Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Arrivée d'Aya Natsume [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya Natsume
Membre du Club de Juken
Aya Natsume
Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Clan : Club de Juken
Type de Combattant : Telepathe
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée d''Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyDim 17 Mai - 22:31

Aya pénétra doucement dans le Hall, avec un peu d'appréhension, il fallait qu'elle se l'avoue. C'était sa soeur Maya, qui lui avait conseillé de s'inscrire dans cette école, où leur frère suivait également ses cours. Une école où elle pourrait énormément progresser en combat, et elle en était d'ailleurs impatiente. Elle s'était grandement entrainée pendant l'été chez elle, dans la demeure Natsume, mais elle sentait que ce n'était pas suffisant pour qu'elle devienne une véritable experte en arts martiaux, et c'était le but qu'elle cherchait à atteindre.

Elle entra donc dans l'école, apparemment vide au premier regard, où aucun bruit ne brisait le silence. Sans accorder le moindre regard aux murs qui l'entouraient, elle se dirigea vers un contour où tronait une petite sonnette, sur laquelle elle frappa frénétiquement, attendant naivement de voir apparaitre un concierge, ou un autre membre du personnel. Mais personne ne vint.

"Y'a quelqu'un ?"cria-t-elle, un peu tendue."Je suis nouvelle ici !"

Et elle attendit que quelqu'un montre le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyDim 17 Mai - 22:37

Red Monika accoura.

"Car il n'y a personne dans cet institut pourri!" Dit-elle pour s'auto-introduire...

Elle s'arrêta net a la vue de la jeune et belle fille, elle sourit, se mordit un doigt avec ses belles dents... Elle souriait.

"Hello la nouvelle, je pourrai pas vraiment t'aider, y'a pas grand monde, par contre, je peu, en gros, te faire la visite de l'institut !"

Elle descendit ses deux bras le long de son corps, attendant la réponse de la jeune adolescente avide de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyDim 17 Mai - 23:49

Mr King Bradley marchait dans le hall à la recherche d'élèves a sermonner , voir à engueuler ...

Il tombait sur Red Monika et ... une autre fille .

Dis , toi ! c'est quoi ton nom ? t'es nouvelle ? réponds vite !

Bradley remarqua le stress qui se dégageait de cette fille , et en concluat qu'elle était effectivement nouvelle .

Bon ... laisse tomber . Monika ! explique donc tout ce qu'il faut faire ou ne pas faire dans cet établissement !

son regard retourna vers Natsume ;

Si tu venais a ne pas respecter , tout ce qui va t'être expliqué par Monika , tu aura affaire a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyLun 18 Mai - 0:05

Edward arriva , sa malette sur le dos , et avec un regard de mépris envers Bradley ...

Saut le vieux . Monika . heuuu ... Il observait la nouvelle avec attention ...

mignonne ... mais c'est pas les apparences qui comptent ici ; retient bien ça "la nouvelle"

il se tourna et avança plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyLun 18 Mai - 0:56

Red avait été affreusement efrayee par la venue de ces deux dégénérés, venus l'un a la suite de l'autre, pour dire... Rien et ensuite s'en aller.
Elle les regardait d'ailleurs s'en aller l'un derierre l'autre completement devisagée...

Elle prit soin de récupérer un joli teint tout a fait normal avant de faire brusquement volte-face en direction de son interlocutrice, et remit ensuite son index dans sa bouche, reprit son sourire bien a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyMar 19 Mai - 10:01

Kayugui qui marchait encore dans les couloir sans but précis ... Il n'y avait pas grand chose a faire a l'institut surtout a cette heure - ci donc il marchait dans les couloirs sans savoir ou il allait et il attéri dans le couloir qui mène au hall.

D'abord il vut King Bradley qui, comme toujours, avait son air de méchant, il passa devant kayugui sans un mot mais en lancant un regard qui voulait tout dire.

Ensuite edward, il était moin froid car il avait un gros sourire et il avait son air de petit idiot qu'on connait tous ici.

Quand kayugui arriva dans le hall il compris a peu près ceux que bradley et edward fesait la ... Il y avait une nouvelle, plutot charmante, avec red monika.

Il s'avanca avec un sourire narcois en regardant red monika :

" Sa fait un moment que je t'ai pas croisé dans les couloirs "

Mais il s'était avancé pour surtout parlé a cette nouvelle dans l'institut et lui demanda :

" Moi c'est kayugui, ici si j'ai un conseil a te donner c'est ne baisse pas ta garde devant les pitreris de certain... Moi y compris ha ha "
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Roy Mustang
Membre du Clan Taiyoo
Roy Mustang
Nombre de messages : 41
Age : 32
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : elemantal
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyMar 19 Mai - 17:14

Mustang entra et aperçut Kayugi ... ainsi qu'une nouvelle et Red Minka ...

