Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
Remo Williams
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement Entrainement EmptySam 23 Mai - 12:40

Remo n'avait rien à faire pour le moment, et décida donc d'aller faire un tour à la salle de muscu, histoire de faire grossir ses biceps et de ressembler après à un super sayen de dragon ball Z. Il se dirigea vers les haltères et se mit à travailler ses bras, sans retirer son masque, de peur que quelqu'un n'entre durant son entrainement.

Il continua pendant près d'une demi heure, jusqu'à ce qu'il commence à ressentir une légère douleur aux bras, et décida d'aller travailler ses jambes aux vélos. Il était vraiment motivé, pour une fois ! D'habitude il travaillait quelques minutes puis s'en allait, las.

*Je suis en forme aujourd'hui ! Il faudrait en profiter pour lancer un combat !*
Revenir en haut Aller en bas
Colossus Androo
Membre du Club des Executeurs
Colossus Androo
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyJeu 7 Fév - 6:00

Soucieux de s'entrainer afin d'améliorer sa forme physique qu'il avait un peu laissé à l'abandon ces derniers temps, Colossus entra dans la salle de musculation, afin de travailler un peu ses muscles. Il jeta son sac dans un coin de la pièce, déja en tenue, comme d'hab. Il reconnut Remo Williams qui était déja occupé à s'entrainer, couvert de sueur, faisant apparemment de gros efforts, pour une fois, lui qui laissait souvent sa condition physique de côté, préférant fumer ou s'empiffrer. Il était content de voir un exécuteur travailler comme cela, ça lui réchauffait le coeur.
Il décida alors de s'entrainer à ses côtés, ce qui aurait le double effet de motiver son partenaire (peut-être !). Il se coucha sur l'un des bancs de le salle, et commençant à s'entrainer en développé couché avec de lourdes haltères, environ deux cent kilogrammes, ce qui était banal pour lui, tant il était fort !
Les exécuteurs s'entainaient dur en prévision du tournoi des exécuteurs, qui semblait approcher à grands pas....ils seraient fin prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
Remo Williams
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyJeu 7 Fév - 13:35

Remo fut surpris de voir son collègue débarquer, tant il ne s'y attendait pas, mais il en fut satisfait. Il n'aimait guère s'entrainait seul, car il n'avait personne à qui raconter ses blagues. Au moins, avec Colossus, il avait quelqu'un à faire rire !

"Salut l'ami ! Pour une fois que je m'entraîne, je suis content que tu viennes me tenir compagnie !"

Puis il regarda d'un air ahuri son ami s'allonger et commencer à soulever des objets au poids incroyable. Evidemment, pour lui, c'était facile, vu la taille de ses bras, énormes ! C'était de la triche, Remo, lui, avait d'autres talents...mais bon, c'était bien de reconnaître parfois que d'autres avaient également des talents. Remo était déja essouflé par les efforts qu'il venait de fournir, alors il préfèra se désaltérer en observant son pote s'entraîner à son tour. Les Exécuteurs étaient vraiment impressionnants, les plus puissants étudiants de l'institut, à n'en pas douter.

Le tournoi des executeurs approchant, Remo pensait tout de même qu'il leur fallait s'entraîner de manière sérieuse, et comme il n'y avait pas grand monde dans la salle de musculation, le nombre d'adversaires n'étaient pas énormes...il n'y avait que Colossus qui se trouvait dans la pièce...Alors, même s'il était très fort, et très impressionnant, Remo décida de lui faire sa proposition, aussi incongrue soit-elle !

"Hey, Colossus...qu'est-ce que tu penserais de faire un petit combat d'entraînement ? Amicalement bien entendu, toi et moi, là maintenant, en prévision du futur tournoi des Exécuteurs, il faut qu'on soit en forme et prêts à défendre notre position face à tous les autres élèves de l'école !"
Revenir en haut Aller en bas
Colossus Androo
Membre du Club des Executeurs
Colossus Androo
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyVen 8 Fév - 0:25

Voilà ce que Colossus attendait ! Une petite étincelle d'agressivité, d'ambition et surtout, d'envie de se battre, de la part de son ami ! Un combat amical, mais bien sûr qu'il était partant, comment pourrait-il en être autrement ! Il voulait faire des combats, surtout contre des adversaires de valeur comme Remo ! Mais il y avait un tout petit souci...le pouvoir de Remo ne pouvait rien contre celui de Colossus, le duel était un peu inégal...Il fallait remédier à cela !

"Très bien, Remo, je trouve que c'est une super idée. Mais pour rendre notre combat plus équitable et intéressant, je me battrait sans revêtir mon armure, afin que tu aies plus de chance. Non pas que je te sous estime, mais mes dons sont particulièrement efficaces contre les tiens, et c'est un peu injuste. De plus, j'ai besoin de m'entraîner sous ma forme ordinaire, afin d'acquérir un peu plus d'expérience tel quel. J'espère que cela ne te dérange aucunement. En tout cas, je suis prêt à t'affronter !"

Il écarta d'un coup de pied les bancs qui l'entouraient, et se mit en garde, attendant que Remo lui réponde, et, éventuellement, place la première attaque. Ils étaient tout deux exécuteurs, et se devaient le respect de ne pas se sous-estimer mutuellement. Colossus, pour sa part, respectait grandement son ami, qu'il savait très fort, et surtout très inventif dans sa manière de se battre. Il l'estimait grandement, et savait qu'il allait devoir se montrer prudent pour pouvoir tirer son épingle du jeu. Néanmoins, il n'était pas inquiet. Il était sûr de lui et de ses capacités.

"Alors, approche !"
Revenir en haut Aller en bas
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
Remo Williams
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyLun 11 Fév - 21:34

Remo ne se fit pas prier. Tél un véritable boulet de canon, il fonça tête baissée sur son adversaire et le frappa de plein fouet, l'emportant avec lui dans son élan...avant qu'ils s'écroulent tous les deux, a cause du mauvais équilibre de Remo, qui n'avait pas bien ajusté sa course. Ils tombèrent au sol, l'un sur l'autre, se battant comme des chiffonniers dans une curieuse mêlée, et le black espérait que personne n'entre dans la salle, de peur qu'on se fasse des idées étranges sur la nature de ce qu'ils faisaient en ce moment.

Il se releva plus vite que son adversaire, mais Colossus lui rappela de ne pas le sous estimer en lui filant un coup de coude dans le creux de l'estomac, le pliant en deux sous l'effet de la douleur. Remo recula, se tenant le ventre a deux mains, surpris par le coup soudain de son ami, mais se releva des que son adversaire fut lui aussi debout devant lui, en garde et prêt a continuer. Le combat devenait amusait.

Remo tenta d'envoyer un coup de pied au visage de son rival, qui le para d'un revers assuré de la main, avant que le black ne s'abaisse et ne fasse mouvoir sa jambe en arc de cercle, balayant son énorme,adversaire et l'envoyant s'écraser au sol. Ensuite, l'exécuteur black en profita pour lui sauter dessus le coude en avant , a la manière d'un catcheur cinglé qui aurait oublie que le résultat était connu d'avance, usant d'un coup perfide et sournois. Et boum, il rendit la monnaie de sa pièce a colossus en lui infligeant un coup terrible a l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» entrainement !
» Entraînement
» Entrainement ( Kayugui )
» Un petit peu d'entraînement
» Entraînement à la montagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Classes :: La Salle de Musculation-