Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Visite de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Visite de Shin Empty
MessageSujet: Visite de Shin Visite de Shin EmptyMar 26 Mai - 20:52

Même si Shin n'avait mal nulle part, il devait constater que son corps souffrait de plusieurs blessures causées par Red Monika dans l'Arène, et il décida d'aller faire un tour à l'infirmerie pour soigner ces plaies superficielles, qui ne lui causait pas la moindre douleur.

"Infirmière ! Peux-tu me soigner avant les autres ? J'ai beaucoup de boulot, et peu de temps à te consacrer..."

L'infirmière reconnut Shin, l'homme qui était la cause de la plupart de ses patients, et décida d'obtempéré, afin que ce démon s'en aille plus vite.

Shin sourit...Quel bonheur d'être craint !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Visite de Shin Empty
MessageSujet: Re: Visite de Shin Visite de Shin EmptyMar 26 Mai - 20:59

Emi passa à côté de Shin et le regarda avec dégoût.

"Tu as eu de la chance de tomber sur Red Monika et non pas sur un membre du club des Exécuteurs. Tu te serais fait laminer sans la moindre pitié, crois moi... Ta chute est pour bientôt, Shin, Mitsuomi s'intéresse de plus en plus à ton cas, et pour toi ça commence à sentir le roussi..."

Ce qu'elle disait n'était pas totalement vrai, mais elle voulait effrayer Shin et lui mettre un peu de pression sur les épaules, afin qu'il se calme un peu au niveau des agressions qu'il commettait au moins une fois par semaine depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Visite de Shin Empty
MessageSujet: Re: Visite de Shin Visite de Shin EmptyMar 26 Mai - 21:04

Shin eut un rictus méprisant.

"Tsss...Que me racontes-tu là, petite exécutrice ? Je prends n'importe lequel de tes minables Executeurs et je l'écrase en deux secondes à peine, Takayanagi également... Comment oses-tu même penser que l'un d'entre vous pourrait rivaliser avec moi? De plus, ce n'est pas ton chef qui s'intéresse à moi, c'est moi qui m'intéresse à vous... Fais très attention, petite exécutrice... C'est bientôt la fin du parcours..."

Et il détourna les yeux pour ne plus regarder cette infâme chienne de Mitsuomi. Il n'en avait rien à faire des menaces d'Isuzu, et n'avait peur de personne dans cet Institut : jusqu'à maintenant, il était invaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Visite de Shin Empty
MessageSujet: Re: Visite de Shin Visite de Shin EmptyMar 26 Mai - 21:40

Red avait vu Shin de son lit, elle pouvait s'en aller. Elle jeta la cahier sous l'air étonné de Kayugui et se leva.

"Sale enfoiré, j'te ferai manger ! Tu verra..." Hurla-t-elle avant de courir vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Visite de Shin Empty
MessageSujet: Re: Visite de Shin Visite de Shin EmptyMer 27 Mai - 1:08

Shin ne put s'empêcher de sourire.

"Pfff...quelle minable...C'est un institut de combat, ici, si elle pleure quand elle perd, elle ferait mieux de se trouver une autre école, ça vaudrait mieux de toute façon vu ses capacités..."

Il aggrandit encore un peu son sourire, repensant à son combat qu'il avait facilement gagné. Personne ne pouvait se vanter de l'avoir vaincut jusqu'à maintenant, et il comptait bien garder cette réputation encore un petit moment au moins ! Il était bien trop fort pour la plupart des élèves de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Visite de Shin Empty
MessageSujet: Re: Visite de Shin Visite de Shin EmptyMer 27 Mai - 11:55

Il y avait un air de vengeance dans l'infirmerie. Izumu lancé des menaces sur Shin alors que c'était lui qui préparé un plan pour éliminé les executeurs puis il y'a le clan des skins qui veut la peau de Shin , celui de Kayugui aussi mais vallait mieux qu'il attende.

En un contre un il était le plus fort mais avec tout c'est combats il est entrain de se mettrre toute l'école a dos, vallait mieux attendre le moment ou il serait affébli pour que Kayugui tente sa chance.

"Tu est sans pitié et tu ne vois meme pas que tu est entrain de causé ta perte toi meme Shin" avait dit Kayugui avec un air méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Visite de Shin Empty
MessageSujet: Re: Visite de Shin Visite de Shin EmptySam 30 Mai - 13:30

Shin le regarda d'un air froid et méprisant.


"Que me racontes-tu, espece de minable...Même si toute cette école se mettait contre moi, je les écraserai tous... Il y a de plus en plus de faibles qui tentent de se faire passer pour des combattants mais qui pleurent devant la défaite...Mais oui, tu as raison, je suis sans pitié !!!!"

