Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Petit tour au Bowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aya Natsume
Membre du Club de Juken
Aya Natsume
Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Clan : Club de Juken
Type de Combattant : Telepathe
Date d'inscription : 17/08/2007

Petit tour au Bowling Empty
MessageSujet: Petit tour au Bowling Petit tour au Bowling EmptySam 23 Mai - 12:11

Aya visitait l'Institut, et ne savait pas vraiment où aller exactement. Elle sortit de l'école sans vraiment le faire exprès, et se retrouva dans un immense et magnifique bowling. Elle le regarda avec émerveillement, admirant chaque détail de l'immense salle. Mais il était vide, et elle ne pouvait pas le tester, si voir si elle avait gardé son talent pour le bowling... Dommage !

"Y'a quelqu'un ?"cria-t-elle quand même, au cas où un élève serait caché dans un coin. "J'aimerais bien faire une petite partie de bowling ! Il n'y a pas quelqu'un qui aurait envie de se mesurer à moi dans les parages ?"

Et elle attendit patiemment que quelqu'un se présente face à elle pour commencer une partie de bowling. En attendant, elle s'installa dans un fauteuil très confortable en face de l'une des pistes de bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit tour au Bowling Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Bowling Petit tour au Bowling EmptySam 23 Mai - 14:20

Edward , qui trainait dans les parages pour des raisons aussi inconnues pour lui que pour n'importe qui d'autre , remarqua la présence d'Aya Natsume de par sa demande de compagnie ...

Oh non pas elle ...fit il , tout transpirant ...
Si je lui parle , je vais me faire éclater par Shin ...

Il tenta donc de s'en aller avec discretion , même si Aya se trouvait face a l'entrée qui faisait aussi office de Sortie , et qu'il allait donc être obligé de passer par elle .
Il s'approchait sur la pointe de ses semelles compensées qui firent donc un bruit ahurissant a chacun de ses pas , en tenant sa malette face a son visage , esperant que cela le rendrai invisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Petit tour au Bowling Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Bowling Petit tour au Bowling EmptySam 23 Mai - 16:13

"AHiiiiiiiiiHelloooo!!!" Cria Red dans l'énorme pièce.

Les bras tendus vers le plafond, un grand sourire au lèvres, qui montrait de belles dents blanches . Elle s'avança, et approcha de la jeune Natsume, elle arriva dans son dos, et posa ses mains sur ses épaule. Ok, sans gêne... Après deux secondes, elle se rendit compte du fait que c'était assez brusque et rangea donc ses mains chez elle.

"Moi je veux bien voir de quoi tu de capable! Peut être même le petit tressé la-bas !...?"

Le petit rougit d'un coup. Il s'était fait débusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Petit tour au Bowling Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Bowling Petit tour au Bowling EmptySam 23 Mai - 18:53

Il n'avait jamais était au boowling depuis qu'il était dans l'institut et comme il n'avait rien a faire il se dit qu'il fallait un début a tout.

Surpris qu'il y'est du monde et surtout plusieurs personne qu'il conaissez bien : Edward, Red et Aya.

Kayugui était rentrée dans la salle sans que personne ne le remarque puisque Red et Aya était entrain de parlé et Edward était rouge comme une tomate ...

*Aie c'est filles qu'est quelle lui ont fait encore *

" Saaaaaaaaaaaaaaaaaalut tout le monde on se fait une doublette? "
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Petit tour au Bowling Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Bowling Petit tour au Bowling EmptyDim 24 Mai - 2:14

Bunshichi sortit de nulle part, après avoir eu du mal à démouler un cake aux toilettes quelques minutes plus tôt, il avait eu envie de se reposer dans un endroit où il n'y a jamais personne d'habitude : le bowling. Il aimait bien dormir au beau milieu des pistes, d'habitude, il était tranquille. Mais là, il y avait beaucoup de monde ! Bunshichi grogna. Comme par hasard à ce moment là ! Il n'avait vraiment pas de chance...

*Bon et bien...Puisque je suis là...Autant en profiter !*


"Salut tout le monde ! Vous croyez pouvoir défier un boss comme moi au bowling ? Héhé, je suis chaud comme la braise !"


En vérité, il était le plus nul de toute l'école au bowling, mais il se gardait bien de le dire, pour préserver un semblant de surpuissance devant les autres élèves...C'était du Bunshichi tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Petit tour au Bowling Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Bowling Petit tour au Bowling EmptyDim 24 Mai - 10:32

" ahaha Tawara laisse tombé on sais tous ici que quand tu viens dans la salle du bowling c'est pour dormir sur les pistes après avoir démoulé on ne sais quoi au chiotte " dit Kayugui en éclatant de rire.

Kayugui savait qu'il était plus fort que Tawara au bowling, et comme c'est rare qu'il le batte a quelque chose il allait en profité.

