Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Empty
MessageSujet: Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi EmptyMar 21 Aoû - 21:47

[J'ai envoyé des MP à tous les membres du Club des Executeurs, venez vite ici les gars !]

Mitsuomi entra dans le QG, où tous les Executeurs l'attendaient déja, certains l'air nonchalants, comme Bunshichi, d'autres l'air très concentré, comme Sissay et Colossus. Le Chef entra et s'assit à son bureau, l'air le plus sérieux du monde. Il sortit d'un de ses tiroirs le dossier de Bunshichi, même s'il le connaissait déja par coeur. Il se mit à le consulter quelques instants en silence, laissant les autres Executeurs attendrent sans leur donner la moindre information. Une fois qu'il eut fini, il reporta son attention sur eux.

"Bien, vous êtes venus à l'heure, pour ça, je vous félicite. Vous savez pourquoi nous sommes ici, pour parler des dégats causés par toi, Bunshichi. J'en ai assez des problèmes que tu me causes...Je viens de regarder dans ton dossier ce qu'il me fallait : depuis 5 ans, tu as détruit trois murs, blessé 46 élèves PENDANT les cours, 226 en dehors, tu as fait perdre 200 000 euros à l'Institut pour soins médicaux, tu as détruit pour 500 000 euros de matériel scolaire, tu t'es défilé 25 fois de tes obligations d'Executeur, tu fumes dans les couloirs et en classe, tu as sêché 154 heures de cours, tu as suivis 41 filles dans les douches, et enfin, tu as détruis tout seul l'ancien Dojo. Je dois à présent ajouter que tu as détruit un nouveau mur, l'un de ceux du Hall, le sol du Hall, et le sol de l'Arène, bien que pour cela nous ne pouvons pas t'en vouloir. Le Conseil Directorial des Professeurs est très mécontent. Ils m'ont demandé de te renvoyer, ce que, bien entendu, je ne vais pas faire. Tant que je serai président des Executeurs, tu resteras dans l'enceinte de l'école. Mais je dois te punir, Bunshichi. Tu seras de garde la nuit avec Sissay et Colossus, et j'espère que ça t'ennuira assez pour continuer à tout casser. Maintenant, nous allons voter pour cette punition, chaque Executeur va dire s'il est pour ou contre, et appuyer sa décision d'éléments concrets et intelligents. C'est parti."
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi EmptyMar 21 Aoû - 22:00

"Je suis CONTRE ! Tout simplement parceque c'est injuste, nous sommes dans un Institut de combat, il est logique qu'il y ait des destructions d'objets ou de lieux ! Les élèves blessés, c'est pas ma faute quand même ! Ils sont plus faibles que moi et viennent me défier ! Les soins ça coutent cher ok, mais on les paye nous même à la fin de l'année ! Même moi qui pourtant devrait bénéficier des avantages du Club des Executeurs, je dois les payer ! J'suis le seul Executeur à devoir faire ça ! Donc je pense que la plupart des accusations que tu m'apportes sont soit déja reglées par moi même, soit poussées par un mouvement de colère d'un tas d'enseignants séniles. Voilà, une voix contre tu peux la compter déja."

Bunshichi se cala dans sa chaise, fâché. Il n'aimait pas qu'on l'accuse de ce genre de chose, c'était totalement injuste, et l'injustice le rebellait. Il était sur qu Mitsuomi comprenait, lui qui connaissait normalement si bien Tawara. Celui-ci se tourna vers les autres Executeurs, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi EmptyMar 21 Aoû - 22:07

Emi réfléchit pendant un moment. Cela aurait été marrant que Tawara soit de sortie toute la nuit, en plus d'être bloqué le jour dans le bureau du directeur, mais c'était vrai que c'était injuste.

"Je suis contre, cette punition est trop grave, selon moi, le seul acte répréhensible de la liste que tu nous a lus, Mitsuomi, c'est son harcelement des jeunes filles ! Mais bon, cette punition est un peu excessive pour moi, je pense qu'on devrait en trouver une autre, je suis donc contre celle ci. Voila voila."

Elle regarda Mitsuomi sans sourire, elle espérait qu'elle n'était pas allé à l'encontre de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
Remo Williams
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi EmptyMer 22 Aoû - 12:32

Remo réfléchit longuement, puis finit par trancher :

"J'suis contre, grand chef, c'est un des Executeurs les plus forts, et si on le fatigue au travail en le faisant travailler toute la journée, puis toute la nuit, il nous sera alors inutile. De plus, il a raison, dans une école pour combattants, je crois que c'est impossible à éviter, le matériel cassé, les élèves blessés, etc. Donc, je suis contre."

