Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Un peu rouillee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Un peu rouillee Empty
MessageSujet: Un peu rouillee Un peu rouillee EmptyMer 6 Fév - 9:02

Après avoir passer tant de temps sans combattre, isuzu était un peu rouillee. Il fallait qu'elle reprenne du poil de la bête. Elle entra fin prête, en tenue de combat particulièrement sexy, dans le dojo, qui sentait le renferme après avoir été si longtemps inactif. C'était si bon de fouler le tatami, comme autrefois ! Elle aimait tant cette sensation !
Doucement, la jeune fille s'échauffant, reprenant ses bonnes vieilles habitudes, faisant un peu de corde a sauter, s'étirant les membres avec grâce, savourant chaque seconde de cette petite séance d'étirement matinal.
Puis, lorsqu'elle se sentit prête, elle passa a la vitesse supérieure, commençant a boxer dans le vide, donnant de petits coups secs et puissants, comme elle en avait l'habitude. Plus elle tapait, plus elle avait l'impression de renaître. C'était si bon ! Qu'elle sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Un peu rouillee Empty
MessageSujet: Re: Un peu rouillee Un peu rouillee EmptyMer 6 Fév - 9:09

Les exécuteurs avaient confié la tâche ingrate de l'inspection des lieux à l'occasion de la rentrée à... Yugo ! Comme d'habitude, il n'était pas content de travailler.

Mais soit, il se devait donc, après avoir fait le tour des locaux ( pour certains, dévastés ), de passer par le dojo. Ainsi pourrait-il parler de ce qu'il y a à arranger, de ce de quoi il faut se préoccuper, ce qu'il faut surveiller... comme si tout ça était vraiment important pour eux !

Il faisait tout ce qui était ennuyeux pendant que d'autres...

Yugo fit interrompu dans ses pensées en entendant quelqu'un dans le dojo, quelqu'un qui -apparement- s'entrainait. Il traversa les quelques mètres qui le séparait du dojo et y entra, apercevant Isuzu. La vue de cette connaissance lui tira un sourire au visage. Celui-ci étant plus causée par la vue de la boxe que celle de la personne, en fait.

" Salut Emi. " se contenta-t-il de dire sans perdre son sourire. " De la boxe, toi ? " remarqua-t-il. il tournait autour d'elle alors qu'elle ne semblait pas vouloir s'arrêter pour saluer son ami. Après tout, ils étaient du même clan, et pas des moindres !

La boxe le connaissait, pas la boxe traditionnelle mais tout de même. Et les mouvement de la belle le ravissait. Elle n'était pas dans le camp des gagnants pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Un peu rouillee Empty
MessageSujet: Re: Un peu rouillee Un peu rouillee EmptyMer 6 Fév - 9:17

Plongée dans ses pensées, isuzu n'avait pas entendu yugo entrer dans la pièce. Surprise en entendant sa voix, elle se figea net, avant de tourner la tête vers lui, surprise.
hey yugo ! Oui, je boxe, mais c'est normal, je me dois de pratiquer un maximum de sports de combat pour être une combattante digne de ce nom ! Mais ce n'est pas le sport que je préfère, je dois bien l'avouer, moins fin que les arts martiaux japonais.
Elle s'arrêta de parler, un peu essoufflée. Elle avait perdue l'habitude de ces entraînements matinaux, elle devait bien l'avouer. Elle devait éviter de trop forcer, les claquages n'étaient pas rares...
je pense que je vais arrêter la. Je suis déjà fatiguée, c'est fou...j'ai un peu perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Un peu rouillee Empty
MessageSujet: Re: Un peu rouillee Un peu rouillee EmptyMer 6 Fév - 9:25

Yugo regretta raiment de l'avoir interrompue dans son élan, persuadé que sans son intervention, elle aurait continué à s'entraîné. Elle aurait atteint le second souffle ( la capacité de dépasser la fatigue ) et aurait vraiment pu faire quelque chose de cette séance. Il se contenta cela dit d'hausser les épaules en secouant la tête.

" T'inquiète ! tout ça te reviendra. Le tournoi des exécuteurs étant annoncé... T'y es un peu obligée. " lui fit-il remarquer.

C'est vrai, bientôt, le clan des élèves les plus forts de l'école s'imposeront sur le rings et les nouveaux exécuteurs prendront place. En y pensant, le combattant qu'était Yugo doutait de la capacité d'Emi à faire le poids face aux bestioles d'en face telles que Shin.

" Te laisse pas arrêté par la fatigue. Je fais que passer tu sais. Je te dérangerai pas !" lui dit-il en souriant. C'était un conseil. Il fallait vraiment qu'elle s'y remette et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Un peu rouillee Empty
MessageSujet: Re: Un peu rouillee Un peu rouillee EmptyMer 6 Fév - 10:58

Isuzu ne pût réprimer un petit sourire suite aux remarques de l'exécuteur. Il semblait douter de ses capacités.
Le tournoi des Exécuteurs n'est qu'une formalité a mes yeux, tant il est facile. Aucun élève de cette école ne me fait peur. Tu sembles craindre quelque chose...ou quelqu'un? Shin, peut-être? C'est vrai qu'il est fort, mais les autres membres de son clan sont insignifiants, il est le seul danger, il ne pourra pas tous nous battre. Tu n'as pas a t'inquiéter pour lui, il est déjà vaincu.
Elle lui adressa un clin d'œil complice, avant de le laisser derrière elle pour sortir du dojo, nullement inquiétée par ces tournois de moindre importance. Elle était une exécutrice, et cela n'était pas prêt de s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Un peu rouillee Empty
MessageSujet: Re: Un peu rouillee Un peu rouillee EmptyMer 6 Fév - 11:04

Il se contenta de lui sourire en retour alors qu'elle était très sûre d'elle. Ca ne changeait pas. Tout les exécuteurs étaient sûrs et certains de sortir vainqueurs de ce tournoi sans mal et sans efforts. Yugo n'était pas de ce genre là. Avant et après cette école, il était et sera chef de son gang. Il sait ce que sont les difficultés et sait qu'il faut faire preuve d'astuce et de force, biensur, pour réussir dans la vie.

Un institut où se battre était quotidien, parfois jusqu'aux barrières de la mort, était bien plus dure que la vie de n'importe qui. C'était comme vivre au niveau supérieur. Surtout lorsque l'on fréquentait des gens comme Shin ou Busishi. Il fallait être prêt à tout, à s'entraîner par exemple.

Il fut déçu de la voir s'en aller. Elle n'avait pas peur des autres, elles ne les sous-estimait pas forcément. Mais les sur-estimer était un bon moyen pour vaincre. Il fallait se préparer d'avantage que nécessaire. Le boxeur était peut-être le seul à voir les choses de cette manière. Mais il ne pouvait avoir tord...

Quoiqu'il en soit, il lui emboita le pas, sortant à son tour du dojo. Il avait d'autres choses à faire, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Contenu sponsorisé



Un peu rouillee Empty
MessageSujet: Re: Un peu rouillee Un peu rouillee Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu rouillee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Classes :: Dojo-