Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Arrivé de Gurdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Arrivé de Gurdo Empty
MessageSujet: Arrivé de Gurdo Arrivé de Gurdo EmptySam 23 Mai - 12:17

Gurdo Silicate arriva devant l'Institut avec sa valise, debout comme un piquet. Il observa l'imposante bâtisse sans la moindre appréhension, le stress faisait partie des mots rayés de son vocabulaire. Une fois qu'il eut analysé chaque détail de l'aspect extérieur de l'école, il décida qu'il pouvait enfin pénétrer à l'intérieur de Djoto. Il gravit les marches qui menaient à l'immense porte à doubles battants de l'école, ne manquant pas de remarquer chaque détail de cette porte, comme à son habitude.

Il ne frappa pas à la porte, et poussa directement l'un des battants, pour pouvoir entrer sans s'annoncer. Il entra dans un hall gigantesque et plutôt beau, si l'on excluait les trous qui le décoraient ici et là, de tailles variables. Il n'y avait personne derrière le comptoir où un concierge aurait sans du doute se trouver... Mais ça ne le freinait pas. Il n'avait besoin de personne pour se diriger. Il allait faire lui même des tours de repérage dans l'école et enregistrerait tous les couloirs dans ses yeux bioniques. Grâce à ça, il connaîtra les moindres détails de l'Institut encore mieux que les plus anciens élèves. Ce serait sans nul doute un avantage certain.

Gurdo traversa donc le hall sans s'arrêter une seul seconde, et s'engouffra dans le premier couloir qu'il vit, sans se poser la moindre question superflue, en marchant droit devant lui, tout en enregistrant chaque détail qu'il remarquait. Son arrivée s'était passée sans anicroche et de manière tout à fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivé de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gurdo Arrivé de Gurdo EmptySam 23 Mai - 19:31

( Il fille les jetons physiquement ton perso ^^ )


Comme d'habitude l'endroit préféré de Kayugui pour trainé était les couloirs ... N'habitant plus dans le couloir des chambre des garçons mais les conaissant comme sa poche il pouvait si repéré les yeux fermé, juste avec les odeurs qui sortait des chambres il pouvait savoir a qui appartenait les chambres.

Quand il tourna pour allez dans un autre couloir, a l'autre bout il y'avait un type... enfin si on peut apellé sa un type : une masse immense, avec plus de corps en métal que organique. Déja de loin il fesait presque peur a Kayugui alors de prêt il ne voulait pas l'imaginé mais maintenant qu'il s'était croisé il ne pouvait pas faire comme si il ne l'avait pas donc il s'avanca devant lui :

" Salut, nouveau ici ? tu verra tu vas bien t'amusé ... enfin si c'est pour sa que tu est venu dans l'institut djoto " dit Kayugui avec un air gentil.

Attendant sa réponse, il fixait Gurdo qui lui fesait de même mais avec des yeux bionique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Arrivé de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gurdo Arrivé de Gurdo EmptyDim 24 Mai - 2:20

Gurdo s'était fait abordé par un des élèves de l'école, ce qui l'avait surpris. Cela perturbait ses plans...A part si l'élève en question était amical et non pas hostile comme Gurdo le craignait. Gurdo l'observa attentivement avec ses yeux bioniques, comme pour essayer de voir si ce nouveau venu était dangereux ou pas. Mais il ne put rien voir de plus que le physique de l'individu.

"Effectivement, je suis nouveau dans l'Institut...Mais je ne suis malheureusement pas là pour m'amuser...Bien au contraire...Je suis venu approfondir mes connaissances scientifiques et ma maîtrise de la robotique, et bien entendu obtenir un diplôme, que je n'ai pu avoir dans ma précédente école. L'amusement n'est pas mon but premier."

Il se tut, se rendant compte qu'il en disait trop. Après tout, Kayugui était peut être un ennemi qui tentait de le berner...Il était peut être un élève particulièrement perfide qui voulait le tester avant de le défier en combat déloyal, armé jusqu'aux dents de fusils à rayons laser et de mitrailleurses lourdes...Tout était possible dans cet institut, d'après la rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivé de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gurdo Arrivé de Gurdo EmptyDim 24 Mai - 10:20

Méfiant de Kayugui, Gurdo resté sur ses gardes et froid comme un glacon en antartique donc il lui dit :

" Je suis pas la pour me battre, j'ai déja un combat qui m'attend dans l'arène et il y'a plusieur personne qui passe sur mes plans donc je ne vais pas m'amuser a te défier... Et puis je n'ai rien contre toi " dit - il en riant.

Comme tout les nouveau, Gurdo devait savoir la rumeur de l'insitut, beaucoup de combats pour des broutilles mais moi je n'était pas du genre a m'attaqué a quelqu'un juste pour le plaisir de donner ( ou de prendre ) des coup.

Donc il tourna les talons et avanca vers le couloir qui donnait au chambre et avant de partir il dit a gurdo :

" Les chambres des mecs c'est a gauche la-bas, trouve toi une chambre vite et installe toi "

Après c'est paroles Kayugui laissa Gurdo seul dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Arrivé de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gurdo Arrivé de Gurdo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Gurdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo]
» Gurdo Silicate vs Soichiro Nagi [Vainqueur : Gurdo]
» Gurdo Silicate
» Chambre de Gurdo
» Chambre de Gurdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Le Hall-