Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Chambre de Shunkan Liao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de Shunkan Liao Empty
MessageSujet: Chambre de Shunkan Liao Chambre de Shunkan Liao EmptyDim 10 Fév - 9:04

Maya avait donc amené sa nouvelle connaissance loin de l'esprit dégénéré de son frère, sortant rapidement du hall sans lui adresser le moindre mot supplémentaire. Les deux filles traversèrent alors une partie de l'école, passant des dizaines de portes, arpentant un certain nombre de couloirs, tantôt propres et resplendissants, tantôt sales et délabrés...L'école était surprenante jusque dans ses choix de décorations à certains moments...tant de styles différents y étaient regroupés, tant de vies s'étaient rencontrées, tant de personnes différentes avaient foulées le même sol qu'elles...rien qu'en y pensant, Maya eut des frissons.

Elles finirent par enfin arriver au bon étage, celui des chambres de filles. Une décoration banale, quelques tableaux sans intérêt accrochés aux murs, une moquette usée et d'assez mauvais goût recouvrant le sol, des lustres pas toujours en état de marche accrochées au plafond...Bref, que du bonheur en perspective !

"Ne sois pas découragée par l'état du couloir, les chambres sont très confortables !" fit Maya à Shunkan, tentant de la rassurer tant bien que mal.

Elle même avait été fortement décontenancée la première fois qu'elle avait pénétré dans ce couloir, tant cela ne correspondait en rien à ce qu'elle s'était imaginée aux premiers abords...mais elle s'y était très vite habituée, trouvant finalement que sous ses airs de dépottoir, ce couloir avec son style et ses bons côtés, son charme quoi.

Maya marchait devant, jetant des coups d'oeil aux portes devant lesquelles elles passaient, semblant deviner lesquelles étaient vides et lesquelles occupées. C'était une question d'habitude, simplement. Soudain, elle s'arrêta, poussant un petit cri de victoire. La porte devant laquelle elle venait de s'arrêter était à coup sûr celle d'une chambre vide ! Elle frappa à la porte pour être sûre, puis, vut qu'aucune réponse ne venait, elle l'ouvrit sans autre forme de politesse. Et elle se rendit compte qu'elle avait eu raison.

"Voilà ton nouveau chez toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Chambre de Shunkan Liao Empty
MessageSujet: Chambre de Shunkan Liao EmptyDim 10 Fév - 9:28

Finalement Shunkan l'avait atteinte. Cette chambre qui semblait alors hors de portée. Elle avait dû se battre contre Gurdo, affronter un vieux professeur en colère et le voir se faire ridiculiser par le frère de Maya. Après tous ces événements cette dernière avait tout de même eut l'occasion de la conduire à sa chambre. Après avoir traversé le parcours de combattant qu'était cette école (oui elle devait être gigantesque !) Shunkan ne sut vraiment que penser de l'institut, ou plutôt du décorateur et du concierge. Enfin cela n'avait que peu d'importance aux yeux de la jeune fille. Elle n'avait jamais eu d'attentes particulières au niveau de l'aspect de l'établissement. Et après avoir vu le hall, elle ne pouvait que s'attendre au pire. Ce ne fût donc pas si terrible que ça.
Maya avait l'air d'avoir trouvée la chambre un peu au hasard mais peu importait. Ce n'était certainement pas elle qui était chargée d'accueillir les nouveaux venus en temps normal. Shunkan se demanda une seconde si il y avait seulement quelqu'un chargé de faire ça ici.
La jeune fille jeta un coup d'œil dans la chambre. Un lit, une table, une chaise et une petite armoire. C'etait entièrement suffisant.
"Merci, dit Shunkan en adressant un sourire à Maya, j'ai bien cru que l'on y arriverait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de Shunkan Liao Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shunkan Liao Chambre de Shunkan Liao EmptyDim 10 Fév - 9:37

Maya lui répondit avec un sourire aimable. Cette jeune fille lui plaisait, elle n'était pas comme les autres élèves de l'institut, elle avait quelque chose de différent.

"Ne t'inquiète pas, aujourd'hui, tu as eu la malchance de tomber sur quelques uns des pires énergumènes de cette école, mon frère y compris...ils ne sont pas vraiment représentatifs des élèves dans leur ensemble. J'espère simplement que j'aurai réussi à rendre tes premières minutes parmi nous un peu moins pénibles. Je ne sais pas si tu as besoin de quelqu'un pour te faire visiter l'immensité de cet endroit, mais c'est le cas, tu n'as qu'à le demander !"

