu les 5 années précédentes. Il avait passé ces 5 dernières années avec le Club des Executeurs, alors qu'il avait vu défiler différents autres membres, lui était resté. Il avait souvent terminé l'année en étant premier du classement, mais pourtant, n'avait jamais été désigné chef des Executeurs, mais il s'en moquait.

Il se promena entre les gradins, passant une main sur le cuir confortable des sièges, tout en étant plongé dans ses pensées. Il y avait 12000 places assises dans le Dôme de Combat, beaucoup plus que d'élèves dans l'Institut. Ses concepteurs avaient vu les choses en grand. Bunshichi descendit les escaliers, entre les différentes rangées de sièges, pour se diriger vers la Zone de Combat, le plus grand des terrains de l'Institut, sans Tapis sur le sol. Il s'y promena, repensant à tout ses combats, la plupart gagnés. Non, pas la plupart. Tous. Il était l'unique élève invaincu de l'école, personne, ni même Shin ou Mitsuomi, ne pouvait prétendre être invaincu. Mais lui, il le pouvait.

Il n'avait aucun pouvoir, aucune technique usant du feu ou de l'eau, aucun moyen de pénétrer l'esprit des gens ou de leur faire voir des hallucinations horribles, constituées de monstres et de zombies terrifiants. Il n'était pas un professionnel pour manier des armes, blanches ou à feu. Pourtant, personne n'avait pu le battre. Grâce à ses deux poings, chacun ayant la capacité de destruction d'un Tank militaire de grande taille. Bunshichi fit mine de donner un coup de poing, ce qui provoqua de grands mouvements d'air. Il sourit. Vivement les combats de fin d'année, ce terrain lui donnait envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Checking ! Empty
MessageSujet: Re: Checking ! Checking ! EmptyMer 22 Aoû - 13:22

Shin entra dans le Dôme, lui aussi pour venir l'admirer et repenser à toutes ses victoires précédentes. Il marcha entre les gradins, comme l'avait fait Bunshichi avant lui, et descendit vers le terrain de combat, où il l'aperçut. Double Impact Tawara était bel et bien là, se promenant sur la zone de combat, tranquillement, les mains dans les poches. Shin décida d'aller le rejoindre et accéléra le pas, courant presque, mais en silence, pour ne pas que Bunshichi le repère un peu trop vite.

Il finit par arriver sur le Terrain, et, bien sur, Bunshichi le repréra facilement, il se retourna et le vit. Shin s'avança vers lui, l'air naturel. Il s'approcha de son ancien meilleur ami, comme s'il venait pour lui serrer la main, mais s'arrêta à un peu plus d'un mètre de lui, puis décida de prendre la parole, d'une voix forte :

"Que de souvenirs, hein Bunshichi? Tu te rapelles quand c'était moi le chef des Executeurs, et que tu étais encore dans le Clan Katana ! C'était la belle époque, hein, tu étais ami avec tout mes fidèles katanas, et ils t'admiraient ! Maintenant, tu n'es plus que le chien de garde de Mitsuomi, c'est triste, quand on repense que c'était le petit de la bande, celui que tout le monde surpassait autrefois ! Tu ne repenses jamais à l'époque où t'étais mon meilleur pote? On se marrait bien, quand même, je pense ! Nos virées en moto avec le reste du groupe, nos chasses aux Gang où on massacrait nos adversaires sans la moindre pitié, nos journées passées avec le reste du Clan ! Et surtout, les fins d'années où on affrontait les meilleurs élèves de l'école, et où on les battait, jusqu'à ce qu'ils croient qu'on était invincible ! Dire que c'était nous, avant, le Club de Juken ! Toi, moi, Mitsuomi, Maya et Femellette ! Cela ne te fais rien d'y penser?"
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Checking ! Empty
MessageSujet: Re: Checking ! Checking ! EmptyVen 24 Aoû - 23:33

Bunshichi ne put s'empêcher de sourire. Il se tourna lentement vers Shin, et lui adressa d'une voix moqueuse :

