Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Arrivée de Shunkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 10:58

Shunkan poussa la porte de l'établissement, elle était assez curieuse après tout c'était la première fois qu'elle allait à l'école. Elle ferma la porte derrière elle et découvra le hall. Ca sentait le vieux, le carrelage au sol était sale, la peinture aux murs était écaillée et c'était totalement désert. Alors c'était ça Djoto ? Pas vraiment génial. Elle sétait imaginé une armée de samouraï la défiant dès son arrivée. Enfin c'était peut-être une école normale. Pas très intéressant finalement. Elle soupira. Il n'y avait personne, elle serait tranquille pour encore un court moment.
Elle avança de quelque pas, ça résonnait. Elle détestait déjà cet endroit. Peut-être que les gens le rendront plus agréable ? Enfin elle était là pour se battre. Peut-être qu'on la laisserait tranquille...
Elle ne savait pas où aller ni quoi faire. Après tout c'était la première fois qu'elle allait à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 11:56

D'humeur mélancolique, Maya se promenait dans l'Institut, qui, à une heure aussi matinale, semblait vidée de ses étudiants d'habitude si bruyants. Elle marchait au hasard des couloirs, guidée par son intuition et ses rêveries, repensant à son frère et ses amis du club de Junken, et bien sûr, aux combats qu'ils devraient tous mener prochainement. Elle pensait également à Mitsuomi, pour des raisons très personnelles ! Ce qu'elle pouvait être puérile, parfois...C'en devenait presque ridicule...elle ressemblait à une petite fille parfois, comme sa petite soeur Aya, qu'elle sermonnait souvent pour cette raison d'ailleurs !
Soudain, elle se rendit compte que ses pieds l'avaient conduit jusque dans le Hall d'entrée de l'école, ce qui lui amena à nouveau une foule de souvenirs qui la rendirent nostalgique...rhooo !
Le plus étonnant, c'est qu'elle n'était pas seule...il y avait une nouvelle arrivante ! Une jeune fille à l'air timide attendait dans le hall, bagages à la main, l'air timide et perdu...
"Salut, lui fit-elle gentiment. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Maya Natsume, enchantée d'avance !"
Et elle se mit à rire aux éclats, avant de tendre la main à sa jeune interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 12:29

Cette fille, était-elle chargée d'accueillir les nouveaux pensionnaires ? Elle n'en avait pas l'air. Elle s'était apparemment retrouvée dans le hall par hasard. En tout cas elle ne l'avait pas ignorée. Elle riait fort et avait l'air de posséder une personnalité forte."Intimidante" c'est le premier mot qui vint à l'esprit de Shunkan en voyant cette fille. Elle ne savait pas si elle devait s'incliner ou non devant elle, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle devait tenter sa chance.
"...Moi de même répondit-elle. Je m'appelle Liào, enfin Shunkan, Shunkan Liào".
Elle lui serra la main d'un air hésitant. Elle avait du mal à dire si c'était une élève ou pas, elle avait l'air tellement plus âgée qu'elle ! En tout cas elle n'avait rien d'hostile, pour le moment. Maya Natsume, jamais entendu parlé. Mais si elle était ici c'est qu'elle savait se battre, Shunkan avait bien appris à se méfier des apparences. Mais elle avait envie de s'intégrer pour une fois, et puis elle avait l'air gentille.
Alors elle lui fit un grand sourire. Le plus grand qu'elle ait jamais fait, tout en espérant que cela serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 12:36

En quelques secondes, Maya se sentit conquise par le sourire sincère de la jeune fille. Elle avait l'air si jeune, si fragile ! Elle voulut immédiatement la prendre sous son aile, elle qui, malgré sa beauté et son air de fille gentille, était tout de même la chef et la fondatrice du club de Junken, en personne ! C'était un titre honorable et important, il fallait bien se l'avouer, pas de fausse modestie. Après un nouvel éclat de rire en voyant le grand sourire que sa nouvelle amie lui affichait, Maya désigna ses bagages d'un geste de la main.
Ca va aller pour porter tout ça ? Je peux t'aider si tu veux, et je peux t'indiquer le chemin pour ta chambre, si tu le désires. Je suis heureuse de voir une nouvelle arrivante, cela faisait longtemps. La plupart des étudiants sont gentils, si tu sais comment t'y prendre avec eux, mais ne te laisses jamais intimider par leurs airs de grosses brutes, la plupart sont des tendres au grand coeur !
Elle s'arrêta un moment, et faillit lui toucher un mot sur son frère Shin...mais se ravisa. Inutile de l'effrayer avec ça pour le moment, elle était encore trop frâiche et avait l'air trop gentille et fragile...même si les apparences étaient souvent trompeuses !
Au fait, tu viens d'où ? Tu à l'air d'arriver de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 12:47

Pas encore totalement rétabli de son terrible combat contre Shin, Gurdo décida de se rendre dans le Hall d'entrée de l'école. Il avait entendu dire que la fontaine présente dans celui-ci projetait de l'eau aux propriétés médicalement bénéfiques, capable d'apaiser les souffrances physiques et de soigner les blessures. Il n'y croyait pas réellement, car cela s'apparentait plus à de la magie qu'à de la science, et était profondément scientifique, mais décida d'aller étudier ce phénomène de plus près, et de prélever un peu de cette fameuse eau pour en faire des analyses bien approfondies. Comme un véritable scientifique.
Malheureusement, quand il arriva enfin sur place, il y avait déja des gens. Se sentant comme un espion pris la main dans le sac, Gurdo ne voulut pas prélever l'échantillon d'eau devant les deux jeunes filles qui se trouvaient dans la pièce et étaient déja plongées en pleine discussion. De plus, il reconnut l'une d'elle comme étant la jeune soeur du terrible Shin qui lui avait fait enduré toutes ces douleurs physiques qu'il tentait en vain de guérir.
Tandis qu'il entrait dans le Hall de son pas lourd et peu discret, les deux jeunes filles jetèrent vers lui un regard surpris, ne s'attendant certainement à une telle intrusion. Ne sachant comme se sortir de ce mauvais pas, Gurdo calcula ses chances de s'en tirer avec un mensonge habile : c'était sans doute la seule manière de s'en sortir sans attirer trop de soupçons sur sa personne.

