Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Visite de la cafet' pour Etsuko Himura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masataka Takayanagi
Membre du Club de Juken
Masataka Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme
Date d'inscription : 09/08/2007

Visite de la cafet' pour Etsuko Himura Empty
MessageSujet: Visite de la cafet' pour Etsuko Himura Visite de la cafet' pour Etsuko Himura EmptyDim 10 Fév - 10:06

Comme promis, Masataka faisait faire le tour de l'école à sa nouvelle amie, l'emmènant jusqu'à la cafèt, l'un de ses endroits préférés. Ce qu'il aimait se goinffré des plats qu'Aya, la jeune soeur de Maya et de Shin, lui conffectionnait si gentiment...Ahlala, il se sentait rêveur en entrant dans cette salle, suivi d'Etsuko.

"Ici est, à mon sens, l'un des endroits les plus importants de l'école, là où on mange ! Si tu te sens triste, ou après une défaite, ou si tu t'ennuies, les cuisiniers te serviront un de leurs petits plats...Ce sont les meilleurs du pays ! Si si, je t'assure !"

Peut-être exagérait-il un peu, en tout cas c'était d'excellents chefs qui leur servaient leurs repas, et ils avaient beaucoup de chance, la majorité des écoles n'ayant pas cette chance (les pauvres). Même si Masataka passait à nouveau probablement pour un idiot, il s'en fichait, partageant avec Etsuko les choses qu'il appréciait le plus dans l'institut, ce qu'il trouvait important. Après tout, il se devait d'être naturel avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Himura
Membre des Inglorious Basterds
Etsuko Himura
Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : Inglorious Basterds.
Type de Combattant : Télépathe avec une vitesse très élevée.
Date d'inscription : 07/02/2013

Visite de la cafet' pour Etsuko Himura Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cafet' pour Etsuko Himura Visite de la cafet' pour Etsuko Himura EmptyMer 13 Fév - 23:01

Etsuko entra dans la cafétéria, suivant sa nouvelle rencontre. Elle l'écoutait en souriant, on pouvait sentir que Masataka ne se cachait plus. Elle s'assit sur un des bancs et le regarda.

« Je n'ai jamais été une grande mangeuse sais-tu. Je préfère faire à manger. »


Dit-elle en regardant son corps ni trop maigre ni trop gros. Elle rit doucement et regarda son ami, qui avait réellement l'air de se sentir bien dans cet endroit.

« C'est vraiment bizarre, que tout le monde ait un endroit où il se sent bien. Toi c'est dans ce réfectoire. D'autres, ce sont.. »


Etsuko ne termina pas sa phrase et éclata de rire, se calmant, la tête sur la table. Elle essuya les petites larmes coulant sur ses joues.

« Désolé, ce n'est pas dans mon habitude d'être dans cet état.. »
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Membre du Club de Juken
Masataka Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme
Date d'inscription : 09/08/2007

Visite de la cafet' pour Etsuko Himura Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cafet' pour Etsuko Himura Visite de la cafet' pour Etsuko Himura EmptyJeu 14 Fév - 2:31

Masataka ne comprenait plus rien. Qu'arrivait-il à son amie, qui, tout à coup, passait du rire aux larmes sans raison apparente...elle était pour le moins lunatique, et, malheureusement, Takayanagi n'était pas très doué pour réconforter les gens, encore moins une fille. Comment allait-il se sortir de cet embarras ? Il se gratta l'arrière du crâne, de la sueur perlant sur son front, tandis que le stress commençait déjà à monter en lui, qui cherchait une solution aussi rapidement qu'il le pouvait.

"Qu'est-ce qui t'arrive, Etsuko ? Tu riais, et tu commences soudainement à pleurer...c'est moi qui ait fait quelque chose ? Ou bien tu repenses à un souvenir malheureux ? Tu veux peut-être en parler, te confier ? Même si je ne sais pas si je suis la bonne personne pour ça, je ne suis pas très doué..."

Il se tût, mal à l'aise, pensant que le silence valait mieux que des tentatives malhabiles de réconfort, ce qu'il pensait faire. Il ne savait plus ou se mettre, devant le mal être de sa nouvelle amie, qui le prenait au dépourvu...il détestait ce genre de situation, et d'habitude, faisait tout pour les éviter, mais là, il était en plein dedans. Quelle chance...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Himura
Membre des Inglorious Basterds
Etsuko Himura
Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : Inglorious Basterds.
Type de Combattant : Télépathe avec une vitesse très élevée.
Date d'inscription : 07/02/2013

Visite de la cafet' pour Etsuko Himura Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cafet' pour Etsuko Himura Visite de la cafet' pour Etsuko Himura EmptyJeu 14 Fév - 14:53

« Ne t'en fais pas Masataka, je ne pleure pas de tristresse. Je pleure car j'ai eu de bons souvenirs qui sont revenus. Et s'ils avaient été mauvais, je n'aurais rien exprimé, sauf peut-être un petit "hum". Ne t'inquiète pas, je pleure facilement de rire. »


Dit Etsuko en regardant son nouvel ami qui avait l'air totalement perdu. Elle sourit doucement et s'assit sur la table, mettant ses pieds sur le banc et posant sa main sur son menton pour pouvoir appuyer son visage quelque part. Elle se souvint de Kenshin, et de toutes les aventures qu'elle avait vécu avec lui. Ses yeux brillaient, car la nostalgie venait, mais un nouveau départ était obligatoire.

« Parle-moi un peu de toi Masataka ! »

Lâcha Etsu' en mettant ses mains sur les épaules de son compagnon, le regardant en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite de la cafet' pour Etsuko Himura Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cafet' pour Etsuko Himura Visite de la cafet' pour Etsuko Himura Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la cafet' pour Etsuko Himura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etsuko Himura
» Bob Makihara vs Etsuko Himura [Vainqueur : Bob Makihara]
» Kayugui a la cafèt'
» Visite de Shin
» Petite visite de la Serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: La Cafétéria-