"C'était le bon vieux temps, en effet, la belle époque ! Dommage que t'aies tout fait foirer avec tes conneries ! Faut dire que t'es devenu sacrément con, mon pauvre Shin. T'avais tout ce que tu voulais, et t'as tout détruit tout seul. Je me demande comment les membres du Katana peuvent encore te suivre aveuglément, comme dans le passé...Moi, ça fait belle lurette que je me serais cassé...D'ailleurs, je l'ai fait, ah ah ah ! Ce n'est notre fautre à Mitsuomi et à moi si nous t'avons humilié lors de nos combats. Tu as cherché les problèmes avec tes amis, et t'en as payé les pots cassés, mon pote. C'est la loi telle que je la vois, et telle que tu la voyais autrefois, alors que le mot amitié signifiait encore quelque chose pour toi. Sérieusement, tu t'es vu, ici, dans ce Dôme de combat, à essayer de me faire éprouver de la nostalgie? Cela fait une paye que j'ai plus pensé à cette période de ma vie, peut-être la meilleure, peut-être la pire, et si elle s'est arrêté si brutalement, c'est uniquement ta faute, espèce d'abruti, et tu continues de foutre la merde partout où tu passes, tu fais du mal à Maya et à Aya en voulant les protéger, tu fais du mal à tes potes du Katana, tes POTES, pas tes ESCLAVES ! Est-ce que tu comptes comprendre ça tout seul un jour, ou bien faudra encore que je te purifie l'âme, avec mes poings? Réponds-moi, Shin Natsume. Dis moi pourquoi nous étions les meilleurs potes pendant dix ans, et qu'en quelques semaines, t'as tout foutu par terre ! Dis moi pourquoi Maya te hais presque autant que Mitsuomi ! Dis moi pourquoi la moitié de l'école te craint, y compris tes amis du Clan Katana, ceux avec qui on trainait en moto dans la ville pour agresser les autres Gangs,avant que t'aies cette cochonnerie d'Oeil du Dragon qui te transformes en Démon ! Tu bandes quand on t'apelle comme ça hein ! T'es devenu faible, Shin, et le pire, c'est que tu te prends toujours autant pour un homme super fort. Sache que si j'ai oublié le passé, c'est parcequ'il est mort, tué par ton Katana. Regarde ton avenir, et tu verras que tu n'en as pas. Tu finiras tué par ton propre oeil, n'oublie pas ce que je dis là, Shin."
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Checking ! Empty
MessageSujet: Re: Checking ! Checking ! EmptySam 25 Aoû - 0:47

Shin émit un sifflement de mécontentement, mais un sourire remplaça rapidement ce signe de mauvaise humeur.

"Et bien, bravo Double Impact, cela fait longtemps que personne ne m'avait parlé de cette façon. Même les petits effrontés sans valeur qui pullulent dans cet Institut n'osent pas le faire. Tu étais digne d'être mon meilleur pote, ça s'est clair, dommage que cette amitié était irréelle, forcée, fausse...On a jamais été potes, on faisait semblant, moi, toi et Mitsuomi, tu savais pas? Oh merde, tu me prenais pour ton ami? Et tu crois que le Clan Katana, ce sont mes amis? Ce ne sont qu'une bande de sous merdes juste bon à me servir pour me faire atteindre mon but, qui geignent à la moindre occasion, et qui fuient lâchement les combats trop durs. En parlant de ça, t'as salement amoché Kee et Skiz, tout à l'heure, et comme Wutan n'était pas intervenu, j'ai été contraint de le punir à ma manière, afin qu'il puisse tenir compagnie au pauvre Kee à l'infirmerie durant quelques temps. T'as raison, en fait, j'suis sympa avec eux comme si c'étaient mes potes, tu devrais devenir philosophe, ou psy, du moins si t'étais un peu moins con. Tu m'as battu dans le passé une fois que j'ai lâché mon Katana, si je l'ai avec moi, et si j'utilise mon oeil du Dragon, je t'exploserais en mille morceaux, Double Impact, et je compte bien te le prouver dans le tournoi de fin d'année...Juste avant que je devienne le chef du Club des Executeurs, à nouveau...Et pour l'éternité ! Lorsque je regarde mon avenir, je vois de la richesse, de l'espoir, et ta mort, Bunshichi, ainsi que celle de Mitsuomi...Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Checking ! Empty
MessageSujet: Re: Checking ! Checking ! EmptySam 25 Aoû - 2:28

Bunshichi renifla bruyamment pour témoigner de son scepticisme. Il foudroya Shin du regard, avant de poursuivre d'un ton menaçant :