"Bonjour, mesdemoiselles. J'ai entendu du bruit dans le Hall alors j'ai tout naturellement pensé qu'un nouvel élève venait de faire ses premiers pas dans notre formidable école, et j'ai donc décidé de venir l'accueillir comme il se doit, à la manière d'un vrai élève de Djoto. Je suis honoré de faire la connaissance d'une nouvelle arrivante. Je me nomme Gurdo, et je vous souhaite la bienvenue dans ce lieu d'apprentissage qu'est notre école bien aimée, un établissement ou les étudiants les plus compétents suivent un cursus des plus complets. Vous faîtes à présent partie intégrante de l'élite de notre planète."

Et il s'inclina respectueusement, espérant que son mensonge masquait ses véritables intentions malhonnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 13:06

Ses bagages ? Elle n'en possédait pas tellement. Enfin, Shunkan imaginait qu'elle essayait juste de lui montrer qu'elle voulait sympathiser.
"Non merci, lui dit-elle en souriant, mais j'arriverai très bien à les porter seule. Par contre je veux bien que tu me montre ma chambre. Ca ne peut pas me faire de mal après tout."
Des tendres au grand coeur ? Ce n'était pas ce que disaient les "rumeurs". Enfin c'était peut-être une école normale après tout...
Des bruits de pas attirèrent son attention, elle détourna de son interlocutrice pour le regarder. Ce type étrange qui se tenait là pas loin d'elles. Elle le regarda d'un air soupçonneux alors qu'il commençait à parler ;
"Bonjour, mesdemoiselles. J'ai entendu du bruit dans le Hall alors j'ai tout naturellement pensé qu'un nouvel élève venait de faire ses premiers pas dans notre formidable école, et j'ai donc décidé de venir l'accueillir comme il se doit, à la manière d'un vrai élève de Djoto. Je suis honoré de faire la connaissance d'une nouvelle arrivante. Je me nomme Gurdo, et je vous souhaite la bienvenue dans ce lieu d'apprentissage qu'est notre école bien aimée, un établissement ou les étudiants les plus compétents suivent un cursus des plus complets. Vous faîtes à présent partie intégrante de l'élite de notre planète."
Qui était ce rigolo ? Sa manière de parler la mit mal à l'aise. Etait-ce comme ça qu'il parlait lorsqu'il était nerveux ? De toute façon il était louche mais ca ne la regardait pas. Shunkan se demanda juste si Maya le connaissait. Un tendre au grand coeur... Est-ce que cela s'appliquait-il à lui ? Enfin, elle était curieuse mais la méfiance prenait tout de même le dessus. Il faisait bien la pub de son école en tout cas. Si c'était la vrai manière d'un élève de Djoto d'accueillir quelqu'un il devrait y avoir une foule de gens très polis se dit-elle. Son discours était bizarre, tout chez ce type était bizarre mais elle avait été bien élevée alors elle se décida à lui répondre, non sans jeter un regard interrogatif à Maya avant.
Merci, répondit-elle peu sûr de ce qu'elle devait dire. C'est une bonne attention que vous avez là. J'espère que j'aimerai l'école autant que vous en avez l'air vous."
Elle ne pouvait pas s'empêcher de le vouvoyer même si elle avait peur d'être ridicule elle ne pouvait tout simplement pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 13:15

Maya fut horrifiée en reconnaissant l'individu qui venait de pénétrer dans la pièce. Cet horrible Gurdo, qui avait terrorisé la moitié de l'école dès son arrivée, venait accueillir un nouvel élève? Lui même était l'un des derniers arrivants ! Cela cachait quelque chose, mais Maya s'en fichait. Gurdo se montra très poli, et Shunkan, au grand étonnement de la chef du club de Junken, ne sembla pas du tout effrayé par son étrange aspect, mi-homme, mi-cyborg hideux. Non désireuse de continuer la conversation avec le guerrier cybernétique, Maya tenta de l'éjecter de leur discussion de manière peu polie.
Tu es gentil, Gurdo, mais tu vois bien que je m'occupe d'elle, là, non ? Alors tu peux nous laisser, à moins que tu veuilles tenter de l'assassiner elle aussi comme tu l'as fait ces derniers jours avec tous les étudiants que tu as croisé, sans la moindre raison apparente ! Tu as fait ta bonne action de la journée, tu peux disposer et retourner à tes occupations, aussi intéressantes soient-elles ! Merci d'avance !"
Elle se rendait compte de sa grossierté mais s'en fichait royalement. Avec ce genre de personnages, il fallait être clair, et celui-ci dissimulait clairement ses véritables intentions, pour une raison inconnue, mais c'était louche !
Ensuite, sans tenir compte de la présence du membre du Skin gang, Maya se retourna vers Shunkan, et lui déclara d'une voix claire, en souriant :
Pas de problème, je vais te conduire à ta chambre ! Suis-moi, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 13:16

Une nouvelle. Dans le hall. Comme lui, peu de temps auparavant. C'était peut-être là le moment de trouver quelqu'un d'assez aimable pour lui montrer comment ça marchait, ici. Une fois qu'il y arriva, il fut surpris de voir une si jeune fille entourée d'un monstre bon à brûler et d'une femme si ... Mature. Tellement qu'il ne pu s'empêcher de les rejoindre et de, sans demander l'avis de quiconque, ramasser le peu de bagage qui garnissait le carrelage assez crade de la pièce.

