Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Chambre de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Chambre de Shin - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 16:20

Red Monika avait le tympan déchiré, peut-être même inexistant désormais. Encore uen fois elle s'était faite laminée par Shin. Elle était encore en pleures, elle se releva, fébrile et ramassa ses deux revolvers, en larme. Elle pleurait bruyamment et releva la tête pour visualiser la sortie. Elle vit là Kayugui, qui profitait tout simplement de la situation dans la quelle était tout le monde dans la pièce, elle ne le connaissait pas comme ca. Elle ne savait rien de ce qu'il était près pour attaque Shin.

Elle essuya ses larmes et ne le regarda même pas, elle devait absolument aller à l'infirmerie. Elle devait s'en aller, elle ne voulait plus voir personne. Mais avant, elle devait vérifier l'état de ses amis. Mais elle ne désirait pas se rapprocher de Shin, elle s'en prendrait encore plein les dents. Elle n'alla donc pas voir Sherikan, mais contourna Kayugui pour voir l'état de Gurdo et de Susann. Ils étaient proches de la mort, décidément. Personne ne pouvait rien contre le chef du clan Katana. C'est ce que pensait Red Monika, qui n'avait pas subit le pire, même si elle tremblait tout le long de chacuns de ses mouvement. Gurdo la réconfortait pour son propre état.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Chambre de Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Chambre de Shin - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 10:45

Decidement, Shin était très fort, voire surpuissant. Gurdo venait de l'apprendre a ses dépends, et n'était pas prêt de l'oublier, tant la douleur qui parcourait son corps cybernétique était intense et fulgurante. Il allait déjà devoir retourner a l'infirmerie ? Son honneur en prenait un terrible coup...mais Shin était très faible, lui aussi. Il fallait en profiter. N'étaient-ils pas venus pour une expédition punitive, après tout ? Le chef du clan katana ne pouvait s'en sortir aussi facilement. Il allait devoir subir et accepter le jugement de Gurdo, si terrible soit-il. Une sorte de purification, car ici bas, le pardon n'existait pas.
A bout de forces, puisant dans ses dernières sources d'énergie, faisant grincer toutes les articulations de son ossature métallique, le silicate tâcha de se lever, d'abord fébrilement, puis résolument, bien décidé a aller au bout de la mission qu'il s'était attribuée. Il allait montrer a Shin ce qu'il en coûtait de s'attaquer a lui. De plus, il était enfin désarmé, dépossédé de son katana pendant un court instant, et il fallait absolument profiter de cet instant de répit pour en finir avec cette histoire.
Gurdo était debout a présent. Ses armes étaient pour la plupart endommagées ou déchargées, mais il lui restait des ressources. Et il était prêt a tout pour démontrer a quel point il était dangereux de s'attaquer a lui. D'un pas fermé et décide, il s'approcha de Shin, l'air menaçant. La fin de cette histoire approchait, le glas sonnait...pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre de Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Chambre de Shin - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 12:13

Privé de son katana, ayant puisé dans ses dernières forces, Shin était mal au point. Il rampait littéralement dans le couloir de l'école, haletant, faisant de son mieux pour ne pas perdre connaissance. Malheureusement, il ne s'était pas totalement débarassé de tous es adversaires, car il entendait certains d'entre eux chuchoter derrière lui sans parvenir à distinguer le sens de leurs paroles. Peut-être de nouveaux arrivants s'étaient joints à eux. Quant aux membres du clan, ils semblaient tous hors de combat, par sa propre faute...Peut-être avait-il été un peu trop loin, cette fois ?

Comment allait-il sortir de ce mauvais pas? Il tentait de réfléchir mais son esprit était aussi las et fatigué que son corps. L'utilisation de l'oeil du dragon était extrêmement fatiguante et dangereuse, que ce soit mentalement ou au niveau physique, et il en subissait souvent les conséquences, autant que ses adversaires. Il tenta de tourner la tête pour regarder derrière lui, mais il n'avait même pas assez de force pour cela...C'était signicatif sur l'état dans lequel il se trouvait, et il détestait être dans une telle position de faiblesse, surtout devant des adversaires aussi incompétents...enfin bref, cela devait sans doute arriver, même aux meilleurs.