En gros il se trouvait en compagnie d'une sublime compagnie féminine . Mais Mustang ne serait pas lui même si il n'allait pas s'occuper immédiatement du cas de ces demoiselles immédiatement !

Il entra donc dans le hall , en faisant une pose censée le mettre en valeur , portant sa veste par dessus son épaule ...

Salut les filles ! Kayugi . Il serra chaleureusement la main du chef de son clan .

Miss ... comment vous nommez-vous ? moi c'est Mustang , Roy Mustang ; Roy pour les intimes ! Je sais , vous esperez sans doute être de mes intimes , mais il faudra être aussi chaude que les flammes que je produit pour cela !
Il était sur de lui , trop même . Mais son numéro de charme n'avait connu qu'un nombre limité d'échec en dehors de ce collège ... Il était donc certain de sa réussite .
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyMar 19 Mai - 20:04

Red Monika détestait ce genre de personnage, trop "bien" . C'était probablement avec ce genre de personne que l'on vivrait des histoires d'un jour, telle qu'elle n'en avait jamais connu. Ou plutot des histoires d'une "nuit".
Elle ne souriait plus a la jeune nouvelle quand les deux autres s'étaient incrusté, ils avaient tout fait rater ! Elle voulait une amie, une vraie, pas comme les membres du gang qui réspectaietn sa facon de voir, certes, mais malheureusement ils ne se connaissaient que très peu .
Elle écarta son regard de celui des autres .
Les mains sur sa ceinture ...
Elle réflechissait.
Puis, la flemme de reflechir, elle s'en alla, ces deux mecs n'étaient franchement pas à son gout. Il lui semblait préferable de laisser la jeune fille se faire servir telle une reine par deux obsédés .

" Erf, a la prochaine . " Chuchota-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Membre du Clan Taiyoo
Roy Mustang
Nombre de messages : 41
Age : 32
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : elemantal
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyMar 19 Mai - 21:00

Ben qu'est ce qu'elle a , elle ? fit simplement Roy , une grimace au visage ...

Enfin , ça lui passera ; j'te paye un truc à la cafeteria , Aya ? Il regardait la demoiselle avec un regard interrogateur et interessé , on dirait presque qu'il avait oublié la présence de Kayughi
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Membre du Club de Juken
Aya Natsume
Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Clan : Club de Juken
Type de Combattant : Telepathe
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyMar 19 Mai - 23:41

Aya regarda Roy Mustang d'un air interrogateur, avant de lui lâcher :

"Fais quand même attention...Je suis la soeur de Shin Natsume, qui est dans cette école...Et il n'aime pas lorsqu'un garçon me drague ou m'aborde...Tiens toi sur tes gardes, il ne faudrait pas qu'il te voie me parler ainsi ! Merci à tous pour votre accueil, quelqu'un pourrait-il m'indiquer ma chambre ?"

Elle balaya les personnes présentes du regard, cherchant une âme clémente qui l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Membre du Clan Taiyoo
Roy Mustang
Nombre de messages : 41
Age : 32
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : elemantal
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyMer 20 Mai - 8:15

Au nom de Natsume , Roy se mit a trembler ...
Il se mit a rire de manière stressante ...
Shin Natsume ... Je le cremerai , si j'en avais envie , hein ...

Mais pour changer de sujet , il continua ;
Tu veux savoir où se trouve les chambres féminines ..? Bon , suis-moi ; c'est par là !
Il se mit à avancer , sans une touche de drague , sans rien du tout ; il ne voulait surtout pas se prendre une raclée de Shin ; son petit numéro d'introduction n'aurait servi a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyMer 20 Mai - 8:51

Red qui les avait vu passer alors qu'elle était dans un couloir perpendiculaire dit .

"N'importe quoi ." Elle s'éclaircir la voix et répartie de plus belle, elle même ne savait trop où.
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyMer 20 Mai - 9:48

Kayugui qui n'était pas la pour draguer tout les nouvelles mais plutot pour passé le temps et emmerder ceux qui avait a faire.

Avant que Mustang parte avec la nouvelle il lui dit :

" Fait pas trop le malin quand on te parle de shin, oublie pas que je le connait un p'tit peu et je sais de quoi il est capable alors j'ai pas envie de me retrouver avec un cadavre écartelé dans mes rang "

Aya avait l'air surpris que quelqu'un comme kayugui conaisse son frère et avant que kayugui s'en aille il allumé une cigarette et eut un sourire avant de lacher un gros nuage de fumé avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Roy Mustang
Membre du Clan Taiyoo
Roy Mustang
Nombre de messages : 41
Age : 32
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : elemantal
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyMer 20 Mai - 18:09

Roy chuchota a Kayugui , avant que celui-ci ne s'en aille ;
Tu crois vraiment que sa réputation n'est pas arrivée a mon oreille ? Bien sur que je sais qu'il m'écraserais comme on écrase une mouche , mais je ne vais pas faire foirer MA réputation à causes de quelques risques .