Alors que tout le monde le fixait, il se contenta d'hausser les épaules. " Mon nom c'est Nicholas. Enchanté. Où je mets tout ça ? " fit-il pour justifier son geste apparemment inattendu. Il n'aimait pas les présentations, a vrai dire. Et le nom de ces personnes lui importaient peu. Ce qu'ils désiraient savoir, c'était qui était important a connaître, qui était dangereux et qui pouvait être assez stupide que pour représenter une menace.

Le seul qui était vraiment louche d'apparence était le monstre sur patte. Que faisait-il là à accueillir les nouveaux ?!decait il les faire fuir tout droit vers l'entrée pour sortie ?! Peu importe. Vu le regard que lui lançait la petite, ne comprenant décidément pas ce qui lui arrivait, c'était la nouvelle. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus a ce sujet. Quoi que l'urgence de se trouver un groupe avec le quel trainer se faisait ressentir a travers les regards provoquants de certains dans cet établissements... Peut être pourrait-il faire deux pierres, deux coups ?! Mais il aurait préférer être aux côtés de la jeune femme bien en chaires... Voyons voir ce qu'elle représente...

Il tâcha de leur faire comprendre qu'il les suivrait et qu'il était nouveau comme la jeune fille dont il je connaissait pas le nom, juste a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 13:25

Gurdo fut surpris un certain nombre de fois durant cette scène assez loufoque pour être jouée dans une pièce d'un théâtre de l'étrange. D'abord, la réaction de la nouvelle jeune fille, assez naturelle mais également suspicieuse, qui semblait le trouver louche. Pourquoi, à cause de son physique inhabituel ? C'était discriminatoire ! Ensuite, l'agressivité avec laquelle l'autre jeune fille lui avait répondit l'avais étonné. Cette femme semblait pourtant si raffinée...mais bon, c'était la soeur de Shin le boucher, donc c'était normal d'un certain côté qu'elle fasse preuve de tant de violence. Nullement impressionné, Gurdo, qui gardait son calme en toute circonstance, s'apprêta à répondre sur un ton mécanique et dénué d'émotions lorsqu'un nouvel individu entra en scène.
Encore un nouveau visage, qui lui jeta un regard froid et surprit, sans doute encore à cause de son physique. Gurdo avait le coeur trop froid pour être sensible à ce genre de regard méprisant, mais se surprit à s'imaginant massacrant ses trois interlocuteurs sans pitié. Mais il se retint, sachant parfaitement contrôler ce genre de pulsions meurtrières qui étaient légions chez lui. Il n'allait pas se laisser guider par ses sentiments comme un humain normal bas de gamme.
Néanmoins, il ne pouvait se retirer sans ajouter quelque chose, de peur de passer pour un faible sur qui l'on pouvait marcher sans en subir les conséquences (désastreuses, par ailleurs). Dans cette école, l'important était de s'imposer, et de montrer qui l'on était. Et Gurdo était quelqu'un qui pouvait se montrer très violent, et cruel. Certains en avaient déjà été témoins dans l'école, mais aucun d'entre eux n'étaient présents dans le hall en ce moment même. Pris d'une soudaine envie de glacer l'ambiance, Gurdo décida de jouer la carte de la gaminerie en envoyant une pique cinglante, presque machiavélique, à cette diablesse de Maya Natsume.
"Très chère et jeune Maya Natsume. J'espère que vous avez informé votre nouvelle ami que quiconque se lie d'amitié avec vous risque de très gros problèmes, notemment à cause des réactions aussi violentes qu'impulsives de votre frère, le célèbre Shin Natsume, la terreur de l'école. N'oubliez pas de la mettre en garde, la pauvre, elle semble si innocente...une femme de votre élégance devrait avoir assez de classe pour la protéger de votre monstre de frère, je présume."
Il savait qu'il frappait dans le mille. Il ne ratait jamais sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 13:44

Elle s'apprêtait à suivre Maya quand un autre arriva. Encore un ?! Tout ce petit monde commença à devenir fort désagréable aux yeux de Shunkan. Il n'avait pas l'air plus sympa que l'autre même si il ne s'en cachait pas. Il avait ramassé ses bagages sans lui demander, il l'agaçait déjà. De quel doit touchait-il à ses affaires ? Il n'avait pas l'air de savoir où aller, quel prétexte bidon pour les suivre. Il pourrait au moins s'exprimer clairement.
Elle tendit la main pour lui faire comprendre qu'il devait les lui rendre.
"C'est à moi, je n'ai pas vraiment besoin d'aide, mais merci quand même."
Elle avait essayé de ne pas avoir l'air trop désagréable, elle ne voulait pas s'attirer des problèmes dès son arrivée.
C'est à ce moment que l'autre recommença à parler pour dire des choses très étranges... À propos du frère de Maya, si elle avait bien compris. Enfin il avait l'air de vouloir semé la pagaille. Shunkan ne le sentait pas très bien. Elle n'en avait rien à faire de la vie privée de Maya, de son frère "diabolique" et qui sait quoi d'autre... Elle n'aimait pas les problèmes et ce gars avait l'air de cherché la bagarre. Elle n'avait qu'une envie ; fuir les problèmes mais c'était sûrement une mauvaise chose à faire. Elle ne pouvait pas laisser Maya régler ses comptes avec ce type alors que c'était à cause d'elle qu'elle était là. Alors elle essaya de prendre tout simplement les devants ;
"Ces histoires ne me regardent pas, dit-elle tout d'abord sur un ton peu assuré, si vous voulez m'effrayer ou tout simplement provoquer Maya, c'est inutile et complètement stupide. Je me fiche totalement du frère d'une personne que je connais à peine et je ne pense pas que vous réussiriez à énerver Maya en la provocant avec un tel sujet."
Elle essayait de soutenir son regard et de ne pas avoir l'air ridicule. Elle ne connaissait pas bien Maya mais elle essaya vraiment de se convaincre qu'elle ne s'énerverait pas. Mais elle devait bien avouer qu'elle n'en était pas du tout certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 13:56