Non, cela ne lui arriverait pas. Pas à lui. Il songea quelques instants aux opportunités qui s'ouvraient devant lui. Qu'avait-il comme choix, véritablement ? S'il réutilisait à nouveau l'oeil du dragon, sans avoir le pouvoir du katana pour le seconder, cela risquer fortement de le tuer. Et accessoirement, de tuer tous ses adversaires sur le coup. D'une main tramblante, Shin toucha le bandeau qui cachait son arme secrète, son fameux oeil, qui lui donnait ces pouvoirs surpuissants. Pourrait-il réellement l'utiliser ? La réponse était simple. Non. C'était beaucoup trop tôt, son corps ne résisterait pas.

Il ne lui restait plus qu'une seule solution, pour faire face aux lâches qui s'alliaient contre lui. Il devait agir lui aussi, comme un lâche, même si cela le dégoutait. Alors, 'écoutant ce que son bon sens lui ordonnait de faire, il se mit à crier :

"Clan Katana, à moi ! Relevez-vous, venez m'aider ! Vite ! Tas de mollassons, aidez-moi !"

Il ne lui restait plus qu'à prier.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre de Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Chambre de Shin - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:47

Mitsuomi avait entendu des bruits de lutte provenant de l'étage des chambres des garçons, comme si un combat titanesque s'y déroulait. Alarmé, il sortit de son bureau et dévala les couloirs en courant, pressé de savoir ce qui se passait et surtout d'y mettre fin. En quelques minutes, il finit par arriver dans ledit étage, et comprit rapidement ce qui se passait. Shin était étendu au sol, criant pour que les membres de son clan viennent à son secours, tandis que divers élèves s'approchaient de lui, l'air menaçant. Mitsuomi devinait sans la moindre difficulté les intentions de ce groupe d'étudiants, et ne savait comment réagir.

D'un côté, il pourrait laisser faire, et les laisser battre Shin, et peut-être l'envoyer à l'infirmerie pendant un moment, ce qui calmerait fortement ses ardeurs et leur permettrait d'être tranquilles pendant autant de temps qu'il y resterait. D'un autre, le garçon qui rampait misérablement au sol était son ancien meilleur ami, et un combattant qu'il respectait au plus haut point. Il ne pouvait décemment pas le laisser se faire battre d'une manière aussi pitoyable, lui qui avait de réels talents pour se battre. Mitsuomi dut réfléchir aussi rapidement que possible. Aucun membre du clan Katana ne se relevait pour aider leur chef, ce qui était une donnée qu'il devait évidemment prendre également en compte. Son honneur lui ordonnait de faire quelque chose qu'il regretterait peut-être.

"Vous tous, écoutez-moi ! cria-t-il d'une voix claire aux élèves qui s'apprêtaient à agresser lâchement Shin, se regroupant lentement derrière lui. Celui ou ceux qui veulent s'attaquer à Natsume devront d'abord me passer sur le corps ! Et je tiens à vous le préciser, cela se révèlera être une tâche pour le moins ardue, peu importe votre nombre ! Approchez, si vous osez, je vous attends de pied ferme !"

Et il se plaça entre Shin et ses adversaires, poings serrés, en garde. Il était très sérieux, et n'avait pas la moindre crainte. Les combattants qu'il avait en face de lui étaient nombreux, mais la plupart étaient très affaiblis, et lui était en pleine forme. Si combat il y avait, ça risquait d'être dur, mais en tant que président du club des exécuteurs, il partait avec un avantage non négligeable. Officiellement, il était le combattant le plus puissant de toute l'école, et il était prêt à le prouver, et ce au péril de sa vie, si c'était pour protéger quelqu'un pour qui il avait de l'estime, et pour qui il avait un jour éprouvé de solides sentiments d'amitié. Mais est-ce que Shin lui rendra ce service un jour ou l'autre ? Rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Chambre de Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Chambre de Shin - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 14:28