Il l'observa encore sans vraiment faire attention à lui, tandis que l'infirmière soignait ses brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Visite de Shin Empty
MessageSujet: Re: Visite de Shin Visite de Shin EmptySam 30 Mai - 15:46

"Ahah !" Dit Yugo alors qu'il entrait dans l'infirmerie .

Il regardait Sin d'un air méprisnt, il était brûl de tute pat, il aodrait la vue de ce spectacle .


"Tu te sens pas mal d'un coup ? Ok tu l'as battu, mais qu'est-ce que t'as l'air mort !!! Ca me fait rire ..."
Il le regardait toujours d'un air méprisant . Décidemment, dans cet institut, tout le monde méprisait, se moquait de tout le monde ...

Il s'avanca, regarda tout ceux qui étaient présents .
Il posa ses mains sur ses hanches, souriait a Shin . il ne comprenait pas pourquoi tout le monde avait si peur de lui.
Sur ce, il s'asseya, n'ayant rien d'autre a faire que de regarder les gens travailler .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Visite de Shin Empty
MessageSujet: Re: Visite de Shin Visite de Shin EmptyJeu 16 Juil - 16:54

Shin n'en croyait pas ses oreilles. Ce pitoyable vermisseau de Yugo avait oser l'insulter, le considérer comme quelqu'un d'inférieur à lui... Un tel affront ne pouvait pas rester impuni... Shin repoussa l'infirmière d'un geste du bras et se leva de toute sa hauteur.

"Yugo...J'avais oublié que des nuls comme toi pouvaient intégrer le club des Executeurs...Mitsuomi fait vraiment n'importe quoi...Je vais te flanquer la raclée de ta vie, brûlures ou pas, tu ne t'en releveras pas de si tôt, ou en tout cas, pas indemne..."

Il s'approcha de Yugo, l'air décidé, attendant de voir si celui-ci répondrait ou esquisserait un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Visite de Shin Empty
MessageSujet: Re: Visite de Shin Visite de Shin EmptyVen 17 Juil - 1:34

Yugp était amusé par la situation .
Il sourit alors que le garçon en face de lui le regardait d'un air furieux, il était en piteux état. Mais Yugo savait que ça ne n'affectait en fait que très peu ..

"T'as un sérieux problème .. J'me ramène et te provoque, et tu parle de moi juste comme un sbire de Mitsuomi, un membre du club des exécuteurs ? La, maintenant, oublié les autres, parles donc de moi ! Je n'ai pas peur de toi, pas peur de quelqu'un dont l'esprit est aussi troublé. Je te vois... Comme tu desiquillibré. Un fou dangereux! A enfermer."

Il souriait toujours, mais il avait désormais les yeux semi-clos . Agacé par l'attitude de ce ... Hm. Mec. Il se prend pour le plus puissant et maître du monde .
Il resta donc planté la .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Visite de Shin Empty
MessageSujet: Re: Visite de Shin Visite de Shin EmptyVen 9 Juil - 2:20

Shin esquissa un sourire.

"Tu as raison, je suis fou. Et dangereux. Alors fais attention, vermisseau...Mitsuomi et Bunshichi ne seront bientôt plus assez forts pour te protéger...sois prétentieux pendant que tu le peux encore ! Cela ne durera pas..."

Et il éclata de rire, avant de tourner les talons et de sortir de l'infirmerie, non sans jeter un regard méprisant à tout les élèves qui étaient présents. Bientôt, plus personne n'osera même soutenir son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Visite de Shin Empty
MessageSujet: Re: Visite de Shin Visite de Shin EmptyVen 9 Juil - 11:40

Yugo n'était plus le même, il avait gagné en assurance depuis qu'il était arrivé dans cette école et même depuis son insertion dans le club des exécuteurs. Shin Natsume devra désormais le compter parmis ses nouveaux rivaux. Car non, Yugo n'était pas très loin derrière lui. Plus très loin. Il eu pour réaction à son sourire un rictus de dégout et faillit rire aussi à son tour après ses mots.

Mitsuomi et Bunshichi... Le protéger ? Laissez-le donc rire. Yugo lui fera ravaler ses paroles, ca semblait être bientôt, d'ailleurs...

Le jeune boxeur marmonna entre ses lèvres quelques plaintes avant de s'en aller. Lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Contenu sponsorisé



Visite de Shin Empty
MessageSujet: Re: Visite de Shin Visite de Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Red Monika vs Shin Natsume [Vainqueur : Shin]
» Shin Natsume vs Yugo Isono [Shin Natsume]
» 1er Tour : Shin Natsume vs Kee [Shin Natsume]
» Petite visite de la Serre
» Visite de la cafet' pour Etsuko Himura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Infirmerie-