" Allez Bunshichi on se fait une partie mais je te préviens mes parents avait était sacrée champions mondial donc tu va morflé ".

Il appuya sur un bouton , se qui fit décendre les quilles sur la piste de bowling, il attrapa une boule, se tourna vers son adversaire du jour avec un gros sourire et sans même regardé ou il lanca la boule ... Il fit un Strike.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Petit tour au Bowling Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Bowling Petit tour au Bowling EmptyDim 24 Mai - 12:05

"On va vous laisser jouer a deux ! Vu que... Elle, elle a l'air choquée par tout ça ! Ehooooo reprends tes espriiits ma fille éhé! [...] On va attendre que vous finissiez . Finit-elle avec un petit sourire, assise a côté de la jeune Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit tour au Bowling Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Bowling Petit tour au Bowling EmptyDim 24 Mai - 19:03

Edward n'avait rien dit , mais s'en était vite allé ...

Il ne voulait pas de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Petit tour au Bowling Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Bowling Petit tour au Bowling EmptyDim 24 Mai - 20:52

Bunshichi ne pouvait refuser un défi, il était le meilleur en tout...sauf le bowling, et les mathématiques. Manque de pot, on venait de le défier au bowling ! Et les élèves connaissaient son terrible secret en plus ! Tawara saisit une boule rouge, la couleur de la colère, du sang, et, étrangement, de l'amour ! Il se dirigea vers la piste de bowling, d'un pas décidé, l'air très sérieux.

*Bon, vas-y Tawara...Tu es capable de le faire ! Tu vas viser les quilles, et toutes les faire tomber ! Tu dois croire en toi, vas-y !!!!"

Il lança la boule de toute ses forces, comme aucun joueur de bowling ne l'avait certainement fait dans toute l'histoire de ce sport stupide. Il la regarda se propulser avec grâce et dut retenir son souffle, sentant son coeur battre à tout rompre. Et, incroyable ! Il réussit à faire un strike ! Mais sur la piste voisine.......

"Euh...ca compte ça ?" fit-il avec un sourire qui se voulait désarmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Petit tour au Bowling Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Bowling Petit tour au Bowling EmptyLun 25 Mai - 10:59

" Euh non pas du tout c'est le pire lancé que j'ai vu de ma vie " fit Kayugui en éclatant de rire.

Il savait avant même de commencé que Tawara ne savait pas du tout joué donc il prenez un malin plaisir, pour une fois, il pouvait le battre a quelque chose sans finir a l'infirmerie.

" Sa sert a rien c'est pas marrant de joué contre un mec qui marche comme un constipé et qui arrive pas a lancé une boule sur des quilles. Les filles j'vous laisse la place"
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Petit tour au Bowling Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Bowling Petit tour au Bowling EmptyLun 25 Mai - 17:08

"Lâche ! Tu n'as pas honte d'abandonner? Pff tu me déçois !"

Bunshichi éclata néanmoins de rire, sachant très bien qu'il était nul malgré ce qu'il essayait de montrer...Bref, pas grave, c'était un sport stupide de toute façon, et il s'en fichait de perdre.

Quel mensonge ! A l'intérieur de lui, il pleurait sa défaite ! Mais pas grave, il subirait un entrainement intensif plus tard et il prendrait sa revanche. Héhéhéhé ça serait du gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Petit tour au Bowling Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Bowling Petit tour au Bowling EmptyDim 31 Mai - 19:10

Mitsuomi avait tout observé de loin et sourit en voyant Bunshichi faire n'importe quoi au bowling, comme d'habitude.

"Alors, Bunshichi...Tu continues de faire n'importe quoi ! Tu n'en as pas assez de te faire étaler au bowling ? Allez va plutôt taffer un peu, bon à rien, va !"

Mais il avait dit ça tout en continuant de sourire, ne voulant nullement s'embrouiller avec Tawara, juste rigoler un peu avec lui, comme ils le faisaient souvent autrefois, avant que tant de problèmes ne viennent perturber la normalité de leur vie scolaire.

"Il va il y avoir une réunion au club des Exécuteurs bientôt, ta présence est requise. Je compte sur toi ! Ne me déçois pas."

Et il tourna les talons et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Petit tour au Bowling Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Bowling Petit tour au Bowling EmptyJeu 4 Juin - 21:52

"Ouoh. En voila un qui sait briser la glace!" Dit red alors qu'elle s'écarta des autres, avant de s'en aller, elle s'ennuyait. Décidemment, cet institut était en plein décès .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit tour au Bowling Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Bowling Petit tour au Bowling Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour au Bowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apres le bowling...
» 1er Tour : Foxy Harpy vs Bob Makihara [Bob]
» 1er Tour : Nicholas Wolfwood vs Masataka Takayanagi [Takaya]
» Un petit peu d'entraînement
» Chambre pourrie du pas petit Elric .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: Le Bowling-