"Parle pas trop de mort, Shin, cette année pue les embrouilles pour toi, Mitsuomi a de plus en plus de supporters, et qui supporte Mitsuomi veut ta mort, et vice versa. Le Clan Katana n'inflige plus autant la peur qu'il y a deux ans, car Mitsuomi et moi l'avons quitté, et que la plupart de tes sbires ont déja subis des défaites cuisantes, comme Kee et Skiz contre moi toute à l'heure. Rends toi à l'évidence, Shin, tes heures de gloires sont passées, avec les Executeurs, le Katana, et le Club de Juken, maintenant, tu ferais mieux de te ranger une bonne fois pour toute et de vivre une vie normale, si tu ne veux pas vivre une mort atroce. Je ne pense pas que je perdrais contre toi si on se battait en duel, même avec ton oeil du dragon ou ton Katana. Tu as trop délaissé ton entraînement, niveau force, je suis bien au dessus de toi, et ce n'est pas peu dire...Je pourrais te battre les yeux fermés, et tu le sais aussi bien que moi, tandis que Mitsuomi...Je pense qu'il prend le même chemin que toi, et c'est pas très bon, tout ça. En tout cas, si tu tiens vraiment à Maya, continues comme tu le fais maintenant, car tu finiras mourir, et tu la délivreras d'un grand poids. Quant à Aya, sache qu'elle t'admire vraiment, mais qu'elle ne connait pas la moitié de la vérité sur toi, sache le bien, et ce n'est donc pas étonnant qu'elle te considère comme le grand frère idéal, fort, fier, beau, célèbre au lycée, mort durant ses études...Imagine son chagrin ! Tu ne peux plus gagner l'amour de Maya, alors tache de garder celui de ton autre soeur, qui ne te connait pas vraiment, à moins que tu fasses semblant de l'aimer, elle aussi... Je n'arrive pas à croire que tu n'aies jamais ressenti d'amitié pour moi et Mitsuomi, et je t'avouerais que je n'y crois pas du tout, tu veux juste te donner des airs de gros dur."
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Checking ! Empty
MessageSujet: Re: Checking ! Checking ! EmptySam 25 Aoû - 23:20

Shin eut un rictus méprisant. Bunsichi n'était plus le même qu'autrefois, ce n'était plus qu'un pantin...Il n'y avait rien d'intéressant à en tirer, il devait donc mettre un terme à cette discussion inutile.

"Dommage, Double Impact, le Clan Katana aurait été heureux de te revoir dans nos rangs, mais ta force n'a d'égale que ta stupidité, et tu sembles avoir choisi le mauvais camp. Dans mon clan, il n'y a pas de place pour les marionnettes et les pantins. Je suis donc dans l'obligation de m'en aller, et je te conseille de ne plus me parler de mes soeurs, je pourrais le prendre comme une demande en duel. Et là, ça se terminera très mal pour toi, mon petit Bunshichi. Je vais te battre au classement, et comme au tournoi de fin d'année tu ne feras pas le poids contre moi, je t'exploserais, et je t'enverrais au Paradis accompagné de ton boss Mitsuomi, qui se sert de toi comme moi dans le passé. Tu n'as plus aucun avenir, Double Impact, surtout depuis que tu t'es élevé face à moi. J'étais l'unique source de ta notoriété, et de ta célébrité, maintenant, la seule chose qui te maintient debout est ton statut d'Executeur, que je compte bien te ravir. Lorsque le jour du Jugement dernier arrivera pour tous les faibles et les lâches de cet Institut, je me dresserais, commandant l'Armée Démoniaque des forts, pour vous abattre comme des vulgaires cafards. Crois moi, Double Impact, ce jour arrivera beaucoup plus vite que tu ne le crois, au plus tard, durant le tournoi de fin d'année...Ta défaite est imminente, sache le, tu ne sortiras pas vainqueur de cette guerre que tu viens de me déclarer. Ciao, Double Impact, et tache de ne pas te faire tuer par un autre, çe me gâcherait fortement le plaisir..."

Shin tourna les talons et s'éloigna doucement, comme s'il attendait que Bunshichi l'arrête et lui demande de revenir, pour s'excuser, qui sait. Le Chef du Clan Katana croyait fermement en tout ce qu'il venit de dire, et il ferait tout pour abattre Mitsuomi et Bunshichi, et pourquoi pas les nouveaux membres du Club de Juken qui tentaient de lui ravir ses posséssions, sous son nez, qui plus est. L'Institut allait bientot voir ses élèves noyés dans une marre de sang, et Shin sera assis sur un trône fabriqué dans leurs ossements. Ce sera le commencement d'une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Checking ! Empty
MessageSujet: Re: Checking ! Checking ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Checking !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: Dôme de Combat-