Malheureusement pour la pauvre Shunkan qui tentait vainement d'apaiser les tensions, Maya était une fille au sang chaud, et surtout, une fille qui ne supportait qu'on parle en mal d'un membre de sa famille. Et en particulier de son frère Shin. Même si celui-ci était cinglé, c'était son modèle en matière de combat, et il avait toujours cherché à la protéger avant toute autre chose. Shin restait son grand frère quoi qu'il arrive, et elle le défendrait coûte que coûte. Mais d'abord, il fallait défendre la jeune Shunkan, qui semblait agacée par les agissement du nouvel arrivant, que Maya ne reconnut pas. Il devait être faichement débarqué, lui aussi!
Hey, toi là ! Tu n'as pas entendu ce qu'elle t'a dit ? Lâche ses bagages tout de suite ! Je suis déja énervée alors ne me provoque pas davantage, ou il t'en coutera !
Puis, agacée, elle se retourna vers son véritable problème. Gurdo, qui les regardait tous de haut avec son air inexpressif, son corps de métal luisant, mais qui n'impressionnait pas du tout Maya. Elle en avait vu d'autre. En outre, elle avait besoin d'entraînement, depuis le temps qu'elle ne s'était pas battue, cela faisait longtemps !
Quant à toi, tas de ferrailles, retires tout de suite ce que tu as dit à propos de mon frère ! Et je te préviens, je ne te ferai pas de cadeaux ! Je suis sans pitié avec les individus de ton espèce...tu te crois fort ? Je ne suis pas du tout comme ceux que tu as affronté jusqu'à maintenant, si je sors mes griffes, tu vas le sentir passer !
Elle se montrait volontairement agressive, tentant d'intimider son adversaire, qui la toisait sans réagir. Il était réellement impressionnant et inquiétant, à cause de ses airs inhumains et son manque de réactions...que cachait cette carcasse métallique ? Maya s'en fichait, s'il fallait se battre, elle n'hésiterait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 14:14

Si Gurdo se rappelait de comment il fallait rire, il aurait certainement éclaté en ce moment, tant Maya Natsume était un personnage tout à fait risible et ridicule. Comment une jeune fille aussi inoffensive pouvait faire preuve d'une telle médiocrité en osant s'attaquer verbalement ainsi à un combattant autrement plus puissant qu'elle ? Et le pire, c'est qu'elle était parfaitement au courant de la supériorité de son adversaire, mais faisant mine de ne pas s'en soucier, comme s'il elle espérait sincèrement l'impressionner ou le faire reculer, ce qui avait autant de chances d'arriver que la désintégration subite et sans cause apparente de Gurdo. Celui-ci ne pouvait pas résister à un défi, à une compétition, même s'il en était à l'origine.
De plus, même si cela semblait facile, vaincre cette petite donzelle serait un moyen détourné de se venger des défaites cuisantes que Shin Natsume lui avait fait subir. Il ne pourrait que savourer de tels moments, profitant de la souffrance de la jeune fille comme un humain ordinairement stupide aprécierait un jus frais au milieu du désert. Gurdo se sentait l'âme d'un poète alors que l'atmosphère s'envenimait, des tas de métaphores toutes plues élaborées les unes que les autres se mélangeant dans son esprit tellement plus évolué que ceux qui lui faisaient face...C'est était presque drôle.
Nullement impressionné, Gurdo s'approcha de celle qui osait lui faire outrageusement face. Cela avait tout d'une situation improbable, telle qu'une gazelle montrant les crocs face à un guépard affamé. Celui-ci n'avait plus qu'à abattre sa patte pour profiter d'un bon repas, malgré la prétention dont venait de faire preuve la pauvre victime. Ici, c'était pareil, Gurdo allait littéralement la réduire en bouillie si le combat commençait réellement, quitte à déclencher à nouveau les foudres du grand frère. Après tout, il en fallait si peu.
"Alors petite...sais-tu mordre, ou ton grand frère t'a seulement appris à aboyer ? Montres moi tes talents cachés, que je les décortique..."
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 14:30

Shunkan était de plus en plus nerveuse. La tension était palpable Maya et Gurdo allaient certainement se battre. Elle était exaspérée, elle en avait marre. Gurdo était apparemment sûr de l'issue du combat et croyait vraiment en sa supériorité. Quel être détestable, redoutable certes, mais particulièrement détestable. Elle n'avait pas envie de combattre. Elle avait confiance en ses capacités, tout les monde avait pris l'habitude de la sous-estimé mais elle, elle savait de quoi elle était capable. Elle n'avait jamais vu aucun de ses deux interlocuteurs se battre mais se serait sûrement explosif. Elle avait envie de prendre ses jambes à son cou, pourquoi cela lui arrivait-il à elle ? Elle en voulait à Maya d'avoir envenimé le tout. Elle ne savait pas si Gurdo allait tout simplement l'ignorer, elle, le menu fretin ou si il avait aussi l'intention de s'en prendre à elle. Il avait l'air d'éprouver beaucoup de rencoeur envers Maya. Tout cela allait dégénérer et pour son plus grand malheur Shunkan allait être aux premières loges.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 14:38