Il n'osa pas regarder Mitsuomi en face. Il ne savait pas vraiment ce que le Chef pensait de toute cette histoire, ni quel était son avis la dessus, mais il espérait qu'il n'était pas allé à l'encontre de ceux ci, sinon si un conseil l'aurait lui pour sujet, Mitsuomi serait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus Androo
Membre du Club des Executeurs
Colossus Androo
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi EmptyMer 22 Aoû - 13:05

Colossus prit alors la parole, sachant déja ce qu'il allait dire, bien à l'avance.

"Je suis pour moi, si Bunshichi cause autant de dégats dans l'école, alors il vaut mieux qu'il soit écarté pendant un petit moment, au moins le temps que l'Institut répare ce qu'il a cassé et doit être réparé. Donc je suis pour, je pense que c'est une bonne décision, ne m'en veux pas Tawara, je ne pense qu'au bien être des élèves de l'Institut, c'est le rôle des Executeurs d'ailleurs, gérer l'école du mieux qu'on peut en encadrant les élèves les plus forts et les empêcher de faire du tort à l'école, je me trompe? Bref, pour résumer, en trois mots : je suis POUR."

Puis, il se tut, s'enfonçant le plus possible dans son siège, évitant le regard de Bunshichi, qui allait surement être en colère contre lui après ce coup de couteau dans le dos, mais il n'avait pas fait ça dans le but de lui faire du mal, mais au contraire pour faire du bien aux élèves de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Sissay Allan
Membre du Club des Executeurs
Sissay Allan
Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi EmptyMer 22 Aoû - 17:55

Sissay ne réfléchit même pas une seconde, elle avait attendu son tour de parole pour parler, mais elle savait déja ce qu'elle allait répondre dès le départ.

"Je vote POUR, tout simplement parce que plusieurs fois durant ces cinq dernière années, Tawara Bunshichi a violé le règlement interne de l'école ainsi que celui du Club des Executeurs, et a longtemps profité des avantages que celui ci offrait sans en avoir les désavantages, il est temps de remédier à cela, et cette sanction me semble très appropriée. Donc, ma décision est prise, je vote POUR."

Elle regarda Bunshichi sans la moindre excuse dans le regard. Pour elle qui avait toujours été très pointilleuse avec les règlements, les divers actes qu'elle venait d'entendre étaient vraiment de l'ordre du n'importe quoi, et si ça ne tenait qu'à elle, elle renverrait Tawara du Club des Executeurs. Mais ça, c'était une décision qui n'appartenait qu'à Mitsuomi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi EmptyDim 2 Sep - 17:15

[Yugo, on n'attend que toi...]
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi EmptyDim 2 Sep - 19:13

Yugo, lui était réellement dans les vappes, pensant a la victoire d'Ishimatsu, a cause de cette satanée limite du terrain puis dit d'un coups de vent:

Pour, il doit reparer les degats causés, mais on peut resoudre le probleme de son poste de nuit, je peux le remplacer...
Ca m'irait moi en tout cas et...Si ca deborde pour moi, je le reveille.
Comme ca, on pourrait dire qu'ils est seulement "remplacant" ou alors, "Urgentiste" moi je trouve pas de nom tres bons mais voila...
Vous captez?


Yugo apres ce petit discours, dit:

"Y'a plus qu"a ce que vous dites "oui" et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi EmptyMer 5 Sep - 14:37

Bunshichi jeta un regard noir aux trois qui avaient voté contre lui. Son visage était déformé par une expression méprisante. Il finit par repporter son attention sur Mitsuomi, et lui lança, d'une voix grinçante :

"A toi de donner ton avis, grand chef, réfléchis bien. N'oublie pas ce que j'ai fait pour toi durant ces deux dernières années, tu sais ce que tu me dois, n'est-ce pas? Enfin bref, sans vouloir t"influencer, bien sur, vasy, dis nous ce que tu penses de cette situation."

Il continua de fixer son supérieur, la même expression de mépris sur le visage, sans sciller. Tout le monde attendait la réponse de Mitsuomi, et un silence pesant régnait dans la petite salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi EmptySam 8 Sep - 15:31

Mitsuomi soutint le regard de Bunshichi pendant quelques secondes, avant de répondre à ses exigence d'une voix morne.

"Je suis contre, nous avons besoin de toi en forme pour la journée, mais en échange, j'aimerais que tu sois un peu plus actif au sein des Executeurs, ton nom doit être synonyme de respect, et pas de rigolade. De plus, je pense qu'il est injuste de te punir juste à cause de dégats faits après un combat. Tu as donc ma voix en ta faveur, la réunion est terminée, je vais donner le verdict au conseil des professeurs de suite, même si ça ne va certainement pas leur plaire...Vous pouvez vous en aller."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion du club des executeurs (Shin Natsume)
» Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur]
» Tawara Bunshichi vs Sherikan Johnson [Vainqueur : Bunshichi]
» 1er Tour : Mashiruki Iroto vs Tawara Bunshichi [Bunshichi]
» Tawara Bunshichi vs Bob Makihara [Bunshichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Salle de réunion du Club des Executeurs-