Et puis , il se retourna vers Aya ;
Allez , tu me suis , oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyJeu 21 Mai - 13:19

"NON, elle ne te suit pas !"

Shin avait suivi toute la conversation depuis un couloir, et cela ne l'avait pas vraiment mis de bonne humeur. Ce Mustang allait en baver, après ce qu'il venait de dire sur lui.

Il entra dans le hall et se dirigea d'un pas calme vers Roy, sans se presser.

"Alors comme ça...Tu me cramerais si tu en avais envie? Héhé... Montre moi tes flammes, espèce de minable petit briquet...Je vais te passer l'envie de salir mon nom et de faire du charme à ma petite soeur...Approche !"

Et, sans même dégainer son katana, Shin se mit en position de combat, prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Membre du Clan Taiyoo
Roy Mustang
Nombre de messages : 41
Age : 32
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : elemantal
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyJeu 21 Mai - 14:33

Un sourire comme qui dirait stressé apparut au visage de Mustang ; il n'avait sans doute aucune chance et il le savait ...
Mais après tout , une chance sur cent de s'en sortir lui suffirai a bien vouloir se battre ...
Il reprit donc un sourire plus naturel et répondit a Shin ;
Est-ce que j'ai une chance sur cent de te battre ?

Si Shin venait a répondre de manière affirmative , Roy n'aurait aucun problème quant a mener un combat contre lui , Il n'avait pas aimé être appellé "petit briquet" car il s'était toujours prit pour une flamme olympique .

Si c'est le cas , je compte bien te faire cramer !
fit-il en enfilant ses gants .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyJeu 21 Mai - 15:36

Ed arriva comme par magie , on ne sait d'où ...
Il se dépêcha d'arranger la situation pour Roy avec ces quelques mots ;

Shin , ne fait pas attention a lui , si ta soeur a de bon goûts , elle saura le tabasser -c'est qu'il est pas très coriace , roy- pourquoi dépenser ton temps avec une allumette ?
Edward souriait , il savourait pleinement de pouvoir insulter librement Mustang .

Il est maladroit , c'est tout ... Tu n'as qu'à conduire ta soeur là où elle désire aller , je m'occupe de sermonner Roy , ou même d'appeler Mr. Bradley pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyJeu 21 Mai - 16:19

Kayugui qui avait regardé la scène assis sur un banc dans le hall en grignotant on ne sais quoi.

Mustant et edward était quand même membre de son clan, petit soi t'il, il devait s'occuper d'eux mais aussi leur laissé leur chance mais contre Shin kayugui savait se qu'il pouvait se passé alors il s'interposa tout calmement et dit :

" Mustang tu n'a aucune chance et un membre avec tout les os cassés dans mon équipe ne serviré a rien donc même si ton égo va en prendre un coup tu te calme et tu dégage."

Puis kayugui se tourna vers Shin, qui était toujours en position de combat et avec un regard des plus glacial et kayugui prononca :

" Arrète ! Quand tu marche sur une fourmie est-que sa t'amuse de l'écrasé ? La sa aurait le même effet alors reprend ton calme, oublions se qui vient de se passé".

Shin et kayugui était pas les meilleur amis du monde mais il pensait que sa aurait suffit pour désamorcai la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyJeu 21 Mai - 20:40

Yugo arriva, alors qu'il deambullait dans les couloirs . Par rapport a tout ceux qui étaient dans la pièce, c'était le plus grand, il portait un sang manche qui montrait ses bras d'une musculature particulierement développée. Avec des presque deux mètres de muscles, il n'avait pas peur, d'a son tour, intervenir.

"Les chambre des filles se trouvent a la première a droite, choisis celle qui te plais." Dit-il d'un ton autoritaire. Il regardait Shin qui avait l'air furieux par rapport a Mustang, il s'interposa entre eux, et dit encore.

"Tas soeur sait désormais comment aller où elle le souhaite, et ira la bas sans le petit. Tas aucune raison de lui en vouloir, du moins plus maintenant. Et de toute façon ça serait un combat inutile, vous allez tous bouger d'ici, que le calme reigne et qu'il n'y aie pas d'assassinnat !