Maya se sentit à nouveau grandement insultée. Sentant l'adrénaline monter en elle, en oublia presque la présence de Shunkan à ses côtés, et s'avança de quelques pas vers Gurdo, tremblant sous l'effet de la colère. La flamme du combat brûlait en elle, elle voulait vraiment en découdre avec ce horrible tas de ferrailles. Elle allait lui montrer ce qu'il en coûtait de défier une Natsume, et de la sous-estimer. Il allait le regretter !
Sans crier gare, Maya se jeta sur son adversaire, le pied en avant. Elle était très rapide et agile, peut-être plus que son frère Shin lui même, et savait que c'était l'une de ses principales qualités. Elle était une combattante redoutable et redoutée, que peu de gens avaient vaincu dans l'Institut. Rares étaient ceux qui se souvenaient de l'époque où elle avait massacré un à un les membres du clan Katana, juste pour prouver à son frère à quel point elle était puissante. Mais ça c'était du passé. Elle devait à nouveau prouver sa valeur, et allait le faire !
Elle chargeait donc vers le cyborg, pied devant prête à le frapper de plein fouet. Le combat venait de commençait, et il risquait d'être terrible entre les deux protagonistes !
Prend ça Gurdo !
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 14:46

Enfin, les véritables hostilités commençaient...Gurdo en avait assez d'attendre ! Maya se jeta sur lui avec une rapidité plutôt impressionnante, il fallait bien l'avouer. Le cyborg ne s'y attendait pas, et reçut le coup de pied de la jeune combattante en plus dans la figure. Il tituba en arrière, maladroitement, mais son corps métallique n'eut aucun mal à retrouver l'équilibre qui avait faillit lui faire défaut. Au final, il n'avait presque rien senti, protégé dans son épaisse armure d'acier. Qui pouvait l'atteindre ? Certainement pas une jeune fille aussi frêle que cette Maya.
"Tu me déçois, je m'attendais à plus de force de la part de la soeur de Shin Natsume. Je t'ai surestimé. Sache que contre moi, la vitesse ne sera pas suffisante. Je vais t'apprendre le sens du mot énergie, et celui de "défaite".
Pris d'une violente envie d'impressionner, Gurdo décida de mettre de côté ses techniques traditionnelles pour en emplyer de nouvelles, afin de s'entraîner un peu pour les futurs tournois dont il avait entendu parler dernièrement.
Au lieu de faire surgir ses désormais célèbres canons de ses mains de métal, trois lames extrêmement tranchantes apparurent soudain, sortant du même endroit que les canons. De véritables arracheuses de vie, dont l'éclat n'avait d'égal que leur envie d'atteindre sa victime, en l'occurence, Maya Natsume.
Sans crier gare, le Silicate frappa visant le visage de son adversaire. Vu que c'était une jeune adolescente, sa beauté devait certainement avoir une place importante pour elle, et il allait la lui arracher, avec un plaisir non dissimulé, sous les yeux horrifiés des deux spectateurs. Il n'avait qu'une envie, c'est que ceux ci se joignent au combat pour tenter de leur en empêcher. Il les éliminerait avec autant de plaisir que son adversaire actuelle. Il aimait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 15:07

Shunkan tremblait, pas de peur oh non loin de là, elle n'avait jamais craint qui ce soit même ceux dont elle reconnaissait la supériorité. Mais celui là commençait à l'énerver au plus au point. Cela faisait si longtemps que personne n'avait éveillé une telle fureur en elle ! Comment osait-il ? Il arrivait, comme une fleur et arrachait quasiment le visage de la personne qui l'avait traitée avec tant de sympathie. Elle détestait se battre au plus au point. Elle ne se battait que pour protéger sa vie alors elle avait du mal à se décider, aider Maya ou rester en retrait ? Mais elle doutait que le monstre la laisse sans tirer de cette manière. Comment pouvait-on accepter ce genre d'élève dans une école ? C'était sa première mais elle était presque sûr que ça ne devrait pas se passer ainsi. Protéger quelqu'un et être brave ? Les membres de sa famille aurait plutôt dit que c'était l'humilier... Mais les avait-elle un jour seulement écouté ? D'une certaine manière elle était horrifiée par l'atrocité des actes de Gurdo, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle laissa le doux pouvoir qu'elle possédait au plus profond d'elle même gonfler ses muscles faisant agiter ses cheveux de manière surnaturelle, faisant battre le sang dans ses oreilles. Elle n'entendait rien de plus que l'appel de la violence mais elle savait prendre garde à l'illusion du pouvoir et de la confiance en soi. Elle n'avait pas d'arme, ce n'était pas vraiment un problème, les siennes étaient soigneusement emballées parmi le reste de ses affaires. "Rester calme quoi qu'il arrive" se répéta-t-elle intérieurement.
Elle dit alors d'une voix forte et claire ;
"Maya, je t'aiderai à le battre si tu en as besoin." C'était la première fois qu'elle avait l'air si sûr d'elle et pourtant elle suppliait Maya d'arriver à en venir à bout seule. Après tout, c'était son premier jour d'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 15:20