Gurdo s'immobilisa soudain. La situation échappait peu à peu à tout contrôle. Le président du club des Exécuteurs venait de surgir de nulle part, et, aussi étrange que cela semblait paraître, il était déterminé à protéger l'infâme Shin, malgré les horreurs qu'il avait commises, et la terreur qu'il faisait règnait dans l'établissement. Pourtant, Mitsuomi était censé être un représentant des règles et de la discipline ! Gurdo avait du mal à comprendre le pourquoi du comment, lui qui avait depuis longtemps mis ses émotions de côté. Cela dit, les données de la situation venaient de changer du tout au tout, Mitsuomi était un adversaire connu pour être l'un des plus redoutables...
Le cyborg jeta un regard sur ses partenaires de combat. Tous s'étaient figés, se demandant si cela valait la peine d'essayer de se frotter à celui qui se tenait devant eux où s'il fallait abandonner le combat d'office...Que faire ? La douleur élança à nouveau Gurdo, qui eut du mal à rester debout...Il n'avait plus assez de forces pour continuer le combat, contre un adversaire aussi fort et en pleine forme...il n'y avait pas moyen de continuer.
Lâchement, Gurdo laissa retomber sa haine et son envie d'en découdre, réalisant qu'il n'y avait plus d'espoir, pas dans l'état dans lequel il était. Il devait donc renoncer...
"Je suis désolé, compagnons d'infortune, mais je pense que je vais renoncer. Je n'ai plus assez de ressources pour tenter ce duel. Je ne peux que vous proposer de vous appuyer si vous désirez tout de même affronter ce nouvel adversaire, mais je ne peux pas mener la bataille. La décision vous appartiens, je préfère me mettre en retrait. J'espère que vous ne me jugerez pas pour cet abandon, et que vous me comprendrez."
Revenir en haut Aller en bas
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Chambre de Shin - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:37

La situation prenait une tournure inquiétante, Mitsuomi venant de se joindre au combat, ce qui changeait bien sûr tout ! Sherikan ne s'était encore jamais frotté à lui, mais ne se trouvait pas en état de le faire cette fois-ci. Dommage, il était si près de vaincre Shin, enfin ! Mais ce n'était que partie remise, ils finiraient par l'avoir, ce n'était qu'une question de temps.

Gurdo venait de déclarer forfait, conscient qu'ils n'iraient pas loin, vu l'état dans lequel ils se trouvaient tous. Sherikan acquiesça d'un signe de tête, d'accord avec lui, ne se faisant pas de fausses idées sur ses chances de victoire...En tant que chef du Skin gang, il se devait de prendre une décision à la hauteur de ses responsabilités, même si en ce moment, ce ne serait pas très glorieux, malheureusement...mais bon, il y avait des moments comme cela, où il fallait se résoudre à ce genre de choses.

"Malheureusement, Gurdo a raison. Nous ne sommes pas en état pour un tel choc. Skin Gang, on se replie. C'est fini pour aujourd'hui. Shin, tu as de la chance pour cette fois, mais la prochaine, nous ne te raterons pas, fais moi confiance. Remercie bien Mitsuomi, car il vient probablement de te sauver la vie, ni plus ni moins. Ordure !"

Et il fit volte face, s'éloignant de ses adversaires, suivis par les membres de son clan, résignés, déçus de ne pas avoir pu aller au bout de leur expédition punitive. Néanmoins, ils avaient mis Shin dans une situation fort inconfortable, et lui avaient prouvé que même lui pouvait être vaincu. Ils lui avaient certainement fait la peur de sa vie, tant il était passé près de la défaite ! Sherikan sortit du couloir et s'éloigna vers sa chambre, dégouté, mais tout de même content de lui et de la manière dont il avait à peu près gèré leur expédition. Ce n'était que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Chambre de Shin - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 8:57

Red Monika devenait folle. Elle ne le dirait jamais à personne. Et personne ne le saurait jamais. Ses rêves étaient des cauchemars. Elle y finissait dans son propre brasier. Elle mourait dans ses propres bras. Elle entendait la voix d'un démon pire que ceux quelle avait jamais fréquenté. Shin Natsume était son nouveau souffre douleur, le moindre morceau de bonheur qu'elle aurait pu trouver se transformait en enfer. Sa vie était fichue. Il fallait qu'elle le tue.