Et elle lui fit un clin d'oeil complice, ultime tentative pour essayer de la rassurer au maximum. Ce n'était pas facile de débarquer dans cette école quand on y connaissait personne, et ça n'avait pas été le cas pour Maya, qui y avait déjà son frère et ses amis.

"Je sais que ça peut paraître étrange, mais je tiens à te le dire. Tu m'inspires confiance ! Ainsi, j'aimerai que tu me considères comme ta grande soeur, si tu as besoin de quoi que ce soit, particulièrement d'informations quelconques, je serai prête à te les donner. N'hésite pas à demander mon aide, je ne te la refuserai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Chambre de Shunkan Liao Empty
MessageSujet: Chambre de Shunkan Liao EmptyDim 10 Fév - 10:00

Shunkan n'en croyait pas ses oreilles. Elle fit des énormes yeux alors que son visage s'empourprait. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'on lui avait parlé avec tant de gentillesse. Et c'était particulièrement embarrassant. Elle prit une grande inspiration pour reprendre un air plus ou moins sérieux.
"Merci, balbutia la jeune fille en lui adressant un petit sourire gêné. Je ne sais pas si je serai capable de m'adresser à toi comme à une grande sœur mais sache que ça me fais vraiment plaisir que tu m'offres ta confiance alors que tu me connais à peine, elle avait déjà beaucoup trop parlé elle se remit à rougir d'un air terriblement gêné, je ne pense pas avoir besoin de quelqu'un pour me faire visiter, je me débrouillerai sûrement. Et même si je n'ai pas fais grand chose contre Gurdo tu pourras tout de même compter sur moi si tu as besoin d'aide même si je pense que c'est rarement le cas."
Voilà c'était dit. Une véritable démonstration d'affection, si Maya ne l'avait pas prit comme tel, Shunkan elle, avait dû y mettre beaucoup de volonté. Mais elle le pensait sincèrement même si elle avait dû mal à l'accepter, elle s'était peut-être fait une amie dans cette école où les élèves avaient tous l'air de vouloir s'entre tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de Shunkan Liao Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shunkan Liao Chambre de Shunkan Liao EmptyDim 10 Fév - 13:28

Maya lui adressa un sourire éclatant, pour lui indiquer qu'elle n'avait pas à s'en faire, elle serait toujours là pour l'aider et pour l'assister.

"Tu n'as pas à t'en faire, je ne suis pas prête de t'abandonner. Mais je tiens à te préciser une chose : fais attention de ne pas accorder ta confiance trop facilement aux élèves de cet institut, beaucoup voudront en profiter pour te faire du mal, ou pour se servir de toi. J'espère que tu comprends ce que j'essaye de te dire...Bon, vu que tu ne veux pas que je te fasse visiter, je vais te laisser. Bonne chance pour tes premiers pas dans cette école, tu verras, elle n'est pas si terrible !"

Et elle la laissa seule pour organiser sa chambre, déballer ses affaires, tout ranger et tout organiser. Et elle avait du boulot, pour rendre la chambre un peu plus jolie, car pour l'instant ce n'était que banalité et tristesse ! Maya referma la porte doucement derrière elle, et s'en éloignant, repartant dans le même couloir.

Elle se souvenait de ses premiers pas dans l'école, ils avaient été beaucoup plus joyeux que ceux de Shunkan, vu qu'elle était entourée de Mitsuomi, Bunshichi, son frère et toute leur bande de joyeux copains. C'était le bon vieux temps, avant que des querelles naissent entre les uns et les autres, jusqu'à ce qu'ils se lancent dans une véritable guerre, pour devenir de terribles ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre de Shunkan Liao Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shunkan Liao Chambre de Shunkan Liao Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shunkan Liao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1er Tour : Shunkan Liao vs Mataza Kayza [Shunkan Liao]
» Shunkan Liao vs Koji Sagara [Shunkan]
» Shunkan Liào
» Chambre de Red
» Ivy Silicate vs Shunkan Liào [Vainqueur : Ivy Silicate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Les Chambres des Filles-