Gurdo, aussi impressionnait qu'il était, était lent à la détente. Il se croyait certainement très fort et très rapide, mais la dextérité de la jeune fille lui permit d'esquiver un coup qui aurait pu la blesser mortellement sans la moindre difficulté. Elle allait devoir sortir le grand jeu pour se débarasser de cet ennemi encombrant. A quoi bon faire durer le plaisir ? Elle allait lui montrer la preuve qu'elle était la petite soeur de Shin Natsume, le détenteur de l'oeil du dragon.
Après avoir évité le coup, elle sauta hors de portée des coups vicieux du cyborg, et ne put s'empêcher de lui adresser un sourire sarcastique.
"Tu es lent, boite de conserve. Cest moi qui suis déçue ! Je vais te montrer un échantillon de ma puissance et de mes techniques, puisque c'est ce que tu désires. Quant à toi, Shunkan, je te remercie pour ta proposition, elle me touche énormément, mais si je l'accepte, je perdrai mon honneur dans ce combat, et crois moi, ce déchet n'en vaut pas la peine ! Je vais nous en débarasser une bonne fois pour toutes !"
Gurdo retenta de lui asséner un coup qu'elle évita à nouveau d'un simple mouvement de son corps agile. Rien de plus facile pour elle. Puis, de plus en plus confiance, elle tendit la main en direction du cyborg. Une sphère lumineuse apparut soudain, et se mit à grossir dans la peaume de sa main, de plus en plus menaçante. Elle réunissait son énergie. A coup sûr, cela allait être très dur comme attaque. Puis, lorsqu'elle estima avoir assemblé assez de lumière, elle envoya la sphère contre son adversaire, à une telle vitesse que celui ci ne put l'éviter. Le choc fut rude.
L'explosion retentit avec grand bruit et fracas, envoyant des volutes de fumée partout dans la pièce, aveuglant momentanément les différents protagonistes, y compris Maya. La boule d'énergie avait frappé Gurdo de plein fouet. De plus, celui-ci avait déja été affaibli par les combats avec son grand frère...cela ne serait plus très long...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 20:25

( oh boy. That escalated quickly ! )

" D'accord ! Je lâche les valise ! " dit Wolfwood alors que personne ne lui prêtait plus aucune attention. En effet, tout le monde sauf les deux nouveaux pétait un ça me une fois entre les mes de cet institut. Les deux néophytes restant jusqu'à présent là, raides comme des piquets en regardant la scène de combat. La petit semblait choquée, gênée. Tandis que l'homme en costard voyait en tout ceci une occasion de s'imposer parmi tous ces malades. Une occasion de montrer à ces fois ce qu'il fallait ou ce qu'il ne fallait pas faire.

Malgré les provocations du robocop, c'était la femme aux jolies forme qui avait fait preuve de stupidité en se jetant sur son interlocuteur pour une simple dispute qui n'avait pas même encore dégénéré. Valait-il tant mieux prévenir que guérir ?!

Quoi qu'il en soit, le grand homme qu'était Nicholas extirpa deux armes de poing de l'intérieur de sa veste. En les regardant, il regretta d'avoir laisser son attirail dans ses quartiers, franchement.

Il s'approcha du fauteur de trouble qu'était Maya et posa le canon d'une de ses armes sur son cou, sans faire toute une mise en scène. Son autre canon toujours en repos, le long de son corps. Tout le monde l'avait oublié. Plus personne ne lui attachait la moindre importance. Pourquoi ? Parcequil n'essayait pas de tuer ceux qui le dérangeaient ?! C'était donc ça ? Quelle logique implacable ! Le jeune croyant était outré, stupéfait de la tournure qu'avait pris la situation. Quelque jours ici lui avaient suffit à sortir les armes.

Il serra la main autour de son arme, le tir ne serait évitable. Sauf si madame a d'autres pouvoirs comme la téléportation, en plus de boules d'énergie. C'était elle, le véritable monstre, après tout. Non pas qu'il respecte plus l'autre chose qui, jusqu'à deux minutes auparavant, tenait encore debout.

Alors que Maya Natsume était immobile, ressentant le canon de l'arme de poing et le danger qu'il représentait pour elle, Nicholas lui souffla des mots doux. " Dieu n'est pas l'œuvre de tout ceci. Ne réalises-tu pas que tu es observée et jugée par le tout puissant ? Tu es destinée a mourir, telle est ta punition. Appelle moi le destin. " lui fit-il donc avant de lui donner un coup de crosse violent à l'arrière de la tête. De quoi l'assommer en plus de la blesser. Sauf si elle avait des yeux derrière la tête. Peut être quelle aurait pu réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 21:51

La fumée se dissipa peu à peu, révélant petit à petit la silhouette de Gurdo qui titubait, à nouveau, mal assuré. Décidément, il avait sous-estimé cette petite, il devait bien se l'avouer. Après tout, elle n'était pas une Natsume pour rien finalement...Mais rien de tout cela n'avait d'importance, elle pouvait lui envoyer autant de rayons et de sphères d'énergie qu'elle le souhaitait, il lui en faudrait énormément pour mettre à mal le Silicate, qui en avait vu d'autre. Peut-être allait-il devoir déployer son véritable armement pour terminer ce combat, même si cela le gênait un peu de devoir employer de tels moyens. A la guerre comme a la guerre.
Lorsque les volutes de fumée se furent tous évaporés, la scène qui était en train de se dérouler devant ses yeux eut le don de l'étonner. Le quatrième protagoniste, jusque là cantonné au role de figurant, tenant la jeune Maya en joue d'une arme à feu, avant de lui donner un coup sec sur la nuque à l'aide de son revolver. Ce n'était pas vraiment un combat, juste une tentative malhabile pour mettre son adversaire k.o. sans avoir à se battre contre elle. Oui, cela devait s'apparenter à une forme de lâcheté, mais Gurdo ne s'étonnait plus de rien dans cette école où tous les types de combattants se mélangeaient. Mais lui n'en n'avait pas fini avec ce combat, pas encore. Ses défenses avaient été mises à mal, mais il n'était pas hors course. Puisqu'on tentait de lui dérober son adversaire d'une manière aussi vile, il allait devoir à nouveau procéder aux sanctions, en faisant profiter ces misérables de son intervention.
Sans attendre que qui que ce soit ne s'aperçoive qu'il était loin d'être vaincu, il projeta ses fameuses capsules de gaz lacrymogène, qui en avaient déjà aveuglées plus d'un dans cet institut, où elles avaient désormais leur petite réputation. A nouveau, une fumée, cette fois toxique, se propagea dans la pièce jusqu'à en aveugler tous les occupants. Cette fois, Gurdo allait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 22:51

C'était à n'y rien comprendre ! D'abord parce que, même après la dérouillée qu'il s'est pris, le robot de métal de relevait ! Ensuite parce qu'il venaitesormais au combat avec deux ennemis ! Pas très dur de comprendre que cette chose en voulaità Nicholas ! Mais pourquoi ?!

