AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez| .

Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Pause Mer 6 Fév - 7:45

Nicholas était nouveau dans l'institut. N'ayant jusqu'alors rencontré que des gens inintéressants, le garçon entra dans le lieu où il pourrait s'en défaire. Les toilettes, oui, c'est bien ça. Un endroit où l'on pouvait s'isoler et se retrouver. Rien de tel pour se laisser penser à la suite.

*Quelle idée de s'inscrire dans cet institut...* pensa-t-il. Oui, il fallait être un peu dérangé. Une école dans laquelle se battre était de coutume et l'où l'on se faisait connaître et reconnaître en fonction de nos compétences.

Il alluma une cigarette, les toilettes étaient un bon endroit pour le faire. La cour, aussi. Les couloirs étaient non-fumeurs. Le système anti-incendie se déclencherait s'il y allumait quoique ce soit. Du moins c'est ce que disaient les autocollants interdisants les fumeurs sur les murs. L'homme en costume n'était pas bien sur que ce soit véridique.

Jusqu'à présent, le niveau n'avait pas l'air bien élevé. Il en finirait avec chacun d'entre eux. Ils étaient tous violents, ils se battaient les uns les autres sans même se douter qu'ils étaient observés par le tout puissant. Il les jugeait, il était le seul à pouvoir juger les individus jusqu'à ce qu'il aie partagé cette liberté avec son serviteur... Nicholas.

Il expira sur ses pensées, se laissant aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
avatar
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 28
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Pause Mer 6 Fév - 8:04

Sherikan se pressa, courant dans les couloirs en espérant arriver a temps aux toilettes. Il était victime d'une envie très urgente, sans doute due aux litres de bière qu'il avait ingurgite quelques heures plus tot. Sa vessie était sur le point d'exploser. Lorsqu'il arriva finalement aux toilettes, il remarqua la présence d'un gars qu'il n'avait encore jamais vu auparavant a l'institut, sans doute un nouveau, qui fumait tranquillement une clope a l'abri des regards. Trop presse pour s'arrêter, le skin fonça dans une cabine et se soulagea, se délivrant de son fardeau encombrant en exaltant littéralement.
Lorsqu'il eut finit, il sortit et se dirigea vers un lavabo pour se laver les mains, tout en fixant l'inconnu. Il fit exprès de le toiser d'un air mauvais pour provoquer une réaction chez celui ci, un peu comme s'il voulait le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Pause Mer 6 Fév - 8:26

Le grand garçon qu'était Nicholas n'eut pas même le temps de faire un signe ou de prendre une bouffée que l'inconnu avait déjà quitté les toilettes qu'il avait souillé. Il était intéressant de voir au quel point il était provoquant. Ca n'avait d'ailleurs rien de naturel, le crâne rasé agissait de manière totalement réfléchie. Il ratait de peux les yeux de Nicholas qui portait des lunettes de soleil et, apparemment, elles étaient opaques.

L'inconnu ne voyait pas ses yeux et cela ne changeait rien, finalement. Monsieur voulait une réaction.

Alors que seul le lavabo se faisait entendre, Nicholas retira la cigarette d'entre ses lèvres pour cracher de la fumée dans la direction de cette rencontre insolite. Le tout sans dire un mot. Il fallait avoir du cran pour parler à un inconnu en ces lieux, il ne fallait pas avoir honte. C'était porteur à confusion.

Peut-être ce gringalet était-il de l'autre bord, peut-être qu'il s'attendait à un quelconque rapprochement de la part de Nicholas. Mais il n'aurait rien. Il reprit sa cigarette en bouche et se redressa tout en attendant que ce mec étrange et à l'air pas sympa s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
avatar
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 28
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Pause Mer 6 Fév - 23:20

Déçu par le manque de réaction de l'étrange personnage, Sherikan ferma le robinet d'un geste inattentif. Ce type était une chiffe molle, simplement, inutile de le provoquer davantage, il y avait mieux à faire. Il se sècha les mains rapidement, et sortit des toilettes sans ajouter un seul mot. Cette rencontre insolite était inintéressante, un mec habillé aussi mal qui ne pipait mot lorsqu'on le regardait de travers...il n'avait pas sa place dans ce pensionnait !
Sherikan ruminait l'échec de ses regards mauvais en s'éloignant des toilettes. Il allait trouver une autre victime à emmerder, il était fort pour cela, pas d'inquiétudes à avoir, la journée n'était pas encore perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pause

Revenir en haut Aller en bas

Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La pause Olympique
» Petite pause...
» Pause déjeuner
» Pause spirituelle [Pv Simalia]
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles de Bain :: Toilettes Garçon-