On lui disait pourtant qu'aujourd'hui n'était pas le bon jour, que maintenant n'était pas le bon moment. Baliverne ! Ce démon, le diable méritait de brûler ! Ainsi donc la pyromane se releva. Titubant. Bousculant sans le vouloir Sherikan violemment. Elle rata un pas et se prit le mur, son tympan déchiré fut raisonner le moindre des bruits entendu des centaines de fois... Toujours plus fort.

Shin était la. Juste derrière l'armoire à glace. Il fallait qu'elle y arrive... Elle n'y arrivait pourtant pas. Son corps glissait le long du mur de plâtre, elle s'écroulait au sol. Sa vue s'était brouillée. Elle comprit quelques secondes plus tard quelle était en larmes, comme une enfant, elle gémissait. Une vraie gamine. Elle n'arrivait pas a parler, ses mots se mélangeait. Elle perdait définitivement tout ses moyens.

Elle tremblait tellement que ça ressemblait à des convulsions, puis le rire de Shin raisonna dans son esprit. Les critique qu'il lui à fait durant leur affrontement. La fin de leur face à face dans les flammes... La douleur.

Elle leva son bras fébrile et vida son chargeur, surprenant probablement eux qui étaient alors présent. En pleures, criant. Le chargeur était de grande capacité. Une petit partie du plafond du couloir s'effondra un mètre devant elle.

" JE TE TUERAI ! DÉMON ! " lança-t-elle, en crise, au destinataire bien connu de tous. " JE TE TUERAI ! "

Fit-elle avant de se retourner vers les membres de son clan. Elle, toujours en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre de Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Chambre de Shin - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:16

Shin se demanda un instant si ce qu'il croyait s'était vraiment passé, où s'il était victime d'une sorte d'hallucination due à son état de grande faiblesse. Mais non, il dut se rendre à l'évidence...c'était bel et bien la réalité, Mitsuomi s'était interposé entre ses agresseurs et lui pour lui sauver la vie. Même s'il n'avait plus du tout de force, Shin serra les poings, de rage. De quel droit cet enfoiré se mêlait-il de ses affaires ? Ca l'amusait donc tant que ça de venir jouer les héros ? Il se croyait surement très fort, il était le sauveur de Shin Natsume, le grand combattant ! Il faisait ça pour lui, pour montrer à tous à quel point il était puissant, à quel point il était brave !

Fou de rage, Shin frappa du poing sur le sol, le visage couvert de sueur, luttant pour ne pas perdre connaissance, même s'il se sentait partir de secondes en secondes. Il entendit vaguement quelqu'un lui hurler des absurdités, auxquelles il ne chercha même pas à prêter attention, puis finit par trouver la force de s'adresser au chef du club des exécuteurs.

"Mitsuomi, ordure ! De quel droit tu...je...je ne te pardonnerai pas ! Me faire sauver par toi, c'est une...une humiliation ! Tu veux me faire ça, à moi ? Ne crois pas que je t'en serai redevable, espèce d'enfoiré ! Dès que je serai rétabli, je te règlerai ton compte, à toi et à ta bande de bons à rien, je t'en fais la promesse...Je...je vous démolierai, parole de Shin Natsume ! Tu m'humilies ! Je..."

Mais il ne trouvait pas la force de continuer davantage. Il résista un instant, tenta de se relever, mais dut se rendre à l'évidence, il n'avait plus du tout de force. Une dernière insulte pour Mitsuomi...non, il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre de Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin Chambre de Shin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Chambre de Shin et d'Ishimatsu
» Chambre de Bob
» Shin Natsume vs Yugo Isono [Shin Natsume]
» 1er Tour : Shin Natsume vs Kee [Shin Natsume]
» Chambre de Rémo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Les Chambres des Garçons-