Le mec aux lunettes de soleil fut tout de même soulagé du fait qu'il ne s'agissait que de lacrimogènes, s'attendant à de véritables grenades. Quoi qu'il en soit, le temps de comprendre ce qui lui arrivait, c'est à dire quelques pas en arrières et deux toussotements, il repéra la sortie la plus proche.

Il s'agissait d'un couloir, dans la confusion générale, le grand homme qu'il était évacua, tout simplement. Il prit les jambes à son cou & sauva sa vie d'une vengeance incompréhensible du cyborg taré.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan EmptyMer 6 Fév - 22:56

Décidément, c'était la journée des embrouilles. Alors que son combat contre Gurdo semblait plutôt bien parti, le nouveau venu dont elle ne connaissait pas le nom s'était décidé à l'attaquer, lui aussi, par derrière qui plus est ! Lacheté et homme allaient de paire dans ce pensionnat ! Mais Maya s'en fichait, on la sous-estimait, c'était clair. Elle allait remettre tout ce beau monde en place.
Soudain, alors qu'elle réfléchissait rapidement à un moyen de retourner la situation à son avantage, Gurdo réapparut du néant, toujours debout et en état de se battre, même s'il avait toujours l'air quelque peu affaibli. Puis, sans attendre plus, il envoyer des petites billes métalliques, qui éclatèrent et laissèrent s'échapper de nouveaux nuages de fumée...des bombes lacrymogènes !
Réfléchissant à toute allure, Maya sut que c'était le moment de tirer son épingle du jeu. Elle devait profiter de cette diversion. A ce moment précis, elle reçut un petit coup sur la nuque, sans doute destiné à l'assommer, un coup net et bien placé. Elle sentit une douleur lui parcourir le corps, ce qui la fit frissonner. Elle tomba face contre le sol, lutta pour garder connaissance...eut le temps de voir apparaître les premiers volutes de fumée qui arrivaient jusqu'à elle...et en un mouvement extrêmement rapide et gracieux, se releva d'un bond, tandis que son agresseur s'enfuyait lâchement...elle n'oublierait pas son visage, et lui rendrait la monnaie de sa pièce dès qu'elle en aurait l'occasion. Sale fuyard !
Elle ne put s'attarder sur ces pensées. Sans savoir où se trouvait la pauvre Shunkan, Maya tenta de repérer son adversaire. Mais Gurdo pouvait être n'importe où autour d'elle, et Maya savait pertinemment qu'il était capable de voir dans la fumée. Et c'était le seul possesseur de ce pouvoir dans la pièce actuelle. Celait risquait d'être déséquilibré comme combat !
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Arrivée de Shunkan EmptyJeu 7 Fév - 1:39

Shunkan trouvait la tournure que prenait les évènement totalement absurde. En plus de ça on l'ignorait, elle ne devrait pourtant pas être autant sous-estimée. Maya avait-elle été assomée ? Le monstre avait lancé des capsules de gaz lacrymogène ! C'était totalement délirant. Mais il ne l'aurait pas avec ce genre de tour de passe passe ! Enfin si Gurdo avait agi de cette manière c'était certainement que ça l'avantageait. Voulait-il s'enfuir ? Ou ce gaz ne serait pas du tout handicapant pour lui ? Tant de questions sans réponses !
À l'instant où elle avait vu le gaz se propager Shunkan avait arrêtée de respirer. Ses yeux pleuraient et la démangeait. C'était vraiment désagréable. Elle ne voyait absolument plus rien mais ça irait se dit-elle. "Je peux tenir un petit moment comme ça, jusqu'à ce que mon corps s'adapte." Ses yeux ne lui faisaient déjà presque plus mal. Elle pourrait bientôt se remettre à respirer. Personne ne la connaissait ici. Tout le monde la sous-estimait. Elle allait leur montrer de quoi était capable un membre de la famille Liào ! Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas utilisé ses pouvoirs. En ce moment elle se trouvait presque plus monstrueuse que Gurdo. Mais sa vie était en danger. Elle commença à distinguer certaines formes dans la fumée, elle ne pourrait certainement pas voir beaucoup mieux.
Elle inspira profondément et souris intérieurement. Qu'il vienne se battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan EmptyJeu 7 Fév - 4:38

Le King, tranquillement adossé au mur de l'un des nombreux couloirs de cette école où le sang coulait plus que l'encre, buvait tranquillement son café. Une longue période de calme avait effectivement prise d'assaut cette ruine qu'était l'institut, et cela permettait à bien des gens de dormir sur leurs deux oreilles, lui en premier. Il trempait donc la moustache dans se café d'un noir à s'y perdre, sans s'inquiéter de son sort comme il l'aurait fait auparavant. Le petit bruit venant de sa gorge indiquait la largeur des gorgées qu'il prit, et la tasse vide après une descente la confirma. Cela était d'ailleurs gênant et fit grimacer l'ancêtre. Les tasses sont petites ici, et il ne désirait pas aller s'en resservir un autre.