Yugo n'aimait pas du tout ce Shin, il était maigre et avait une coupe horrible. Une tête de depressif a faire pâlir même les plus joyeux. Il n'avait pas l'air de ce dingue qui tue celui qu'il souhaite avec le moindre effort comme on en parlait. Il est vrai que Yugo, quand il en parlait, en parlait avec respect, vu sa force. Mais face a lui, sa peur s'évanouissait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyJeu 21 Mai - 21:05

C'est quoi ce Bordel ?! Y a jamais cours ici où merde ? Mustang , t'es une tapette ; Ils sont trois a intervenir pour ta gueule de misérables , et tu n'as toujours pas osé t'exprimer !

Il mis sa main sur l'épaule de Mustang et poussa celui-ci au sol .

Tu vas me faire 50 pompes , histoire de t'endurcir !

Il se retourna ensuite vers tous les autres ... Shin , Aya , Yugo et Kayugui ...

Et vous quatre , z'avez pas autre chose a faire que de défendre un con pareil ? Allez tous soit en classe , soit dans vos chambre ; histoire de calmer les esprits !

Il désigna alors la sortie et s'écria ;

Allez , et qu'ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyJeu 21 Mai - 22:52

"Mais merde! JE suis intervenu ! Tu va arrêter de t'énerver pour rien !? Fouteur de merde a un tel âge !! Va-t-en et laisse les faire, tour est réglé !!! Et humilier les élèves n'est pas une bonne chose . Alors demi-portion, tu va tourner les talons. Va-t-en."

Il releva Mustang et bouscula a pleine main Bradley. Il était désormais de mauvaise humeur.

Il s'en alla, espérant ne pas apprendre qu'un quelconque débordement eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyVen 22 Mai - 1:56

Qui c'est l'instituteur , ici ? C'est pas toi il me semble !
Mustang n'aura pas a faire de pompes , d'accord ; mais cela ne change rien ! Si vous n'avez pas cours , vous allez tous me suivre au gymnase , j'vais vous apprendre a bouger , bande de moules !


Il désigna alors la porte de sortie , pour dire que c'était un ordre , et qu'il saurait s'occuper de ceux qui venaient a désobéir .
Il était énervé par ce chien qui n'avait de cesse de jouer les impertinents ... Où étaient donc les autres professeurs ? Il allait vraiment rester seul longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyVen 22 Mai - 12:10

" Le problème est réglé papi et si tu veux allez dans le gymnase faire de la corde a sauté c'est toi que sa regarde mais moi sa m'interesse pas. Et je défend Mustang parce qu'il fait de mon clan... Et gare a toi si tu t'amuse a nous défiez."


King avait l'air d'explosé, il essayé de pas le montrer mais c'est yeux débordé de haine, c'est le moment qu'a choisi kayugui pour partir avec Mustang et edward sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyVen 22 Mai - 12:12

Shin serra les dents, énervé par les interventions de tant de personnes...

"Vous allez la fermer ? Je m'en fiche pas mal que ce type soit faible, je vais lui apprendre à me parler ainsi ! Sache que tu n'as même pas une chance sur trois milliards de me battre...Et si y'en a que ça dérange, je vous dégomme tous ici, élèves, executeurs et professeurs...Sans aucune pitié ! Alors, Mustang...Tu es prêt à assumer ou bien tu vas continuer à te cacher derrière tes amis ?"

Il attendait la réponse de l'autre, qui lui avait vraiment beaucoup manqué de respect, ce qu'il ne pouvait pas accepter. Il allait lui apprendre à le respecter, et à tous les autres élèves présents dans le hall par la même occasion. Voila ce qui se passe quand Shin est vraiment en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] EmptyVen 22 Mai - 12:25

Emi choisit ce moment pour débarquer dans le Hall. En quelques secondes, elle comprit immédiatement ce qui était en train de se passer. Shin faisait encore des siennes. Elle prit une profonde inspiration, et s'exclama :

"Laisse un peu les gens tranquilles, Shin, et économise tes forces au cas où tu aurais à faire un combat contre un véritable adversaire... Ne te surestimes pas trop ! Si tous les élèves présents en ce moment dans le Hall t'attaquent en même temps, ne crois pas que tu t'en remettrais, tu n'es pas invincible ! Bref, je te demande gentiment de tourner les talons et de na pas perturber l'arrivée de ta petite soeur dans l'Institut, si tu veux bien..."

Elle se tut, attendant la réaction de Shin, esperant qu'elle celui ci ne lance pas directement un combat contre elle, même si elle était prête à se battre s'il le fallait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Aya Natsume [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Arrivée de Reck Tigertears [Libre]
» 1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume]
» Shin Natsume vs Yugo Isono [Shin Natsume]
» Madoka Mamori vs Maya Natsume [Maya Natsume]
» 1er Tour : Shin Natsume vs Kee [Shin Natsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Le Hall-