C'est là qu'alors qu'il se plaignait des petits soucis de la vie quotidienne, il entendit une porte se fermer tout aussi gentiment que cette journée avait commencer. Ce qui fit décoller le dos musculeux de l'individu pour le laisser tourner les talons et aller droit vers le hall. Un nouveau venu était là, à n'en pas douter, et l'épéiste l'accueillerait avec plaisir pour le guider vers sa chambre et lui faire le listing des choses à faire et à ne pas faire, et bien entendu des choses qui lui font chier. Histoire de prévenir, naturellement.

Mais alors, un autre bruit, moins sympathique, légèrement assourdi par la distances et les quelques portes fermées qui le séparaient du hall, car c'est de là que cela venait, à n'en pas douter. Le King dégaina deux de ses sabres après avoir jeté sa tasse au milieu des débris du couloir, débris qui rappelaient que les cours d'anglais étaient la dernière chose dont se préoccupaient les "étudiants" de ce maudit endroit. Il courait déjà, très rapide pour son age, enfonçant d'un coup d'épaule chacune des portes qui le gênaient, en direction de l'entrée du complexe.

Vision étrange ; de la fumée, et presque du silence, seuls les coups assourdis au contact particuliers des combats rapprochés se faisaient entendre, ainsi qu'une menace ici et là. Les voix étaient multiples, quatre ou cinq. Les ennuis revenaient, le calme qu'avait connu Djoto prenait fin. Les cafés tranquilles dans les couloirs aussi. La moustache du professeur en frémit de colère.

"Vous allez m'arrêter cela tout de suite, bande de bâtards mal baisés !"

Tenta-t-il alors, doutant curieusement de son autorité. Car quand les problèmes sont là, les profs, ici, sont de parfaites victimes pour ces étudiants qu'un régiment de soldats biens entraînés ferait rire. Il espérait malgré tout que cela calme le jeu, car au fond, c'était certainement ça la part le plus folle de l'histoire. Pour ces cinglés psychopathes, ce n'était souvent qu'un jeu que de taper jusqu'à l'os un pauvre malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan EmptyJeu 7 Fév - 10:43

La scène qui se déroulait à présent devant ses yeux était devenue complètement absurde, irréaliste. Incroyable, mais vrai, le lâche qui avait frappé Maya par derrière avait pris ses jambes à son cou sans demander son reste. Quel couard ! Mais Gurdo n'eut pas le temps de s'indigner de cette étrange réaction indigne d'un combattant, car un vieux fou venait de surgir en hurlant et pénétrant dans les volutes de fumée toxique sans prendre garde. Il allait avoir les yeux qui piquent, à coup sûr...Qu'importe, cela ne changeait rien à la situation, car sa seule véritable adversaire était toujours là, aveuglée par la fumée, mais encore debout, attendant que le cyborg ne l'attaque par surprise, ce qu'il allait faire de ce pas, afin d'enfin terminer ce combat, qui n'avait que trop duré.
Se déplaçant dans la fumée telle une ombre furtive, silencieusement et rapidement, Gurdo fonça vers Maya, bien décidé à la toucher une dernière fois pour la vaincre, toutes lames sorties, prêtes à faire couler le sang. Le glas sonnait pour la jeune Natsume , qui avait eut tort de s'en prendre à lui aussi inconsciemment. Pour l'heure, elle était là, aveugle, tentant de discerner la silhouette de son ennemi sans y parvenir...
Oubliant totalement la présence de l'autre jeune fille, qui n'avait pas bougé depuis le début de la querelle, Gurdo sauta en l'air et se prépara à abattre son bras lourdement armé sur le visage de sa jeune adversaire. Elle allait amèrement regretté d'avoir aussi mal parlé, jeune effrontée qu'elle était...
"Prend ça !"hurla-t-il, déjà triomphant.
Et il abattit son coup, précis et rapide, direct, qui devrait mettre un terme à ce combat, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Arrivée de Shunkan EmptyJeu 7 Fév - 12:21

Il avait bougé ! Rapidement mais elle l'avait vu, une grande silhouette fonçant vers une autre qui ne pouvait être que Maya. Elle sourit. Le pouvoir enivrant qui parcourait ses veines à toute vitesse lui donnait une irrésistible envie de se battre. Elle accoura à toute allure, bien plus rapide que Gurdo, son corps était si léger ! Elle arriva bien vite devant la plus petite silhouette et plaça son avant bras droit devant elle pour se défendre. Elle sentit au même instant la lame pénétrer profondément sa chaire. Elle réprima un cri de douleur, elle n'avait pas le temps de se préoccuper de celle-ci. Après tout elle savait qu'elle allait disparaître dans quelque secondes, quand elle serait emportée par le feu de l'action. Elle ne pouvait pas distingué son visage mais se dit qu'il devrait bientôt remarquer que le combat ne faisait que commencer. Elle lui donna un coup de pied au niveau de l'estomac avec toute la force qu'elle avait en ce moment. Elle retint un juron lorsque la lame enfoncée dans son bras ressortié accompagnée d'un bruit répugnant d'un flot de sang s'écoulant sur le sol. Il fut projeté contre le mur juste derrière lui et retomba dans un gros bruit. Elle avait tout misé sur l'effet de surprise mais elle doutait qu'il tarde à se relever. La jeune fille se mît en position de combat, maintenant elle ne pouvait plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé



Arrivée de Shunkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Shunkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Shunkan Liao vs Koji Sagara [Shunkan]
» Arrivée de Mashiruki
» Arrivée du Major
» Arrivée du roi des voyoux
» Arrivée de Tetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Le Hall-